![]() |
Changement d'heure
12 messages • Page 1 sur 1
Changement d'heureJe me permets de vous rappeler qu'on a changé d'heure et qu'il faut mettre votre profil à jour et passer de GMT +2 à GMT +1.
![]()
Re: Changement d'heure
et maintenant faire l'inverse, passer de GMT +1 à GMT + 2 !! Nozka chodzi !!
Re ![]() Nozka chodzi !!
Et bein pour un changement d'heure, je me lève tot aujourd'hui, j'ai été malade toute la nuit, comme si je l'avais senti
![]()
Moi c'est pareil !! je viens de me lever car j'ai fait mes 10heures de sommeil...et oui, d'hab, je ùe leve a 10h30 !!! sauf qu''il n'est que 9h30 !!
c'est bien d'avoir l'impression d'avoir dormi toute l matiné alors que non !! "Remember, saving the universe isn't done with big guns, a great uniform, and a fantastic head of hair. It's done by me, doctor Rodney Mckay on Stargate Atlantis, Fridays, 9PM, on the Scifi Channel." D.H
![]() http://ethania.wifeo.com/
a ben moi c'est le contraire, je suis dégouté de passer a l'heure d'hiver...
Lutons pour garder l'heure d'été !!!! ![]()
N'oubliez pas, c'est aujourd'hui qu'on change d'heure, on passe mode heure été, on en rajoute une
![]() Saloperie me suis fait avoir....
Re ![]() ![]() Perso, j'ai pas trop l'impression d'être en été, vu le temps, mais on va faire comme si hein ![]() Nozka chodzi !!
12 messages • Page 1 sur 1