USER4574 a écrit:Oui, oui, ils l'ont fait!! T'inquiète pas! Si tu va tout au fond tu la verras!!
??

USER4574 a écrit:C'est pas une raison pour nous rappeler que t'es déjà à 5000 messages!!![]()
![]()
![]()
C'était subtile non?

![]() |
Insignes
50 messages • Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
?? ![]()
C'était subtile non? ![]() ![]() Leut! Versauft's net euer ganzes Geld, kauft's lieber Bier dafür. © Hofbräuhaus, München
on a vu, on a vu, t'inquiète pas
![]() ![]() au fond de la page recensant les rangs, et indiquée par gorillaz 2 pages en arrière.
C'est surtout Gorillaz qui a mis le turbo!!! ![]() ![]() Je vais voir ça de suite, merci! ![]() ![]() Leut! Versauft's net euer ganzes Geld, kauft's lieber Bier dafür. © Hofbräuhaus, München
héhé non il n'est pas fait le 4*... Tout simplement parce que le temps que taies 7500 messages, ca laisse de la marge ![]() ![]() Nozka chodzi !!
si tu veux budvar, je te fait le 4 étoiles et gratuitement*
Le prix payé sera de 0 euros et 0 centimes une fois les taxes sur la création d'insigne acquitée: 5000 euros pour l'administrateur du site, 3000 pour son assistant et enfin 4000 euros pour le concepteur de l'insigne. Modalité de paiement: virement banquaire de la moitié de la somme avant livraison de l'insigne Le reste une fois la livraison effectué. La compagnie escroc&co vous souhaite une bonne journée La critique est un art difficile: moitié diplomatie, moitié sincérité.
J'ai failli ne pas le voir!!! ![]() Membre du Comité anti-Mitchell... pour toujours !
![]() Membre du comité pro-Piper pour toujours aussi, apparemment ! ![]() Modo depuis 2020 et championne de la patience et de la persévérance.
Justement les escrocs jouent sur ça ... toujours bien lire les conditions ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Harlan /// mg1138
____________________________________________________________________________________________
On m'a toujours dit de lire les phrases en pitits caractères aux fond des contracts! Même s'il faut un microscope à balayage électonique!
![]() Moi ce que j'en dis............vous connaissez la suite!
![]() Une théorie nouvelle ne triomphe jamais, ce sont ses adversaires qui finissent par mourir. -Max Planck- Nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtres, nous l'empruntons à nos enfants! -Proverbe Amérindien-
ya toujours une mention legale m'enfin ISA ![]() ![]() ![]() ![]() je peux te filer les autres Dany au passage (yen a 2 pour la transparence ) Nozka chodzi !!
maieeeuuuuuuuuuuu ![]() ![]() ![]() fallait pas le dire, je vais pas pouvoir lui en vendre un ![]() en plus pour ce prix, je suis sûr que j'aurias pu faire descendre la limite à 5000 message pour une semaine maxi ![]() La critique est un art difficile: moitié diplomatie, moitié sincérité.
50 messages • Page 3 sur 3 • 1, 2, 3