![]() |
Insignes
50 messages • Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Oui mais moi j'ai cru que mon badge de captain etait en faite deux boite de pc aligné entre elle, ca fait bizarre.
Enfin faut pas trop chargé non plus, le drapeau et les badges sont bien, mais n'en rajoute pas au point d'être trop chargé et illisible. Modifié en dernier par Ã?Ã?µÃ?Ã$ le Jeudi 04 Nov 2004, 19:44, modifié 1 fois.
Ah ben j'avais rien remarqué vu que ça ne me fait qu'une croix rouge.
Membre du Comité anti-Mitchell... pour toujours !
![]() Membre du comité pro-Piper pour toujours aussi, apparemment ! ![]() Modo depuis 2020 et championne de la patience et de la persévérance.
Je trouve ça super classe, les insignes ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
Indeed ! C'est super-trop-classe de chez méga-trop-bien ! Ca done vraiment bien ! Et en effet comme le dit Paul'c dans la Liste des Membres ça donne un truc super beau
![]() Par contre, je suis également d'accord sur un autre point avec vous : no more mods please ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Harlan /// mg1138
____________________________________________________________________________________________
Donc, ce que vous êtes en train de dire, c'est que vous les voyez tous, SAUF MOI ?????
![]() Membre du comité pro-Piper pour toujours aussi, apparemment ! ![]() Modo depuis 2020 et championne de la patience et de la persévérance.
Oui en plus tu n'as qu'une étoile, en dessous de ton pseudo.
C'est-à-dire que hier soir, je l'ai fait en ligne donc, il y a eu des moments ou ca ne marchait pas...
Mais sinon, merci a Daniel pour la transparence. Je n'envisageais rien d'autre, n'ayez crainte ![]() Nozka chodzi !!
Dans mon cas, ça doit être un très long moment alors. Membre du Comité anti-Mitchell... pour toujours !
ca l'est toujours ? Si oui, vide ton cache internet, peut-être marchera-ce... Nozka chodzi !!
Eeeeeeeeet .... ça ne marche toujours pas !!!!
Qu'as tu comme browser ? Parce que, testé sur IE et Firefox ok ! Me semble que t'as IE non ? C'est bizarre Nozka chodzi !!
Avec Opera ca marche aussi, puisque je l'utilise et que je vois tout.
![]() Reste Mozilla ![]() Preservons la couche d'eau jaune !
Oui oui, j'ai IE. Je comprends pas non plus. Quand j'entre l'url de l'image, histoire de vérifier, ça dit que la page est indisponible.
Moz, firefox, c'est tout pareil ![]() C'est ce que j'ai perso et je les vois très bien... Etonnant http://cursus.alpha.free.fr/forum2/imag ... /ltgen.gif par ex ? Je pourrais avoir des captures ? Nozka chodzi !!
Chez moi, ca marche aussi, j'utilise aussi opera 7.5, y aucun probleme, tandis qu'avec le internet explorer, y a que des problèmes.
50 messages • Page 1 sur 3 • 1, 2, 3