![]() |
Insignes
50 messages • Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Gorillaz, si je clique sur le lien que t'as mis, je vois bien les 3 étoiles... mais si j'entre une url, ça me dit toujours "impossible de trouver la page"
Mystère et boule de gomme. Membre du Comité anti-Mitchell... pour toujours !
![]() Membre du comité pro-Piper pour toujours aussi, apparemment ! ![]() Modo depuis 2020 et championne de la patience et de la persévérance.
Haaa ça donne quand même 3 étoiles!!!
![]() ![]() ![]() Leut! Versauft's net euer ganzes Geld, kauft's lieber Bier dafür. © Hofbräuhaus, München
j'ai pas le souvenir d'avoir découpé 4 étoiles ah si, elles sont minuscules, de l'ancienne taille de tes 3 étoiles qui a dit que ça sera assortie à la taille du cerveau ![]() ![]() je rigole mon général ![]() ![]() ![]() La critique est un art difficile: moitié diplomatie, moitié sincérité.
Pour les 4 étoiles, il n'est pas encore prêt je crois. De toute facon, j'aumenterai le nombre de messages à avoir
![]() ![]() Isa et autres : j'essaye de tout réuploader ce WE, en attendant... Nozka chodzi !!
Ok. Pour info, ce matin je ne voyais pas ton avatar glz, (tu étais le seul) alors que maintenant oui. Mais les insignes toujours pas... Membre du Comité anti-Mitchell... pour toujours !
![]() Membre du comité pro-Piper pour toujours aussi, apparemment ! ![]() Modo depuis 2020 et championne de la patience et de la persévérance.
J'utilise aussi Mozilla Firefox mais tout ce que je vois c'est le nom du grade écrit deux fois l'une au-dessus de l'autre : E-7 : First Sergeant E-7 : First Sergeant ![]() http://www.nds-network.tk PS : qui s'endort avec le c*l qui gratte, se réveil avec le doigt qui pu.
Ben moi je vois ton insigne et en dessous E-7 : First Sergeant. ![]() Ca ne doit pas venir des navigateurs puisque chez certains ca marche et chez d'autre non. ![]() Preservons la couche d'eau jaune !
Ah ça me fait plaisir, je me sens mieux!!
L'espace d'un instant, j'ai cru que c'était une attaque personnelle ![]() ![]() ![]() Membre du Comité anti-Mitchell... pour toujours !
Pour Firefox, j'ai eu ca. Avant que je ne corrige les url des images...
Vous avez bien vidé le cache web, les cookies & co ? Etonnant... Nozka chodzi !!
Autre question comme ca, vous utilisez quelle url pour le forum ?
je crois que ca peut venir de la ![]() Nozka chodzi !!
Ca y est je les vois !!!!! Et j'ai touché à rien du tout.
Membre du Comité anti-Mitchell... pour toujours !
je sais ![]() Voila ce que ca donne donc... Nozka chodzi !!
Ah dit donc, ils sont superbe, c'est la méga classe, il me faudrait les même sur ma veste.
![]() j'adore, ils sont très bien fait et je trouve qu'ils me vont bien!:lol: "un badge qui portant, ne cassait pas trois pattes à un canard lacqué."
PPDA, journal de 20h, TF1, à propos du badge "pour un monde meilleurs"
Yep je les voit aussi depuis aujourd'hui
![]() Très bien fai, bj ![]() ![]() My Friend, My Friend... Since the time I heard your voice, I fell in love with her... Since the time I heard your voice, I was sure i would be a singer... But I miss you Freddy... I miss you, Freddy... Me and other people We miss you, Freddy... Me and all the world...
Heu, c'est pas moi qui les ait fait
![]() ils viennent de http://www.defenselink.mil/specials/ins ... isted.html la ![]() Merci Nozka chodzi !!
D'ailleur, en allant faire un tour sur le forum de fusion, j'ai observer qsu'ils avaient exactement les mêmes insignes... bizarre...alors qui a eu l'idée en premier...?
"un badge qui portant, ne cassait pas trois pattes à un canard lacqué."
PPDA, journal de 20h, TF1, à propos du badge "pour un monde meilleurs"
désolé, je crois que cette fois nous sommes les copieurs ![]() ![]() ![]() ![]()
Au fait, vous avez fait les 4 étoiles??? Parce que j'ai bientôt ma promotion!
![]() ![]() Leut! Versauft's net euer ganzes Geld, kauft's lieber Bier dafür. © Hofbräuhaus, München
Oui, oui, ils l'ont fait!! T'inquiète pas! Si tu va tout au fond tu la verras!! C'est pas une raison pour nous rappeler que t'es déjà à 5000 messages!! ![]() ![]() ![]() ![]() Moi ce que j'en dis............vous connaissez la suite!
![]() Une théorie nouvelle ne triomphe jamais, ce sont ses adversaires qui finissent par mourir. -Max Planck- Nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtres, nous l'empruntons à nos enfants! -Proverbe Amérindien-
50 messages • Page 2 sur 3 • 1, 2, 3