un score qui se rapproche que de la moyenne de janvier.
Faut que l'on se remotive: plus de score aussi bas

![]() |
Statistiques FDA
71 messages • Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
moi je suis deçu: le 14 mars il y a eu seulement 84 visites
un score qui se rapproche que de la moyenne de janvier. Faut que l'on se remotive: plus de score aussi bas ![]() La critique est un art difficile: moitié diplomatie, moitié sincérité.
Attends que je sois en vacances!! T'auras autant de visites qu'il y a de jours en 2 semaines!! ![]() ![]()
Je crois qu'il parle du jour de son anniversaire ![]() ![]() On se rattrapera l'an prochain Dany ![]() sina... 268 ![]()
Re: Statistiques FDAAVRIL 2005
![]() Petit pic à 288 quand même ! Modifié en dernier par gorillaz43 le Mardi 23 Aoû 2005, 01:07, modifié 1 fois.
Nozka chodzi !!
C'est moi ou y'a des gens qui visitent le site depuis la Israel, la Slovénie, la Corée... O_O
Dites donc... C'est internationnal, ce forum ! ( \ / ) ( \ / )
(O.o) (O.o) (> <) (> <) ( \ / ) (O.o) (> <) HELP THE BUNNIES TO RULE THE WORLD !!
Re: Statistiques FDAMAI 2005
![]() Escusez le retard... Modifié en dernier par gorillaz43 le Mardi 23 Aoû 2005, 01:07, modifié 1 fois.
Nozka chodzi !!
Re: Statistiques FDAHey,
A la demande de User, voila les stats que j'ai trouvées. Je cherches celles plus récentes, mais il y a peut-être un lag.. ICI Nozka chodzi !!
71 messages • Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4