les stats du forum :
SEPTEMBRE 2004

Rappel : le forum a commencé le 21 au soir... Ca se voit...

OCTOBRE 2004

La "coupure a eu lieu le 27, ca se voit aussi...

![]() |
Statistiques FDA
71 messages • Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Statistiques FDAJe vais essayer d'être plus ponctuel que Sharac sur le coup...
les stats du forum : SEPTEMBRE 2004 ![]() Rappel : le forum a commencé le 21 au soir... Ca se voit... ![]() OCTOBRE 2004 ![]() La "coupure a eu lieu le 27, ca se voit aussi... ![]() Nozka chodzi !!
On est quand même au minimum à 70 visites par jour...
Et ça devrait augmenter ce mois ci ! ![]() ![]() My Friend, My Friend... Since the time I heard your voice, I fell in love with her... Since the time I heard your voice, I was sure i would be a singer... But I miss you Freddy... I miss you, Freddy... Me and other people We miss you, Freddy... Me and all the world...
Je penes que vous avez remarqué qu'on a fait peté le nombre record d'utilisateur en ligne ce week end avec nos nouveaux arrivants !
![]() Je crois que notre record d'avant daté de la creation du forum apres la dissolution de sg-net (comme c'est bien dit ! ![]() ![]() Un forum vivant ... Preservons la couche d'eau jaune !
Ca c'est sûr c'est étonnant ![]() ![]() ![]() ![]() Harlan /// mg1138
____________________________________________________________________________________________
ce sont le nombre de click par pays et non le nombre de visiteur: la meme distinction existe sur le tableau précédant: nombre de click (hits) dans la colonne verte et nombre de visite dans la colonne jaune (non représentée pour les pays)
La critique est un art difficile: moitié diplomatie, moitié sincérité.
Je me suis posé la question, est ce que tout ce qu'ont dit sur ce forum est traduit dans la langue du pays ?
Parce que si ils lisent mes conneries, je suis mal vu ![]() ![]()
![]() ![]() ![]() Konichiwa !!!! Par contre, aucune idée de l'orthographe ! ![]() Membre du Comité anti-Mitchell... pour toujours !
![]() Membre du comité pro-Piper pour toujours aussi, apparemment ! ![]() Modo depuis 2020 et championne de la patience et de la persévérance.
y a aussi kambawa ( bonsoir) et hoayo ( bonjour avant 10 heures du matin ) ![]()
Kon Itchiwa, je crois ![]() "un badge qui portant, ne cassait pas trois pattes à un canard lacqué."
PPDA, journal de 20h, TF1, à propos du badge "pour un monde meilleurs"
bon l'ortho on s'en tape: c'est un autre alphabet. on traduit comme on veut en alphabet suisse (:lol:). comme pour ben laden: vu qu'à l'origine c'est en arabe, on peut écrire Binladen, Binladin, Ben Laden, Bin Laden...
![]() ![]() parenthèse refermée ![]()
Bon, alors, vous avez surement du voir apparaitre le petit logo
![]() ![]() il est consultable ici : http://cursus.alpha.free.fr/sessions/ Je continuerai à vous poster les "provenances" du système free qui revele pas mal de pays sympatiques ![]() Nozka chodzi !!
J'aime bien ce système, il est assez complet. Mais à ma plus grande déception, il n'y a pas encore de Japonais qui est venu sur le site
![]() ![]() ![]() ![]() Non mais ![]() ![]() ![]() ![]() Sinon que peut-on dire d'autre? Et bien que Wanadoo a quasiment le monopole des connexions internet Françaises, à ce que je vois ![]()
J'ai comme la méchante impression d'être le seul utilisateur de Tiscali
![]() 5 utilisateurs de Win 98 : C'est bien ^^ On est que 2 en 1152*864... ![]() On remarque quand même La disparition progressive des écrans en 800*600 ! ![]() My Friend, My Friend... Since the time I heard your voice, I fell in love with her... Since the time I heard your voice, I was sure i would be a singer... But I miss you Freddy... I miss you, Freddy... Me and other people We miss you, Freddy... Me and all the world...
bah non, moi aussi, mais je me connecte la plupart du temps de l'école.
Vive le 1280*1024 "Je verserai mon poison dans le monde et il fera pourrir la chair et le monde des corps, et lorsque le Septième Gong sonnera, la mort deviendra le salut des âmes damnées pour l'éternité ..." (Livre des Morts)
J'ai utilisé Mozilla pendant un bon bout de temps, mais seulement parce que mon IE avait un gros bug ![]() ![]() ![]() Maintenant je suis revenu sur Explorer ![]() Harlan /// mg1138
____________________________________________________________________________________________
j'ai utilisé aussi, mais... boarf, je reste aussi un fidèle à IE, j'ai de la peine à changer.. ![]() ![]()
71 messages • Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4