Statistiques FDA

Sont regroupées ici les Informations d'ordre général ainsi que les Evolutions du Forum

Messagepar kree office le Lundi 17 Jan 2005, 21:45

Paul'c a écrit:
Harlan a écrit:
The Cole a écrit:on est beucoup à utiliser firefox/mozilla...

J'ai utilisé Mozilla pendant un bon bout de temps,
mais seulement parce que mon IE avait un gros bug :lol: :lol: :lol: .
Maintenant je suis revenu sur Explorer :wink: .


j'ai utilisé aussi, mais... boarf, je reste aussi un fidèle à IE, j'ai de la peine à changer.. :P. Mozilla est pratique pour ouvrir plusieurs onglets en même temps, pour visiter plusieurs sites rapidement.. mais.. même, je suis fidèle à IE, j'arrive pas à changer :P


Ah, je ne sais pas comment vous faites pour utiliser ce truc (oui c'est la seule mention qu'il mérite ! :lol: ), moi quand je l'utilisais, j'avais ma page de démarrage qui changeait tout les jours, des intrucions en permanence, ...
C'est une vraie passoire ce navigateur ! :lol:
Moi aussi j'ai eu du mal à changer, mais suffit d'un petit temps d'adaptation et après vous serez bien habituez, et vous pesterez sur IE comme moi ! :lol:
Sisi, je vous jure, essayez, vous l'adopterez ! :P :wink:
Preservons la couche d'eau jaune !
kree office
Brigadier General
Brigadier General
 
Messages: 1877
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 20:41
Localisation: Région parisienne

Messagepar gorillaz43 le Lundi 17 Jan 2005, 21:49

Firefox, c'est pareil... Je me vois mal avoir des pop-up, une navigation sans onglet maintenant, des favoris non dynamiques, un navigateur qui buggue pas toutes les 4 connexions...


Bref, je vois comme je pourrais retourner a IE, qui, en plus, m'espionne donc...
Nozka chodzi !!
Avatar de l’utilisateur
gorillaz43
General
General
 
Messages: 7457
Enregistré le: Lundi 20 Sep 2004, 21:59
Localisation: North of the Wall

Messagepar Paul'c le Lundi 17 Jan 2005, 21:49

kree office a écrit:
Paul'c a écrit:
Harlan a écrit:
The Cole a écrit:on est beucoup à utiliser firefox/mozilla...

J'ai utilisé Mozilla pendant un bon bout de temps,
mais seulement parce que mon IE avait un gros bug :lol: :lol: :lol: .
Maintenant je suis revenu sur Explorer :wink: .


j'ai utilisé aussi, mais... boarf, je reste aussi un fidèle à IE, j'ai de la peine à changer.. :P. Mozilla est pratique pour ouvrir plusieurs onglets en même temps, pour visiter plusieurs sites rapidement.. mais.. même, je suis fidèle à IE, j'arrive pas à changer :P


Ah, je ne sais pas comment vous faites pour utiliser ce truc (oui c'est la seule mention qu'il mérite ! :lol: ), moi quand je l'utilisais, j'avais ma page de démarrage qui changeait tout les jours, des intrucions en permanence, ...
C'est une vraie passoire ce navigateur ! :lol:
Moi aussi j'ai eu du mal à changer, mais suffit d'un petit temps d'adaptation et après vous serez bien habituez, et vous pesterez sur IE comme moi ! :lol:
Sisi, je vous jure, essayez, vous l'adopterez ! :P :wink:


beuh.. moi ma page d'accueil ne change jamais :lol:. suffit de pas cliquer sur OUI quand il demande de changer la page d'accueil. il demande toujours, à moins de cliquer délibérément sur un lien.

j'ai essayé, mais pas adopté. je... j'ai mes habitudes, notamment des raccourcis clavier, pour pas avoir besoin d'utiliser la souris. j'utilise très rarement la souris. sur Mozilla, faut toujours l'utiliser pour entrer une url, etc.. ce sont des détails qui me font préférer IE :wink:
Avatar de l’utilisateur
Paul'c
General
General
 
Messages: 6871
Enregistré le: Lundi 20 Sep 2004, 22:30
Localisation: Suisse, Canton de Vaud

Messagepar gorillaz43 le Lundi 17 Jan 2005, 21:51

Paul'c a écrit:j'ai essayé, mais pas adopté. je... j'ai mes habitudes, notamment des raccourcis clavier, pour pas avoir besoin d'utiliser la souris. j'utilise très rarement la souris. sur Mozilla, faut toujours l'utiliser pour entrer une url, etc.. ce sont des détails qui me font préférer IE :wink:


pas du tout... Suffit de connaitre les raccourcis, c'est tout...

en plus, sur une page web, tu cherches un truc, tu tapes directement sur le clavier et ca le selectionne...

plus besoin de souris du tout avec Firefox ;)
Nozka chodzi !!
Avatar de l’utilisateur
gorillaz43
General
General
 
Messages: 7457
Enregistré le: Lundi 20 Sep 2004, 21:59
Localisation: North of the Wall

Messagepar Paul'c le Lundi 17 Jan 2005, 21:56

gorillaz43 a écrit:
Paul'c a écrit:j'ai essayé, mais pas adopté. je... j'ai mes habitudes, notamment des raccourcis clavier, pour pas avoir besoin d'utiliser la souris. j'utilise très rarement la souris. sur Mozilla, faut toujours l'utiliser pour entrer une url, etc.. ce sont des détails qui me font préférer IE :wink:


pas du tout... Suffit de connaitre les raccourcis, c'est tout...


bon, je sais que c'est pas le sujet, mais dis-moi alors, à partir d'une page quelconque, comment entrer une url sans utiliser la souris? si tu me dis ça, je divorce d'avec IE ;)
Avatar de l’utilisateur
Paul'c
General
General
 
Messages: 6871
Enregistré le: Lundi 20 Sep 2004, 22:30
Localisation: Suisse, Canton de Vaud

Messagepar gorillaz43 le Lundi 17 Jan 2005, 21:59

Paul'c a écrit:
gorillaz43 a écrit:
Paul'c a écrit:j'ai essayé, mais pas adopté. je... j'ai mes habitudes, notamment des raccourcis clavier, pour pas avoir besoin d'utiliser la souris. j'utilise très rarement la souris. sur Mozilla, faut toujours l'utiliser pour entrer une url, etc.. ce sont des détails qui me font préférer IE :wink:


pas du tout... Suffit de connaitre les raccourcis, c'est tout...


bon, je sais que c'est pas le sujet, mais dis-moi alors, à partir d'une page quelconque, comment entrer une url sans utiliser la souris? si tu me dis ça, je divorce d'avec IE ;)


ba tab, comme sur IE. avec parfois, un peu de MAJ + Tab pour revenir de la page. Mais c'est strictement pareil qu'avec IE ca... ;)
Nozka chodzi !!
Avatar de l’utilisateur
gorillaz43
General
General
 
Messages: 7457
Enregistré le: Lundi 20 Sep 2004, 21:59
Localisation: North of the Wall

Messagepar Paul'c le Lundi 17 Jan 2005, 22:00

gorillaz43 a écrit:
Paul'c a écrit:
gorillaz43 a écrit:
Paul'c a écrit:j'ai essayé, mais pas adopté. je... j'ai mes habitudes, notamment des raccourcis clavier, pour pas avoir besoin d'utiliser la souris. j'utilise très rarement la souris. sur Mozilla, faut toujours l'utiliser pour entrer une url, etc.. ce sont des détails qui me font préférer IE :wink:


pas du tout... Suffit de connaitre les raccourcis, c'est tout...


bon, je sais que c'est pas le sujet, mais dis-moi alors, à partir d'une page quelconque, comment entrer une url sans utiliser la souris? si tu me dis ça, je divorce d'avec IE ;)


ba tab, comme sur IE. avec parfois, un peu de MAJ + Tab pour revenir de la page. Mais c'est strictement pareil qu'avec IE ca... ;)


Ah mouais. mais faut appuyer 60'000 fois sur tab avant d'arriver sur la barre. tandis que sur IE, la combinaison de touches ctrl+tab revient directement sur l'url. ce raccourci est celui que j'utilise tout le temps, et est quasi-indispensable pour moi :lol:
Avatar de l’utilisateur
Paul'c
General
General
 
Messages: 6871
Enregistré le: Lundi 20 Sep 2004, 22:30
Localisation: Suisse, Canton de Vaud

Messagepar gorillaz43 le Lundi 17 Jan 2005, 22:03

Paul'c a écrit:
gorillaz43 a écrit:
Paul'c a écrit:
gorillaz43 a écrit:
Paul'c a écrit:j'ai essayé, mais pas adopté. je... j'ai mes habitudes, notamment des raccourcis clavier, pour pas avoir besoin d'utiliser la souris. j'utilise très rarement la souris. sur Mozilla, faut toujours l'utiliser pour entrer une url, etc.. ce sont des détails qui me font préférer IE :wink:


pas du tout... Suffit de connaitre les raccourcis, c'est tout...


bon, je sais que c'est pas le sujet, mais dis-moi alors, à partir d'une page quelconque, comment entrer une url sans utiliser la souris? si tu me dis ça, je divorce d'avec IE ;)


ba tab, comme sur IE. avec parfois, un peu de MAJ + Tab pour revenir de la page. Mais c'est strictement pareil qu'avec IE ca... ;)


Ah mouais. mais faut appuyer 60'000 fois sur tab avant d'arriver sur la barre. tandis que sur IE, la combinaison de touches ctrl+tab revient directement sur l'url. ce raccourci est celui que j'utilise tout le temps, et est quasi-indispensable pour moi :lol:


ctrl + tab, ca sert a changer d'onglets.

http://texturizer.net/mozilla/fr/firebi ... rd-fr.html

=> alt + D ton raccourci ;)
Nozka chodzi !!
Avatar de l’utilisateur
gorillaz43
General
General
 
Messages: 7457
Enregistré le: Lundi 20 Sep 2004, 21:59
Localisation: North of the Wall

Messagepar Paul'c le Lundi 17 Jan 2005, 22:05

gorillaz43 a écrit:
Paul'c a écrit:
gorillaz43 a écrit:
Paul'c a écrit:
gorillaz43 a écrit:
Paul'c a écrit:j'ai essayé, mais pas adopté. je... j'ai mes habitudes, notamment des raccourcis clavier, pour pas avoir besoin d'utiliser la souris. j'utilise très rarement la souris. sur Mozilla, faut toujours l'utiliser pour entrer une url, etc.. ce sont des détails qui me font préférer IE :wink:


pas du tout... Suffit de connaitre les raccourcis, c'est tout...


bon, je sais que c'est pas le sujet, mais dis-moi alors, à partir d'une page quelconque, comment entrer une url sans utiliser la souris? si tu me dis ça, je divorce d'avec IE ;)


ba tab, comme sur IE. avec parfois, un peu de MAJ + Tab pour revenir de la page. Mais c'est strictement pareil qu'avec IE ca... ;)


Ah mouais. mais faut appuyer 60'000 fois sur tab avant d'arriver sur la barre. tandis que sur IE, la combinaison de touches ctrl+tab revient directement sur l'url. ce raccourci est celui que j'utilise tout le temps, et est quasi-indispensable pour moi :lol:


ctrl + tab, ca sert a changer d'onglets.

http://texturizer.net/mozilla/fr/firebi ... rd-fr.html


j'ai bien remarqué, ça ;).

donc il n'y a pas de combinaison pour arriver en une fois sur la "barre d'urls" avec le clavier, donc je continuerai à utiliser IE. :twisted:

:lol:

edit: bah si je viens de trouver le raccourci :lol:. donc autant pour moi, je vais utiliser Mozilla :P
Avatar de l’utilisateur
Paul'c
General
General
 
Messages: 6871
Enregistré le: Lundi 20 Sep 2004, 22:30
Localisation: Suisse, Canton de Vaud

Messagepar ROMletau'ri le Mardi 18 Jan 2005, 01:35

moi j'utilise IE sur mon PC de bureau et FireFox sur mon PC portable et franchement je peux vous dire que FireFox et qd meme mieux et pourtant j'était un gros fidèle a IE et je le suis encore partielement.
Au niveau de l'interface c'est kifkif bourrique, mais au niveau de la rapidité de chargement et de la ressource utilisée c'est le jour et la nuit, et la simplicité de configuration aussi, la sécurité et plus accrue et ca c'est bien.
franchement sautez le pas et passez a FireFox... (et j'ai pas était payé pour dire ça..) :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
ROMletau'ri
Major General
Major General
 
Messages: 2915
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 20:47
Localisation: P2X-AM06

Messagepar Lénora le Mardi 18 Jan 2005, 15:41

mais firebox, c'est du mozilla, ou c'est completement different ?
"Remember, saving the universe isn't done with big guns, a great uniform, and a fantastic head of hair. It's done by me, doctor Rodney Mckay on Stargate Atlantis, Fridays, 9PM, on the Scifi Channel." D.H

Image

http://ethania.wifeo.com/
Avatar de l’utilisateur
Lénora
Major General
Major General
 
Messages: 3107
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 19:47
Localisation: Quelque part entre ici et ailleurs

Messagepar kree office le Mardi 18 Jan 2005, 16:40

Lénora a écrit:mais firebox, c'est du mozilla, ou c'est completement different ?


Le navigateur en question s'appelle Mozilla Firefox.
Mozilla c'est pas la marque et Firefox le modèle ? :roll:
Maintenant je peux pas t'en dire plus. :wink:
Preservons la couche d'eau jaune !
kree office
Brigadier General
Brigadier General
 
Messages: 1877
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 20:41
Localisation: Région parisienne

Messagepar gorillaz43 le Mardi 18 Jan 2005, 17:23

Lénora a écrit:mais firebox, c'est du mozilla, ou c'est completement different ?


mozilla, c'est la boite qui le fait. Mais il existe un "pack Mozilla' qui comporte firefox, thunderbird et d'autres trucs encore...
Nozka chodzi !!
Avatar de l’utilisateur
gorillaz43
General
General
 
Messages: 7457
Enregistré le: Lundi 20 Sep 2004, 21:59
Localisation: North of the Wall

Messagepar Lénora le Mardi 18 Jan 2005, 17:58

ok
et au fait Paul'c, pour indo, le alt+D pour avoir acces a la barre d'url marche aussi sur mozilla :roll:
"Remember, saving the universe isn't done with big guns, a great uniform, and a fantastic head of hair. It's done by me, doctor Rodney Mckay on Stargate Atlantis, Fridays, 9PM, on the Scifi Channel." D.H

Image

http://ethania.wifeo.com/
Avatar de l’utilisateur
Lénora
Major General
Major General
 
Messages: 3107
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 19:47
Localisation: Quelque part entre ici et ailleurs

Messagepar Bra'tac le Mardi 18 Jan 2005, 19:43

Lénora a écrit:mais firebox, c'est du mozilla, ou c'est completement different ?

fireFox :lol: ;)
bon j'ai relevé ça, et toutes les autres réponses ont été donnée :lol: mais de mon avis, j'utilise mozilla pour le système d'onglet, c'est plus pratique que d'ouvrir plein de fenêtre, comme sur IE ;)
"un badge qui portant, ne cassait pas trois pattes à un canard lacqué."

PPDA, journal de 20h, TF1, à propos du badge "pour un monde meilleurs"
Avatar de l’utilisateur
Bra'tac
Major General
Major General
 
Messages: 2530
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 20:42
Localisation: Melmak

Messagepar Harlan le Mardi 18 Jan 2005, 20:26

Je rejoins Paul'c dans le camp des "vieux de la vieille" :lol: :lol: :lol: ...
Car moi aussi j'ai mes petites habitudes sur IE :lol: ,
et je sais que j'ai eu du mal au début à m'adapter de force à Mozilla ...
Bon après Mozilla était devenu mon ami mais je suis quand même retourné sur Explorer dès que j'ai pu :lol: ... que voulez-vous, j'ai mes habitudes ... par forcément des raccourcis, mais je suis très marqué par le visuel des logiciels, et celui de IE je m'y suis habitué, donc j'ai du mal avec les autres navigateurs qui ont des visuels plus ou moins différents, je me base sur ça moi :wink: .
Harlan /// mg1138
____________________________________________________________________________________________
Avatar de l’utilisateur
Harlan
Lieutenant General
Lieutenant General
 
Messages: 5634
Enregistré le: Lundi 20 Sep 2004, 22:29
Localisation: Praclarush Taonas

Messagepar Paul'c le Mardi 18 Jan 2005, 21:09

Harlan a écrit:Je rejoins Paul'c dans le camp des "vieux de la vieille" :lol: :lol: :lol: ...
Car moi aussi j'ai mes petites habitudes sur IE :lol: ,
et je sais que j'ai eu du mal au début à m'adapter de force à Mozilla ...
Bon après Mozilla était devenu mon ami mais je suis quand même retourné sur Explorer dès que j'ai pu :lol: ... que voulez-vous, j'ai mes habitudes ... par forcément des raccourcis, mais je suis très marqué par le visuel des logiciels, et celui de IE je m'y suis habitué, donc j'ai du mal avec les autres navigateurs qui ont des visuels plus ou moins différents, je me base sur ça moi :wink: .
idem ici :wink: ça fait plaisir d'être soutenu par quelqu'un. je me sentais seul, ici :D ;). je sais bien que c'est plus rapide, plus sûr, mais... j'aime IE, j'y peux rien. et je n'aime pas le petit logo qui s'affiche avant que les images apparaissent.

braiffe, gemme mieu le graffisme d'Internaite Aixplauraire ;).
Avatar de l’utilisateur
Paul'c
General
General
 
Messages: 6871
Enregistré le: Lundi 20 Sep 2004, 22:30
Localisation: Suisse, Canton de Vaud

Messagepar Isazouzi le Mardi 18 Jan 2005, 21:12

Paul'c a écrit:
Harlan a écrit:Je rejoins Paul'c dans le camp des "vieux de la vieille" :lol: :lol: :lol: ...
Car moi aussi j'ai mes petites habitudes sur IE :lol: ,
et je sais que j'ai eu du mal au début à m'adapter de force à Mozilla ...
Bon après Mozilla était devenu mon ami mais je suis quand même retourné sur Explorer dès que j'ai pu :lol: ... que voulez-vous, j'ai mes habitudes ... par forcément des raccourcis, mais je suis très marqué par le visuel des logiciels, et celui de IE je m'y suis habitué, donc j'ai du mal avec les autres navigateurs qui ont des visuels plus ou moins différents, je me base sur ça moi :wink: .
idem ici :wink: ça fait plaisir d'être soutenu par quelqu'un. je me sentais seul, ici :D ;). je sais bien que c'est plus rapide, plus sûr, mais... j'aime IE, j'y peux rien. et je n'aime pas le petit logo qui s'affiche avant que les images apparaissent.

braiffe, gemme mieu le graffisme d'Internaite Aixplauraire ;).



Je vous rejoins, sachant que je n'ai jamais eu aucun des problèmes cités pour IE, alors pourquoi je me plaindrais ou irais voir ailleurs ?! :wink:
Membre du Comité anti-Mitchell... pour toujours ! :evil: Même si j'avais un peu oublié son existence...
Membre du comité pro-Piper pour toujours aussi, apparemment ! :lol:
Modo depuis 2020 et championne de la patience et de la persévérance.
Avatar de l’utilisateur
Isazouzi
Lieutenant General
Lieutenant General
 
Messages: 4789
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 17:05
Localisation: Dorne (en Dordogne quoi)

Messagepar USER4574 le Mardi 18 Jan 2005, 21:22

Moi aussi je suis un (très) vieux de la veille!! J'ai grandi avec! J'ai vu son évolution. Dur de m'en séparer!
Moi ce que j'en dis............vous connaissez la suite! ;)
Une théorie nouvelle ne triomphe jamais, ce sont ses adversaires qui finissent par mourir. -Max Planck-
Nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtres, nous l'empruntons à nos enfants! -Proverbe Amérindien-
Avatar de l’utilisateur
USER4574
Lieutenant General
Lieutenant General
 
Messages: 5416
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 18:06
Localisation: Sierre, Valais

Messagepar Lénora le Mardi 18 Jan 2005, 23:20

moi aussi j'ai vu son evolution et alors !!c'est bien le progres !!!
ce que j'aime bien chez fireFox, c'est les onglets, et ça, c'est y est pas sur IE
"Remember, saving the universe isn't done with big guns, a great uniform, and a fantastic head of hair. It's done by me, doctor Rodney Mckay on Stargate Atlantis, Fridays, 9PM, on the Scifi Channel." D.H

Image

http://ethania.wifeo.com/
Avatar de l’utilisateur
Lénora
Major General
Major General
 
Messages: 3107
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 19:47
Localisation: Quelque part entre ici et ailleurs

PrécédenteSuivante

Retourner vers Annonces

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron