![]() |
Statistiques FDA
71 messages • Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Je reste sur IE également! Je n'ai pas vraiment de problème donc pourquoi changer???
![]() ![]() Leut! Versauft's net euer ganzes Geld, kauft's lieber Bier dafür. © Hofbräuhaus, München
il y en a un autre aussi, basé sur IE, mais avec des fonctionnalités supplémentaires genre onglets... Il s'agit de MyIE2, c'est celui que j'utilise
j'ai essayé Firefox aussi, hitoire de ne pas mourrir idiot, mais bon, je préfère IE parce que l'affichage des sites est globalement mieux qu'avec Firefox (on peut changer la couleur des barres de défilement par exemple et quelques scripts ne marche pas avec, donc...), mais sinon, ils sont très similaires "Je verserai mon poison dans le monde et il fera pourrir la chair et le monde des corps, et lorsque le Septième Gong sonnera, la mort deviendra le salut des âmes damnées pour l'éternité ..." (Livre des Morts)
Dénoncez-vous ceux qui sont en Suède!!!
![]() Ca grimpe sec en fin de janvier! ![]() ![]() Leut! Versauft's net euer ganzes Geld, kauft's lieber Bier dafür. © Hofbräuhaus, München
Mais euh ![]() ![]() ![]() ![]() Harlan /// mg1138
____________________________________________________________________________________________
ben non pas plus non, vue qu'on visite les sites anglophones on a les informations en meme temps... Cependant ca serai bien qd meme juste pour converser sur les épisodes et la série.
a quoi ça correspond, le truc appelé "sites" ?
"Remember, saving the universe isn't done with big guns, a great uniform, and a fantastic head of hair. It's done by me, doctor Rodney Mckay on Stargate Atlantis, Fridays, 9PM, on the Scifi Channel." D.H
![]() http://ethania.wifeo.com/
sans blagues ??? ![]() "Je verserai mon poison dans le monde et il fera pourrir la chair et le monde des corps, et lorsque le Septième Gong sonnera, la mort deviendra le salut des âmes damnées pour l'éternité ..." (Livre des Morts)
Au fait, il n'y aurait pas un moyen de savoir si les suédois sont des hommes ou des femmes??
Juste comme ça... Question de savoir... Pour les states... Je crois que la St-Valentin me pèse trop... ![]() ![]()
Février 2005
![]() et bien, on dirait qu'on s'internationalise ![]() ![]() Nozka chodzi !!
je comprends pas... pourquoi d'un côté il y a des visiteurs venant de 42 pays différents, et sur les autres statistiques récemment installées, il n'y a pas tous ces pays?? lequel dit la vérité?
![]()
Et autre question : si tous ces gens ont bien visité le sforum, comment en ont-ils entendu parler ? On est référencé sur Google ou sur un autre moteur de recherche. Ou alors est-ce du au liens qu'il y avait pendant un moment entre le FdA et Sg-One-Stargate, le site qui lui est en effet référencé
![]() Harlan /// mg1138
____________________________________________________________________________________________
C'est ce que je me suis demandé aussi, mais aussi est-ce un forum privé ? parce que si vous voulez qu'on soit qu'entre nous, on pourrai le mettre non ? Mais avoir toujours des nouveau c'est bien je trouve ![]()
personnellement, j'ai quelques bannières à droite et à gauche dans les divers forums que je visite. Donc, ca genere du trafic, mais c'est négligeable.
pour vous donner une idée, SGCSTARGATE appporte 0,08 % de personnes ![]() pour les mots clefs tapés pour arriver ici, les voila... : Place/Hits/.../Mot clef 1 4 5.19% rpg stargate en ligne 2 4 5.19% sgc 3 3 3.90% sous titres stargate moebius 4 2 2.60% cursus alpha stargate 5 2 2.60% mornupoling 6 2 2.60% sous titres lowdown stargate 7 2 2.60% stargate-sg-17 8 1 1.30% bastock 9 1 1.30% battlestar galactica sous titres 10 1 1.30% battlestar galactica sous titres divx 11 1 1.30% battlestar galactica sous-titre 12 1 1.30% battlestar galactica sous-titres fr 13 1 1.30% bc-303 plan 14 1 1.30% combien coute diablo sur playstation 15 1 1.30% comment regarder sky one 16 1 1.30% cursus alpha free 17 1 1.30% cursus.alpha.free.fr\forum2 18 1 1.30% download stargate atlantis saison 1 19 1 1.30% fan battlestar galactica sous-titre 20 1 1.30% fauteuille en forme de bouche sinon, regarde la : LA Nozka chodzi !!
loooooool excellent, ça c'est moi ![]() je parlais avec bra'tac, et lui disais que grâce à sa signature, "mornupoler" était dans google ![]() ![]() par contre, qui a cherché "fauteuille en forme de bouche " et est tombé sur le fda ![]() ![]() ![]() et le petit malin qui a cherché "comment regarder sky one". fais comme moi, demande à un ami de t'envoyer les cassettes par la poste ![]() Modifié en dernier par Paul'c le Lundi 07 Mar 2005, 14:25, modifié 1 fois.
J'avoue que
Pour arriver sur le Fda est pas mal aussi ![]() ![]() My Friend, My Friend... Since the time I heard your voice, I fell in love with her... Since the time I heard your voice, I was sure i would be a singer... But I miss you Freddy... I miss you, Freddy... Me and other people We miss you, Freddy... Me and all the world...
MARS 2005
![]() A noter que j'ai viré les autres statistiques, celles-ci prenaient trop de place pour pas grand chose, au final. Nozka chodzi !!
![]() Moi ce que j'en dis............vous connaissez la suite!
![]() Une théorie nouvelle ne triomphe jamais, ce sont ses adversaires qui finissent par mourir. -Max Planck- Nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtres, nous l'empruntons à nos enfants! -Proverbe Amérindien-
même 44 mais les limitations, c'est 30... Classe non ? Enfin moi je trouve ca stylé. je me demande comment on arrive ici, mais bon... ![]() Nozka chodzi !!
71 messages • Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4