Sous forums

Sont regroupées ici les Informations d'ordre général ainsi que les Evolutions du Forum

Sous forums

Messagepar gorillaz43 le Dimanche 10 Avr 2005, 22:54

Vous avez sûrement vu apparaître des sous-forums dans certaines catégories. (et subi quelques interruptions éparses cet après-midi)

Ceci est le résultat d'une idée d'Harlan suite au début des diffusions sur M6 des épisodes de la saison 8 de SG1 et de la saison 1 de SGA afin d'éclaircir les topics pour donner des avis sur un épisode.

Pour le moment, nous sommes en pleine phase de réorganisation de ces forum à partir des anciens topics déjà écrits. Mais ces démarches prennent énormement de temps. Il faut tout relire, tout classer, modifier etc... Soyez donc un peu indulgents et patients quant à ce tri. Nous le faisons au fur et à mesure de notre temps. Harlan vous expliquera les règles de ces nouveaux forums sous peu dans des annonces.

Néanmoins, n'hésitez pas à poster vos commentaires, notre travail s'accomode très bien des nouveaux posts !

D'ailleurs, par extension, nous vous invitons à poster un nouveau message à chaque remarque un peu constructive sur un épisodes des saisons passées. Tant que vous rajoutez la date de diffusion francophone (ca requiert une petite recherche, en effet...)...

Il se peut que de nouveaux sous forums fassent leur apparition au gré des demandes, des évolutions, nous vous tiendrons au courant.

A priori, la section atlantis est à jour !
Modifié en dernier par gorillaz43 le Dimanche 10 Avr 2005, 23:06, modifié 1 fois.
Nozka chodzi !!
Avatar de l’utilisateur
gorillaz43
General
General
 
Messages: 7457
Enregistré le: Lundi 20 Sep 2004, 21:59
Localisation: North of the Wall

Messagepar Daniel le Dimanche 10 Avr 2005, 23:00

déjà je vais commencer par me plaindre d'un probleme très grave:
le petit icone devant la sous rubrique de se met pas en orange quand un sujet est non lu dans la-dites sous rubrique

c'est très grave :lol: :lol: :lol:
La critique est un art difficile: moitié diplomatie, moitié sincérité.
Avatar de l’utilisateur
Daniel
Brigadier General
Brigadier General
 
Messages: 1794
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 21:54
Localisation: Autriche

Messagepar gorillaz43 le Dimanche 10 Avr 2005, 23:01

Daniel a écrit:déjà je vais commencer par me plaindre d'un probleme très grave:
le petit icone devant la sous rubrique de se met pas en orange quand un sujet est non lu dans la-dites sous rubrique

c'est très grave :lol: :lol: :lol:


je ne suis pas sur... Parce que j'ai fait des tests et tout marchait tip top !

par contre, il se peut que le keep unread ne soit pas opé. Je vais tester ca, je reviens.

EDIT : effectivement, il y a quelques problèmes... Je verrais ca la semaine prochaine, la ca me saoule profondément :lol:

EDIT 2 : a priori, le keep unread marche. Donc au pire, si vous avez raté un message, vous irez le lire la prochaine fois :lol: ;)
Nozka chodzi !!
Avatar de l’utilisateur
gorillaz43
General
General
 
Messages: 7457
Enregistré le: Lundi 20 Sep 2004, 21:59
Localisation: North of the Wall

Messagepar gorillaz43 le Mardi 26 Avr 2005, 19:54

Bon, on avance. Maintenant, les nouveaux messages sont notifiés. Par contre, je crois que c'est pour toujours :lol:

Ensuite, nom des topics dans l'index et les forums.

Les icones sont trop grands, je vais changer ca. Bientôt ;)
Nozka chodzi !!
Avatar de l’utilisateur
gorillaz43
General
General
 
Messages: 7457
Enregistré le: Lundi 20 Sep 2004, 21:59
Localisation: North of the Wall

Messagepar Harlan le Mardi 26 Avr 2005, 19:58

gorillaz43 a écrit:Bon, on avance. Maintenant, les nouveaux messages sont notifiés. Par contre, je crois que c'est pour toujours :lol:

Ensuite, nom des topics dans l'index et les forums.

Les icones sont trop grands, je vais changer ca. Bientôt ;)

Bravo bien joué :D ! Donc maintenant on saura directement quand il y a des nouveaux posts dans les sous-forums ! Excellent :wink: .

Par contre, je ne vois pas le problème avec les icônes ... y'a pas moyen d'enlever l'option du nom des topics dans l'index ? Enfin c'est une question comme ça, c'est déjà très bien :wink: . Je dis ça parce que je trouve que les noms sur l'index c'est un peu embrouillant, et à mon avis tout le monde dira pareil, non ???

En tout cas merci d'avoir pris le temps de mettre en place tout ça :D :D :D :wink:
Harlan /// mg1138
____________________________________________________________________________________________
Avatar de l’utilisateur
Harlan
Lieutenant General
Lieutenant General
 
Messages: 5634
Enregistré le: Lundi 20 Sep 2004, 22:29
Localisation: Praclarush Taonas

Messagepar gorillaz43 le Mardi 26 Avr 2005, 20:00

ouais, mais y a encore des trucs à régler, mais la ce soir, j'en ai marre :lol:

J'ai passé 15 min à essayere de virer les noms de topics sans succès. Je reessayerai, j'aime pas non plus :lol:


Icones : ce sont les gros icones, je veux mettre les petits. Enfin on verra

EDIT : non, en fait, les icones redeviennent blanches. Un problème en moins :lol:
Nozka chodzi !!
Avatar de l’utilisateur
gorillaz43
General
General
 
Messages: 7457
Enregistré le: Lundi 20 Sep 2004, 21:59
Localisation: North of the Wall

Messagepar ROMletau'ri le Mardi 26 Avr 2005, 20:27

je sais pas si je suis passé a coté mais je ne vois pas la fonction "marquer le forum comme lu", parce que y'a bien "marquer TOUS les forums comme lus" mais je trouve qu'il serai assez utile d'avoir la meme fonction pour seulement un forum..

Dsl d'avance si il y'est, et que je l'ai vu...

[EDIT] juste aprés avoir écrit le méssage, j'ai vu qu'il y'avait qd on rentre ds un sujet la fonction "Marquer tous les sujets comme lus" qui est exactement ce que je voulais..

Bon ben restez assis désolé du dérangement :roll:
Image
Avatar de l’utilisateur
ROMletau'ri
Major General
Major General
 
Messages: 2915
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 20:47
Localisation: P2X-AM06

Messagepar Bra'tac le Mardi 26 Avr 2005, 20:58

dites, y'a pas eu un changement, au niveau de l'affichage des derniers messages? certe c'est plus clair et plus pratique, mais faudrait peut-être réduire un peu la police, que ça fasse moins serré dans les cases. en tout cas, très bonne initiative :D
"un badge qui portant, ne cassait pas trois pattes à un canard lacqué."

PPDA, journal de 20h, TF1, à propos du badge "pour un monde meilleurs"
Avatar de l’utilisateur
Bra'tac
Major General
Major General
 
Messages: 2530
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 20:42
Localisation: Melmak

Messagepar Alexandre le Mardi 26 Avr 2005, 21:43

Ben ca change mais cela fait super cool au moins on voit ou le dernier message a été posté

Gorillaz je te tire mon chapeau tu dirige ton forum d'une main de maître et il est super propre et super bien organniser :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Alexandre
Captain
Captain
 
Messages: 726
Enregistré le: Samedi 02 Avr 2005, 10:38
Localisation: Mulhouse

Messagepar gorillaz43 le Mardi 26 Avr 2005, 21:47

Alexandre a écrit:Gorillaz je te tire mon chapeau tu dirige ton forum d'une main de maître et il est super propre et super bien organniser :D


Merci ;)

En l'occurence, c'est une idée d'Harlan, mais merci pour nous deux.
Nozka chodzi !!
Avatar de l’utilisateur
gorillaz43
General
General
 
Messages: 7457
Enregistré le: Lundi 20 Sep 2004, 21:59
Localisation: North of the Wall

Messagepar Bra'tac le Mercredi 27 Avr 2005, 08:50

tout à fait de l'avis d'alexandre, ce forum est réellement très très très bien tenu, autant esthétiquement que dans l'ambiance générale, bravo :D

(juste, faudrait voir pour le "l'avenir de l'univers stargate se joue dans cette nouvelle série!" le point d'excalmation prend une ligne à lui tout seul :lol: mais je chipote!)
EDIT: ah bah non, pardon, apparement c'est réparé, désolé :oops:
"un badge qui portant, ne cassait pas trois pattes à un canard lacqué."

PPDA, journal de 20h, TF1, à propos du badge "pour un monde meilleurs"
Avatar de l’utilisateur
Bra'tac
Major General
Major General
 
Messages: 2530
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 20:42
Localisation: Melmak

Messagepar gorillaz43 le Mercredi 27 Avr 2005, 09:23

Bra'tac a écrit:(juste, faudrait voir pour le "l'avenir de l'univers stargate se joue dans cette nouvelle série!" le point d'excalmation prend une ligne à lui tout seul :lol: mais je chipote!)
EDIT: ah bah non, pardon, apparement c'est réparé, désolé :oops:



as I said, be patient ! :lol:

j'ai vu et corrigé ca ;)
Nozka chodzi !!
Avatar de l’utilisateur
gorillaz43
General
General
 
Messages: 7457
Enregistré le: Lundi 20 Sep 2004, 21:59
Localisation: North of the Wall

Messagepar gorillaz43 le Mercredi 04 Mai 2005, 19:06

Bon, désolé du double post, mais je viens de mettre à jour l'index en virant les titres de topics... On voit plus clair :lol:

Je continue sur les forums. J'éditerai pour vous prévenir ;)

EDIT : et voila... Encore quelques détails et ca va le faire ce truc :lol: ;)
Nozka chodzi !!
Avatar de l’utilisateur
gorillaz43
General
General
 
Messages: 7457
Enregistré le: Lundi 20 Sep 2004, 21:59
Localisation: North of the Wall


Retourner vers Annonces

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron