Rangs

Sont regroupées ici les Informations d'ordre général ainsi que les Evolutions du Forum

Messagepar Paul'c le Mardi 30 Nov 2004, 10:24

oula, c'est dangereux, il commence à avoir des dissidences! Des dissidents qui se nomment selon un titre n'existant pas selon le règlement! ça peut dégénérer, vite envoyer l'armée pour régler ce problème grave! :lol: Pour affaiblir cette dictature, et pour le développement de la démocratie, il est indispensable de désarmer Budvar/Kree, qui constitue une menace pour nous autres généraux.


Pouvons-nous nous contenter d'attendre que Budvar/Kree se démocratise? Devons-nous l'obliger à vivre dans la dictature au lieu de la démocratie? Devons-nous attendre et obliger Budvar/Kree à vivre sans connaître la liberté ? Je ne le pense pas du tout et je m'y refuse. Je pense que chaque personne a la capacité et le droit de vivre libre.

Quelques sceptiques de la démocratie disent que les traditions de Budvar/Kree sont incompatibles avec un gouvernement représentatif. Cette " exception culturelle ", comme gorillaz43 la nomme, a une longue histoire. Après la capitulation de Brinux en 2003, un prétendu expert de Brinux a dit que la démocratie dans lâ??ancien empire ne " fonctionnerait jamais ". Un autre observateur a déclaré que les travaux pour la démocratie dans forumienne post-Sharac sont, je cite, " plus incertains que sures ", et il fit cette déclaration en 2004.

Il devrait être claire que la religion Bador/Kroutienne, la foi dâ??un cinquième de lâ??humanité, est compatible avec la démocratie. Le progrès de la démocratie est fondé, dans nombre de pays bador/kroutiens. Les Bador/Kroutiens et les Bador/Kroutiennes sont de bon citoyens dans toutes les nations du forum.

Par conséquent, étant donné que les Bador/Kroutiens pourraient tout à fait supporter la démocratie et la liberté, nous devons les attaquer, et désarmer Budvar/Kree, afin que la Démocratie et la liberté leur soit apportée, et qu'ils ne constituent également plus une menace pour les autres généraux du forum.

Merci de votre attention, et dieu vous bénisse.

Major General Paul'c



(libre adaptation d'un discours de George W. Bush au sujet de l'Irak)


:lol:
Avatar de l’utilisateur
Paul'c
General
General
 
Messages: 6871
Enregistré le: Lundi 20 Sep 2004, 22:30
Localisation: Suisse, Canton de Vaud

Messagepar Budvar/Kree le Mardi 30 Nov 2004, 11:02

:shock: Non mais t'es pas bien toi!! :lol: T'es complétement badadia! :lol:

Et tu veux me désarmer comment? Tu vas m'enlever mes bouteilles? :lol:
Image
Leut! Versauft's net euer ganzes Geld, kauft's lieber Bier dafür. © Hofbräuhaus, München
Avatar de l’utilisateur
Budvar/Kree
General
General
 
Messages: 7239
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 17:14
Localisation: Vaud

Messagepar Ã?Ã?µÃ?í$ le Dimanche 06 Fév 2005, 13:05

Budvar/Kree a écrit: Tu vas m'enlever mes bouteilles? :lol:




:lol: :lol: A ta place je crois que je me laisserai pas faire, pour moi ce serai une mort lente, priver de ses bouteilles :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
��µ�í$
Brigadier General
Brigadier General
 
Messages: 1542
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 18:47
Localisation: dans une bouteille de bière géante !

Précédente

Retourner vers Annonces

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron