Rangs

Sont regroupées ici les Informations d'ordre général ainsi que les Evolutions du Forum

Messagepar Paul'c le Vendredi 26 Nov 2004, 14:33

sur le site http://www.defenselink.mil, le site officiel du département de la défense, ils indiquent les grades des officiers.

et à la Navy (in the Naaaaavy :lol:), à l'Air Force et à l'Armée, il y a un Général 5 étoiles.

  • "General of the Army", en temps de guerre, pour l'Armée;
  • "Fleet Admiral", en temps de guerre, pour la Navy
  • "General of the Air Force", en temps de guerre, pour l'AF.

Tous sont uniquement en temps de guerre. En temps de paix, ce poste n'existe pas. Chacun a son propre général de l'armée en temps de guerre. Quand il n'y a pas de guerre, c'est autre chose. Le plus gradé est le général **** (les, il y en a plusieurs)

et le général Ryan est un "simple" général 4 étoiles, pas un général de l'Air Force, étant donné qu'il n'y a pas de Général de l'Air Force en temps de paix. Donc voilà pourquoi dans stargate il n'avait que 4 étoiles: c'est tout simplement son grade.
Avatar de l’utilisateur
Paul'c
General
General
 
Messages: 6871
Enregistré le: Lundi 20 Sep 2004, 22:30
Localisation: Suisse, Canton de Vaud

Messagepar Budvar/Kree le Vendredi 26 Nov 2004, 14:54

Paul'c a écrit:le général Ryan est un "simple" général 4 étoiles, pas un général de l'Air Force


Hé non... Le Général Ryan, comme actuellement le Général Jumper (vu dans Lost City) ne sont pas pas des "simples" généraux... Ryan était et Jumper est "Général Chef d'Etat Major"... (Chief of Staff en anglais...)


Voici une photo du général Jumper, on reconnait qu'il est Chef d'Etat Major par ses 2 grosses médailles en bas à droite et à gauche... :wink:

http://www.defenselink.mil/bios/portrai ... _hires.jpg

D'ailleurs dans "Lost City", Maynard a les même médailles, lui c'est le Général Chef d'Etat Major de l'US Army... :wink:


La preuve ci dessous avec le Chef d'Etat Major de l'US Army, il y a aussi le Vice Chef d'Etat Major qui a aussi 4 étoiles... Il y en a plusieurs de 4 étoiles, comme Vidrine, qui n'est pas Chef d'Etat Major... :wink:

http://www.army.mil/leaders/
Image
Leut! Versauft's net euer ganzes Geld, kauft's lieber Bier dafür. © Hofbräuhaus, München
Avatar de l’utilisateur
Budvar/Kree
General
General
 
Messages: 7239
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 17:14
Localisation: Vaud

Messagepar ROMletau'ri le Vendredi 26 Nov 2004, 14:58

:lol: :lol:
arff je crois que j'ai un peu foiré mon explication tt a l'heure.
je vais éssayé d'etre plus clair cette fois.

Aux Etat Unis les chefs de corps d'armée( par exemple le chef de l'air force) sont des généraux 4 étoiles, a l'époque ou l'épisode "Prodige" a été tourné le chef de l'air force était le général Ryan et il jouait ds stargate sont propre role, étonnant non :lol: ?? et comme il était le chef de l'air force il avait a juste titre 4 étoile.
Ainsi le chef de l'armée de terre a 4 étoile, le chef des marines a 4 étoiles etc.....
Dans l'épisode de la saison 7 "Inauguration" on peut voir le chef des armées qui est le Général Maynard et on peut voir qu'il a 4 étoiles aussi et non 5.

Ceci étant si demain le pays rentre en guerre, une guerre type second Guerre mondiale, les chefs des corps d'armée ou le chef des armées ( la j'ai un doute, si c'est tt les chefs, ou que le chef d'etat major) ce verra attribuer une 5eme étoile autant dire que ca n'arrive qu'une fois tte les morts d'éveque.
Image
Avatar de l’utilisateur
ROMletau'ri
Major General
Major General
 
Messages: 2915
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 20:47
Localisation: P2X-AM06

Messagepar Budvar/Kree le Vendredi 26 Nov 2004, 15:00

Mmh ROM, lis mon post en dessus... Pas tous les 4 étoiles sont Chef d'Etat Major... :wink:
Image
Leut! Versauft's net euer ganzes Geld, kauft's lieber Bier dafür. © Hofbräuhaus, München
Avatar de l’utilisateur
Budvar/Kree
General
General
 
Messages: 7239
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 17:14
Localisation: Vaud

Messagepar ROMletau'ri le Vendredi 26 Nov 2004, 15:04

Budvar/Kree a écrit:Mmh ROM, lis mon post en dessus... Pas tous les 4 étoiles sont Chef d'Etat Major... :wink:


oui je viens de le lire, il me semble que tt les chefs d'armée (Terre, air,marines,navy...)sont des généraux 4 étoiles.

Par contre j'ai un doute je croyais que Maynard était le chef de tte les armées...???Faux??
Image
Avatar de l’utilisateur
ROMletau'ri
Major General
Major General
 
Messages: 2915
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 20:47
Localisation: P2X-AM06

Messagepar Budvar/Kree le Vendredi 26 Nov 2004, 15:06

ROMletau'ri a écrit:Par contre j'ai un doute je croyais que Maynard était le chef de tte les armées...???Faux??


Faux... :wink: C'est le Chef d'Etat Major de l'US Army... :wink:
Image
Leut! Versauft's net euer ganzes Geld, kauft's lieber Bier dafür. © Hofbräuhaus, München
Avatar de l’utilisateur
Budvar/Kree
General
General
 
Messages: 7239
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 17:14
Localisation: Vaud

Messagepar Paul'c le Vendredi 26 Nov 2004, 15:08

ouais, je crois qu'il n'y a pas de Chef de toutes les armées. C'est le Ministre de la Défense qui assume ce rôle, non? :?
Avatar de l’utilisateur
Paul'c
General
General
 
Messages: 6871
Enregistré le: Lundi 20 Sep 2004, 22:30
Localisation: Suisse, Canton de Vaud

Messagepar ROMletau'ri le Vendredi 26 Nov 2004, 15:10

Budvar/Kree a écrit:
ROMletau'ri a écrit:Par contre j'ai un doute je croyais que Maynard était le chef de tte les armées...???Faux??


Faux... :wink: C'est le Chef d'Etat Major de l'US Army... :wink:


mais alors pourquoi est ce lui qui vient vanter les mérites de SG-1 plutot que le Chef d'état major de l'US air Force??

Alors le chef de tt les chefs est en faite le président lui meme....
il me semblait qu'un général était le chef de tte les armées et que c'était lui qui rendait compte au Président..... :roll:
Image
Avatar de l’utilisateur
ROMletau'ri
Major General
Major General
 
Messages: 2915
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 20:47
Localisation: P2X-AM06

Messagepar Budvar/Kree le Vendredi 26 Nov 2004, 15:14

ROMletau'ri a écrit:mais alors pourquoi est ce lui qui vient vanter les mérites de SG-1 plutot que le Chef d'état major de l'US air Force??


Parce que dans cet épisode le Chef d'Etat Major de l'US Air Force n'est autre que le général Jumper... Le vrai... Donc je l'aurais pas trop vu faire tant de scènes... :lol:
Image
Leut! Versauft's net euer ganzes Geld, kauft's lieber Bier dafür. © Hofbräuhaus, München
Avatar de l’utilisateur
Budvar/Kree
General
General
 
Messages: 7239
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 17:14
Localisation: Vaud

Messagepar ROMletau'ri le Vendredi 26 Nov 2004, 15:18

Budvar/Kree a écrit:
ROMletau'ri a écrit:mais alors pourquoi est ce lui qui vient vanter les mérites de SG-1 plutot que le Chef d'état major de l'US air Force??


Parce que dans cet épisode le Chef d'Etat Major de l'US Air Force n'est autre que le général Jumper... Le vrai... Donc je l'aurais pas trop vu faire tant de scènes... :lol:



BHOOOUUU la mauvaise excuse :lol: :lol: , ils auraient pu prendre un acteur pour le faire :wink:

Bref de tte facon ca ne change rien a ce que j'ai dit au début, si il y'a le grade général de l'air force il faut laisser 4 étoiles et non 5....

:wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
ROMletau'ri
Major General
Major General
 
Messages: 2915
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 20:47
Localisation: P2X-AM06

Messagepar Budvar/Kree le Vendredi 26 Nov 2004, 15:21

Grrrrr 4 étoiles ce n'est pas seulement Chef d'Etat Major! Il y a plein de généraux 4 étoiles et le Congrès vote pour en désigner 1 Chef d'Etat Major...
Image
Leut! Versauft's net euer ganzes Geld, kauft's lieber Bier dafür. © Hofbräuhaus, München
Avatar de l’utilisateur
Budvar/Kree
General
General
 
Messages: 7239
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 17:14
Localisation: Vaud

Messagepar ROMletau'ri le Vendredi 26 Nov 2004, 18:47

Budvar/Kree a écrit:Grrrrr 4 étoiles ce n'est pas seulement Chef d'Etat Major! Il y a plein de généraux 4 étoiles et le Congrès vote pour en désigner 1 Chef d'Etat Major...


mais j'ai jamais dis le contraire, je sais qu'il y'a plein de généraux 4 étoiles qui ne sont pas chef d'état major.
Je dis juste que pour l'instant il existe sur le forum le grade de Général de l'air force avec 5 étoiles et qu'il faut en mèttre 4 car 5 ne rime a rien....
:wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
ROMletau'ri
Major General
Major General
 
Messages: 2915
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 20:47
Localisation: P2X-AM06

Messagepar Paul'c le Vendredi 26 Nov 2004, 18:58

ROMletau'ri a écrit:
Budvar/Kree a écrit:Grrrrr 4 étoiles ce n'est pas seulement Chef d'Etat Major! Il y a plein de généraux 4 étoiles et le Congrès vote pour en désigner 1 Chef d'Etat Major...


mais j'ai jamais dis le contraire, je sais qu'il y'a plein de généraux 4 étoiles qui ne sont pas chef d'état major.
Je dis juste que pour l'instant il existe sur le forum le grade de Général de l'air force avec 5 étoiles et qu'il faut en mèttre 4 car 5 ne rime a rien....
:wink:


QUE DIS-TU?

MAIS.. NOUS SOMMES EN GUERRE, MON AMI !!!!!!!!

En guerre contre qui? Et bien ça dépend des personnes. mais en prenant les personnalités des membres du forum, leurs opinions, nous pouvons conclure que le Forum des Anciens est en guerre directement ou indirectement contre:

  • les spoilers
  • le ship
  • le départ de RDA
  • les incohérences
  • les bugs
  • les pubs au milieu des épisodes sur m6
  • les erreurs 404
  • les pop-ups
  • la mort de Fraiser
  • le spam
  • la toute-puissance de Bush


donc nous sommes en guerre, largement de quoi avoir un général***** :lol:
Avatar de l’utilisateur
Paul'c
General
General
 
Messages: 6871
Enregistré le: Lundi 20 Sep 2004, 22:30
Localisation: Suisse, Canton de Vaud

Messagepar hildegarde le Vendredi 26 Nov 2004, 19:18

bonbon, c'est très intéresant votre discussion su les généraux ou non à 5 étoiles et l'état de guerre, mais bon, moi ce que je voudrais juste, si c'est pas trop demander, c'est récupérer mon grade du feu SG net.ch
voilà
je suis auusi pour de nouveaux grades un peu plus joyeux comm "asgard" ou "uron" je sais pas, mais bon, tous ces trucs de guerre, ça va 5 minutes....
Avatar de l’utilisateur
hildegarde
E-3 : Airman First Class
E-3 : Airman First Class
 
Messages: 22
Enregistré le: Dimanche 14 Nov 2004, 16:40
Localisation: sûrement en train de grimper...

Messagepar gorillaz43 le Vendredi 26 Nov 2004, 19:22

hildegarde a écrit:bonbon, c'est très intéresant votre discussion su les généraux ou non à 5 étoiles et l'état de guerre, mais bon, moi ce que je voudrais juste, si c'est pas trop demander, c'est récupérer mon grade du feu SG net.ch
voilà
je suis auusi pour de nouveaux grades un peu plus joyeux comm "asgard" ou "uron" je sais pas, mais bon, tous ces trucs de guerre, ça va 5 minutes....


j'ai besoin de ton nombre de messages pour ca.

Demande le a Sharac => MP
Nozka chodzi !!
Avatar de l’utilisateur
gorillaz43
General
General
 
Messages: 7457
Enregistré le: Lundi 20 Sep 2004, 21:59
Localisation: North of the Wall

Messagepar Isazouzi le Vendredi 26 Nov 2004, 19:45

hildegarde a écrit:bonbon, c'est très intéresant votre discussion su les généraux ou non à 5 étoiles et l'état de guerre, mais bon,


Ca, c'est ce qui s'appelle de la diplomatie, je l'aurais pas dit comme ça! :wink:
Membre du Comité anti-Mitchell... pour toujours ! :evil: Même si j'avais un peu oublié son existence...
Membre du comité pro-Piper pour toujours aussi, apparemment ! :lol:
Modo depuis 2020 et championne de la patience et de la persévérance.
Avatar de l’utilisateur
Isazouzi
Lieutenant General
Lieutenant General
 
Messages: 4789
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 17:05
Localisation: Dorne (en Dordogne quoi)

Messagepar hildegarde le Vendredi 26 Nov 2004, 19:48

Isazouzi a écrit:
hildegarde a écrit:bonbon, c'est très intéresant votre discussion su les généraux ou non à 5 étoiles et l'état de guerre, mais bon,


Ca, c'est ce qui s'appelle de la diplomatie, je l'aurais pas dit comme ça! :wink:


merci, merci 8) 8) :lol:
Avatar de l’utilisateur
hildegarde
E-3 : Airman First Class
E-3 : Airman First Class
 
Messages: 22
Enregistré le: Dimanche 14 Nov 2004, 16:40
Localisation: sûrement en train de grimper...

Messagepar Budvar/Kree le Lundi 29 Nov 2004, 10:33

Voilà, je me nomme tout seul, officiellement Général! (Ce n'est pas le cas pour vous, mais pour moi oui! :lol:) Car si Sg-net existait toujours, je le serais... :wink:
Image
Leut! Versauft's net euer ganzes Geld, kauft's lieber Bier dafür. © Hofbräuhaus, München
Avatar de l’utilisateur
Budvar/Kree
General
General
 
Messages: 7239
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 17:14
Localisation: Vaud

Messagepar gorillaz43 le Lundi 29 Nov 2004, 19:38

Budvar/Kree a écrit:Voilà, je me nomme tout seul, officiellement Général! (Ce n'est pas le cas pour vous, mais pour moi oui! :lol:) Car si Sg-net existait toujours, je le serais... :wink:


je sais pas pourquoi, je m'attendais a lire ce message :lol:


De toute facon, les rangs avaient déjà changés 1 fois sur SG-net et t'avais pas ralé :lol:
Nozka chodzi !!
Avatar de l’utilisateur
gorillaz43
General
General
 
Messages: 7457
Enregistré le: Lundi 20 Sep 2004, 21:59
Localisation: North of the Wall

Messagepar Budvar/Kree le Lundi 29 Nov 2004, 19:43

gorillaz43 a écrit:De toute facon, les rangs avaient déjà changés 1 fois sur SG-net et t'avais pas ralé :lol:


Oui mais quand ça a changé sur sg-net, j'en étais encore loin, très loin! :wink:
Image
Leut! Versauft's net euer ganzes Geld, kauft's lieber Bier dafür. © Hofbräuhaus, München
Avatar de l’utilisateur
Budvar/Kree
General
General
 
Messages: 7239
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 17:14
Localisation: Vaud

PrécédenteSuivante

Retourner vers Annonces

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron