Paul'c a écrit:Paul'c ne connaît pas les colles
des libyens![]()
![]()
quand même.. !
Bonne réponse.
Qui est le véritable auteur de la chanson Jhonny Be good, interpreté par Marty lors de la grande soirée dansante des sirènes
|
|
Elijah Wood dans Retour Vers le Futur????
31 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2
Bonne réponse. Qui est le véritable auteur de la chanson Jhonny Be good, interpreté par Marty lors de la grande soirée dansante des sirènes "un badge qui portant, ne cassait pas trois pattes à un canard lacqué."
PPDA, journal de 20h, TF1, à propos du badge "pour un monde meilleurs"
réponse en image:
c'est bien chuck berry. Comment s'appel le surveillant du lycée de Marty et de son père "un badge qui portant, ne cassait pas trois pattes à un canard lacqué."
trop facile? bon alors une dernière facile, le nom de l'oncle de Marty qui est en prison "un badge qui portant, ne cassait pas trois pattes à un canard lacqué."
trop facile.c'est l'oncle Joey
===>pierre cardin "un badge qui portant, ne cassait pas trois pattes à un canard lacqué."
Facile ! Clara Clayton ! Interprêtée par Mary Steenburgen*. D'ailleurs dans SG-1, Episode 7.17 Héros 1/2, quand on demande à O'Neill avec quelle personne célèbre il aimerait dîner, il répond Mary Steenburgen J'ai crée un topic Spécial 'Quizz Retour Vers le Futur' Le Jeu continue donc par là Harlan /// mg1138
____________________________________________________________________________________________
c'st vrai que je usi une faninconditionnelle de retopur vers le futur, c'est meme mon film preferé et le plus culte a mes yeux
je savais qu'il jouait dedans, mais j'ai jamais trouvé ! mainteant je sais !! merci ! "Remember, saving the universe isn't done with big guns, a great uniform, and a fantastic head of hair. It's done by me, doctor Rodney Mckay on Stargate Atlantis, Fridays, 9PM, on the Scifi Channel." D.H
![]() http://ethania.wifeo.com/
31 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2