Battlestar Galactica. Vous connaissez?

Stockage ici des Posts Inutiles ou Dépassés

Battlestar Galactica. Vous connaissez?

Messagepar The Cole le Mardi 22 Fév 2005, 22:26

Connaissez-vous la série américaine (un peu britanique aussi), Battlestar Galactica.
Re-make de la version de 1978, cette version cartonne à mort et dépasse même SG en audience! :lol:
Jamais vu?
Je dis ça, car je fais partie de la team de sous-titrages de la série et que je suis un vrai fan de BSG! Mais c'est vrai, c'est une série super interressante, touchante, etc. Très adulte, quoi.

Un avant goût:
Image
http://www.scifi.com/battlestar/images/ ... x_1024.jpg
http://www.scifi.com/battlestar/images/ ... n_1024.jpg

La base de l'histoire c'est que l'humanité doit faire de nouveau face aux Cylons, robots créés pour servir les humains et qui se sont rebellés 50 ans en arrière dans les 12 colonies (12 planètes, donc).
Les Cylons, après une terrible attaque sur les colonies, vont faire fuire la race humaine en vaisseaux.
La série est donc centrée sur des personnes et des tas de thèmes que ce soit religieux, humanique, politiques, ainsi de suite, sont abordés, et d'une manière superbe et épique.

Voilà!!! lol
J'espère ne pas être le seul ici à regarder
:lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
The Cole
E-9 : Chief Master Sergent
E-9 : Chief Master Sergent
 
Messages: 435
Enregistré le: Mercredi 22 Sep 2004, 17:40

Messagepar Members of Mayday le Mercredi 23 Fév 2005, 10:34

Bah comme c'est pas diffusé sur M6 (enfin, pas encore), je peux rien dire... :? :?
Mais dans mon studio, j'ai un joli poster de la fille :lol: :lol:
Et j'avoue que rien qu'avec ce poster, j'ai envie de voir la série!!

"Never create what you can't controle"

(sciouse me faur maï ingliche)

:lol:
Avatar de l’utilisateur
Members of Mayday
Lieutenant General
Lieutenant General
 
Messages: 4469
Enregistré le: Samedi 25 Sep 2004, 13:49
Localisation: Territoire Lutécien

Messagepar Paul'c le Mercredi 23 Fév 2005, 11:03

Je ne connais cette série que par un biais: la bande-annonce de Sci-Fi après les épisodes de Stargate: SG1 et Stargate: Atlantis. Et j'avoue que demander à mon ami américain de m'envoyer par la poste les cassettes vidéo de ses enregistrements de Battlestar Galactica (oui, il enregistre énormément de séries) ne m'est pas venu à l'esprit. Maintenant c'est trop tard, mon ami a effacé les épisodes, c'est con.. :?

Mais si ça passe sur m6, je regarderai. mais pas si c'est diffusé pendant mon armée, je dois déjà demander à mon frère de m'enregistrer Stargate: SG1, Stargate: Atlantis, 24 heures chrono... je vais pas abuser, non plus :lol: ;)
Avatar de l’utilisateur
Paul'c
General
General
 
Messages: 6871
Enregistré le: Lundi 20 Sep 2004, 22:30
Localisation: Suisse, Canton de Vaud

Messagepar The Cole le Mercredi 23 Fév 2005, 21:44

Paul'c a écrit:Je ne connais cette série que par un biais: la bande-annonce de Sci-Fi après les épisodes de Stargate: SG1 et Stargate: Atlantis. Et j'avoue que demander à mon ami américain de m'envoyer par la poste les cassettes vidéo de ses enregistrements de Battlestar Galactica (oui, il enregistre énormément de séries) ne m'est pas venu à l'esprit. Maintenant c'est trop tard, mon ami a effacé les épisodes, c'est con.. :?

Mais si ça passe sur m6, je regarderai. mais pas si c'est diffusé pendant mon armée, je dois déjà demander à mon frère de m'enregistrer Stargate: SG1, Stargate: Atlantis, 24 heures chrono... je vais pas abuser, non plus :lol: ;)

Je ne pense pas que ça passera sur M6. Ca fait trop "science fiction".
Dommage, car c'est vraiment LA série d'sf de cette année 2005.
Et si jamais, le DVD belge du pilote est dispo un peu partout. (en Suisse à la fnac).
Image
Avatar de l’utilisateur
The Cole
E-9 : Chief Master Sergent
E-9 : Chief Master Sergent
 
Messages: 435
Enregistré le: Mercredi 22 Sep 2004, 17:40

Messagepar Budvar/Kree le Mercredi 21 Nov 2007, 12:28

Votre message à été déplacé par un membre du staff.
Raison invoquée :
On l'avais oublié celui-lÃ
Image
Leut! Versauft's net euer ganzes Geld, kauft's lieber Bier dafür. © Hofbräuhaus, München
Avatar de l’utilisateur
Budvar/Kree
General
General
 
Messages: 7239
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 17:14
Localisation: Vaud


Retourner vers Poubelle

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron