Bonjour,
Je souhaitais vous demander une chose. Kree Office m'ayant dit que cela était chose courante sur SG-Net et je m'en excuse si cela ne vous plaira pas ect ...
Comme le dicton dit : "Qui ne tente rien, n'a rien."
Comme certaine ( CF Harlan ainsi que Kree-Office dont je remercie ) m'aide un peu pour le site. harlan pour les news, Kree-Office écrit un peu.
Ce n'est qu'a vos yeux du moins je pense une proposition très banale, dont tout le monde devait ou doit vous demander.
Comme certain parmis vous le savent, mon site, Sg-One-Stargate.com | Stargate Sg1 & Atlantis va passer en version 4 sous peu ( du moins selon la vitesse de l'avancement ).
Mit a part cela, nous avons besoin de soutien, d'aide. En effet, ce n'est pas facile de réunir tant d'information en un temps impartit. C'est pourquoi ( ce n'est pas parce que vous êtes des Anciens de Feu SG-Net mais parce que je connais certain d'entre vous plus ou moins ) j'aimerai dans le cadre du possible que vous nous aidiez.
Ex : taper du texte, rassembler des informations, des images ect.
Si ceci devait être mal prit par certain cette proposition, j'en suis absolument désolé et je vous prirait de m'excusez.
En vous remerciant beaucoup, car votre aide nous sera certainement précieuse,
Cordialement,
Zirone