Propositions

Stockage ici des Posts Inutiles ou Dépassés

Propositions

Messagepar gorillaz43 le Dimanche 05 Déc 2004, 19:27

Comme il a été plus ou moins décidé sur ce topic, un arrangement va se mettre en place avec le site de Zirone.

Ce topic est destiné à permettre de comprendre ce que Zirone nous propose et nos attentes, volontés.

En gros, la discussion sur le regroupement se fait ici :lol:
Nozka chodzi !!
Avatar de l’utilisateur
gorillaz43
General
General
 
Messages: 7460
Enregistré le: Lundi 20 Sep 2004, 21:59
Localisation: North of the Wall

Messagepar Zirone le Dimanche 05 Déc 2004, 19:34

Ce que je propose ? A vrai dire pas grande chose. Je pense surtout que sa se fera avec le temps petit a petit. L'on est pas beaucoup, et la plupart des personnes sont correcte et bien.

Je pense que les propositions viendront avec le temps, mais serait peut être bien de faire quelques équipes qui tournerai si vous souhaitez mettre des news sur mon site ect ... (comme tu me la proposé Gorillaz).

Je pense fortement que les quelques membres se plairont, je voit pas pourquoi sa serait le contraire ;).

En outre, (pour penser un peu a moi :)) tu devrais peut être créer un poste webmaster, qui serait une chose a part entière de coordinateur, administrateur/modérateur et membre.

Voilà ce que je pense.
Avatar de l’utilisateur
Zirone
E-5 : Staff Sergent
E-5 : Staff Sergent
 
Messages: 100
Enregistré le: Mardi 05 Oct 2004, 15:51

Messagepar gorillaz43 le Dimanche 05 Déc 2004, 19:38

Ca c'est prévu.

Webmaster, ca te va ? Ou alors quel titre ?

Je te mets dans les ton bleu je pense, je vais voir ca, tu peux me proposer une couleur (en hex) si tu veux ;)

Tu en as parlé avec les autres membres ?
Nozka chodzi !!
Avatar de l’utilisateur
gorillaz43
General
General
 
Messages: 7460
Enregistré le: Lundi 20 Sep 2004, 21:59
Localisation: North of the Wall

Messagepar Zirone le Dimanche 05 Déc 2004, 19:41

gorillaz43 a écrit:Ca c'est prévu.

Webmaster, ca te va ? Ou alors quel titre ?

Je te mets dans les ton bleu je pense, je vais voir ca, tu peux me proposer une couleur (en hex) si tu veux ;)

Tu es as parlé avec les autres membres ?


Oui quelques un. A certaine personne je peux pas, d'autre si pour plusieurs raison. A 3 personnes je n'est pas leur mail :/, ceux que j'ai sur msn sont au courant (du moins la plupart) et je croit que y'en a un qui est inscrit sur le forum, mon co-web Snake.

En gros voila, en revanche, comme tu me la demandé, Will n'est toujours pas informé (d'ailleur je croit qu'il va peut être supprimé le forum ou le garder pour lui, dans tous les cas cela m'est égal ;)).

EDIT : pour la couleur sa m'est égal pas un truc trop flashi non plus :), webmaster sa sera très bien ...
Avatar de l’utilisateur
Zirone
E-5 : Staff Sergent
E-5 : Staff Sergent
 
Messages: 100
Enregistré le: Mardi 05 Oct 2004, 15:51

Messagepar Harlan le Dimanche 05 Déc 2004, 19:50

Alors moi, quand le regroupement sera opérationnel, je veux bien rédiger 2/3 news pour le site, et même aider aux Encyclopédies de SG-1 et Atlantis ... tout ce qui est planètes, personnages, etc ... ça me ferait bien plaisir d'y participer :wink: !

PS : Zirone, quid du partenariat avec SFU dont tu m'avais parlé par MSN ?
Harlan /// mg1138
____________________________________________________________________________________________
Avatar de l’utilisateur
Harlan
Lieutenant General
Lieutenant General
 
Messages: 5634
Enregistré le: Lundi 20 Sep 2004, 22:29
Localisation: Praclarush Taonas

Messagepar Zirone le Dimanche 05 Déc 2004, 19:57

Harlan a écrit:Alors moi, quand le regroupement sera opérationnel, je veux bien rédiger 2/3 news pour le site, et même aider aux Encyclopédies de SG-1 et Atlantis ... tout ce qui est planètes, personnages, etc ... ça me ferait bien plaisir d'y participer :wink: !

PS : Zirone, quid du partenariat avec SFU dont tu m'avais parlé par MSN ?


Je suis l'un des partenaires de Sci-FI Univers le site francophone sur la SciFi et le fantastique ... Il gère environ 100 000 visiteurs par mois voilà en gros ... Pourquoi ?
Avatar de l’utilisateur
Zirone
E-5 : Staff Sergent
E-5 : Staff Sergent
 
Messages: 100
Enregistré le: Mardi 05 Oct 2004, 15:51

Messagepar Harlan le Dimanche 05 Déc 2004, 21:43

Zirone a écrit:Pourquoi ?

Comme ça, pour savoir ... vu que SFU est un gros gros truc,
je pense que c'est bien pour ton site ... euh, notre site :lol: d'y être lié, c'est tout :wink: .
Harlan /// mg1138
____________________________________________________________________________________________
Avatar de l’utilisateur
Harlan
Lieutenant General
Lieutenant General
 
Messages: 5634
Enregistré le: Lundi 20 Sep 2004, 22:29
Localisation: Praclarush Taonas

Messagepar Zirone le Dimanche 05 Déc 2004, 21:46

Harlan a écrit:
Zirone a écrit:Pourquoi ?

Comme ça, pour savoir ... vu que SFU est un gros gros truc,
je pense que c'est bien pour ton site ... euh, notre site :lol: d'y être lié, c'est tout :wink: .


VIvi, mais ils sont dure a joindre, c'est pire que google, 3 semaines pour une réponses ... et encore erf.
Avatar de l’utilisateur
Zirone
E-5 : Staff Sergent
E-5 : Staff Sergent
 
Messages: 100
Enregistré le: Mardi 05 Oct 2004, 15:51

Messagepar gorillaz43 le Lundi 31 Jan 2005, 23:27

Votre message à été verrouillé par un membre du staff.
Raison invoquée :
Le regroupement étant terminé

Image
Nozka chodzi !!
Avatar de l’utilisateur
gorillaz43
General
General
 
Messages: 7460
Enregistré le: Lundi 20 Sep 2004, 21:59
Localisation: North of the Wall


Retourner vers Poubelle

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron