Le site => Comment poster une news ?

Stockage ici des Posts Inutiles ou Dépassés

Le site => Comment poster une news ?

Messagepar Zirone le Dimanche 05 Déc 2004, 23:22

Bonjour à tous,

Sur le site Sg-One-Stargate.com (A vrai dire notre site ;)) vous avez la possibilité de poster des news, suivant l'actualité.
-Pour poster une news, merci de cliquez ici : Poster une news.
-Pour voir les archives des news : Cliquez là.
-Pour savoir si une news na pas déjà été postée sur le site c'est là : Rechercher sur le site.

Mais avant, voici un petit briefing pour poster une news dite conforme pour le site. Avant toute chose, assurer vous que la news est assez importante, que celle-ci na pas déjà été posté, et qu'elle est fiable!

Pour écrire une news, il est indispensable de connaître le HTML. mais qu'est donc ? A vrai dire c'est une forme a part entière de votre BBcode comme sur les forums.

Voir le module de news : http://image.sg-one-stargate.com/autre/news.jpg
ATTENTION : sur le site, n'écriver vos news que en HTML! Exemple :

Pour mettre un lien dans une news : <a href="url">Cliquez ici!</a>
Pour écrire en gras (ne pas trop en abuser ;)) <b>exemple</b>
Pour centrer du texte : <center>texte</center>
Pour mettre de la couleur : <FONT COLOR="#$$$$$$">Le mot</FONT> (Pour les correspondances, se reporter ici)
Pour mettre en italique : <i>Le mot</i>
Pour sauter une ligne : <br>
Faire un paragraphe : <p>


Voici les codes les plus souvent utilisé. Si vous avez besoin de mettre des images, demander le moi, nous n'exportons aucune image d'un autre site, mais les mettons sur mon FTP, y'a encore, beaucoup de place ;).

Une news se compose comme cela :
C'est en exclusivité que nous vous proposons 24 images de l'épisode 1.19/20 The Siege! En effet, voici 19 images provenant de la chaîne américaine <a href="http://www.scifi.com" target="_blank">SciFi Channel</a> et 5 images de <a href="www.stargate-project.com" target="_blank">Stargate Project.</a> Bonne séance de visionnage ;) ! <a href="http://www.sg-one-stargate.com/z/html/modules.php?name=Exclu&file=24.11#siege">Pour y accéder, cliquez ici!</a><p>Pour l'image avec la plate-forme orbital vu dans "The Defiant One" et le cosmaunaute, l'écriture ancienne semblerai vouloir dire : "Pull Open" (ouvrez la porte / tirez pour ouvrir). Merci a Anubis pour cette information!


Ce qui donne sa : Voir ce que sa donne!.

Alors décortiquons le code : <a href=""></a> <= pour mettre un lien, et un <br> pour sauter une ligne ! c'est tout! C'est pas très compliqué! biensur faire attention a l'écriture ^^

Attention ! Dans votre news, précisez qui vous êtes en mettant votre Pseudo ! Sinon je saurai pas :roll: :lol:

Si vous ne connaissez pas l'HTML contacter moi par MP ou Mail zirone@gmail.com avec votre texte je vous le code, ou Gorillaz ou bien encore Harlan!

Pour pouvoir bien faire les choses, nous allons créer un groupe, pourquoi pas, Newser du site! Alors a la suite de se topic, si vous souhaiter en faire partie, merci de donner votre nom ;).

Quelques petites choses : Etre au courant de l'actu, savoir écrire un bon français mais dans l'ensemble c'est bon, n'oublier pas les sources, bilingue (pas obligé serait un complément), et être motivé.

L'effectif n'est pas encore précisé, c'est illimité, mais vaut mieux prévoir!

Personne participant déjà (confirmation par msn ou sur le forum) :
Harlan <= membre du forum
Snake (co-webmaster)
kree office (redacteur du site)

[renseignements ici]

Votre Webmaster
Zirone :lol:
Avatar de l’utilisateur
Zirone
E-5 : Staff Sergent
E-5 : Staff Sergent
 
Messages: 100
Enregistré le: Mardi 05 Oct 2004, 15:51

Messagepar gorillaz43 le Samedi 16 Avr 2005, 15:06

Image
Nozka chodzi !!
Avatar de l’utilisateur
gorillaz43
General
General
 
Messages: 7457
Enregistré le: Lundi 20 Sep 2004, 21:59
Localisation: North of the Wall


Retourner vers Poubelle

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron