Attention! Néttoyage de l'Equipe

Stockage ici des Posts Inutiles ou Dépassés

Attention! Néttoyage de l'Equipe

Messagepar Zirone le Mardi 11 Jan 2005, 04:13

Bonjour,

Afin de garder une équipe qui bosse un minimum, bien que nous soyons conscient qu'il y ait certaine personne qui ont cours, école etc. nous vous serions reconnaissant de nous dire a Snake et moi qui ne voudrais pas / plus être dans l'équipe du site.

Ne prenez pas cela mal, mais le site a besoin de personne qui le fasse tourner et moi je ne vois pas ce que quelques personnes dans une liste font alors qu'il ne travaille même pas un tout petit peu. Il faut dire que vous êtes occupés, mais certaine personne depuis plus de 1 mois même avec des vacances n'ont rien fait sur le site et j'estime que en un mois, ne me dites pas que vous avez pas 5 min ... Si c'est cela, je préfère faire un nettoyage et laisser la chance a d'autres personnes qui ont une ambition ...

Ce nettoyage est aussi un acte pour motiver les troupes du site.

Alors toutes les personne rédactrices et newsers dont on entend plus parler sur le site ou qui n'ont rien fait depuis un temps assez conséquent malgré des vacances avant ou qui nâ??ont plus le temps sont prier de donner une sorte de démission â?¦ si vous avez plus le temps, autant arrêter que de promettre ce que vous ne pouvez pas achever.

Nous préférons que vous nous disiez que vous pouvez pas travailler sur le site et refuser de faire partie du site que faire partie du site et ne rien faire ... Comprenez nous, il est déjà dure de s'occuper d'un site alors si il faut demander a quelques personnes qui ne font pas bcp de travaille c'est pas bon ...

Merci a tous.

Topic officiel ici : http://forums.sg-one-stargate.com/viewt ... ?p=735#735
Zirone
E-5 : Staff Sergent
E-5 : Staff Sergent

Retourner vers Poubelle