pour télécharger les sous titres de cet avant dernier épisode c'est par ici http://vdapp.free.fr :p
et pour les remarques c'est ici !
a++ Projet-SG
![]() |
[Sous-titres] Stargate.Atlantis.S01E19 _Projet-SG
8 messages • Page 1 sur 1
[Sous-titres] Stargate.Atlantis.S01E19 _Projet-SGvoilà, c'est denouveau nous avec un tout nouveau visage, vous comprendrez bien assez tôt
![]() pour télécharger les sous titres de cet avant dernier épisode c'est par ici http://vdapp.free.fr :p et pour les remarques c'est ici ! a++ Projet-SG
je te dis ca demain ou ce week end !!
ce projet va-t-il s'étendre aux films en général ? Nozka chodzi !!
Remarque N°1 : Bienvenue AeroPad
![]() ![]() ![]() Remarque N°2 : Bravo pour le design du site, il est vachement beau. Aussi sobre que magnifique ! Remarque N°3 : Les sous-titres de The Siege m'ont l'air tout à fait corrects, je viens de les adopter ![]() ![]() ![]() Harlan /// mg1138
____________________________________________________________________________________________
bienvenue aussi
![]() Questions: 1) comptez-vous en faire pour sg1 aussi? 2) vous faites comment pour le timing? dans certaines versions il y a 2 secondes de pause à la place de la pub US. à la fin y a 6-7 secondes de décalage ![]() ![]()
![]() ![]() Leut! Versauft's net euer ganzes Geld, kauft's lieber Bier dafür. © Hofbräuhaus, München
Bienvenue Aeropad !
![]() ![]() Je viens de regarder The Siege, avec tes soius-titres, et mise à part quelques mots qui n'ont pas leur places dans certaines réplique, ils s'avere de bonne qualité ! ![]() Felicitation, tu permet a des anglophone phobique comme moi de comprendre les épisode ! ![]() ![]() Preservons la couche d'eau jaune !
mo j'en avait eu pour quelques épisodes, au début, car ils mettaient une toute petite pub de 3 seconde au début que les sous titres ne prenait pas en compte, d'ou, décalage, d'ou problème, d'ou pas pratique du tout ![]() "un badge qui portant, ne cassait pas trois pattes à un canard lacqué."
PPDA, journal de 20h, TF1, à propos du badge "pour un monde meilleurs"
Utilisez BS player qui ajoute un décalage aux sous titres s'ils sont pas synchro
![]() j'ai jamais eu de probleme moi par contre... Mais bon, en meme temps ca me derange pas trop ![]() Nozka chodzi !!
8 messages • Page 1 sur 1