Pour tous vos commentaires, suggestions, remarques et autres venez faire un tour dans la section du forum
![]() |
[Sous-titres] SG1.Moebius.Part.II.Projet-SG
7 messages • Page 1 sur 1
[Sous-titres] SG1.Moebius.Part.II.Projet-SGEt voilà le dernier sous-titre pour la huitième saison de Stargate SG-1. C'est par ici -->Projet-SG (si vous ne voyez pas la maj du site, pensez a virer vos fichiers temporaires de votre naviguateur web
![]() Pour tous vos commentaires, suggestions, remarques et autres venez faire un tour dans la section du forum
dis donc t'as retenu les conseils de Gorillaz toi
![]() ![]() Pourquoi a tu crée un méssage juste pour ca, tu pouvais pas le mèttre ds l'ancien que tu as crée pour Moebius partie 1, non???
Ca va, c'est pas un drame !
![]() Membre du Comité anti-Mitchell... pour toujours !
![]() Membre du comité pro-Piper pour toujours aussi, apparemment ! ![]() Modo depuis 2020 et championne de la patience et de la persévérance.
Oué je suis d'accord avec Rom, non mais quand même. Y a pas un mod qui peux arrangé ca ?
![]() ![]() ![]() bon, quand au sous titres, bah ils me paraissent correct, faudra que je compare avec d'autre, mais déjà la synchro est nickelle, donc ça me va ![]() ![]() "un badge qui portant, ne cassait pas trois pattes à un canard lacqué."
PPDA, journal de 20h, TF1, à propos du badge "pour un monde meilleurs"
je crois pas qu'on puisse déplacer un sujet dans un autre. bah, c'est pas la mort
![]() ![]() la seule chose que je puisse faire, c'est bloquer les autres topics. comme ça ce topic-ci seulement restera actif ![]() ![]() Donc: autres topics parlant des sous-titres Projet-SG bloqués. Celui-ci seulement reste actif ![]()
Votre message à été verrouillé par un membre du staff.
Raison invoquée : et moi je suis tyrannique. ![]() Nozka chodzi !!
7 messages • Page 1 sur 1