l'histoire à la con

Stockage ici des Posts Inutiles ou Dépassés

l'histoire à la con

Messagepar mat vador le Mercredi 16 Mar 2005, 15:18

alors je voudrais vous montrer un jeu que vous connaissez peut etre, un pur delire que moi, j'adore: l'histoire à la con. le principe est simple:
on fait une phrase sur stargate, et le suivant la continue. là ou ça change de d'habitude, c'est parce que c'est tout sauf serieux: tout est autorisé: crossover, truc completement abracadabrant, incohérences...
j'admet que ce jeu peut servir a faire monter les posts, mais il a le merite d'etre, pour moi et beaucoup d'autre, une mine de fou rire inépuisable. moi, j'y est joué des mois sur sg-quebec,j'ai du arreter sur sg-fusion, puis j'ai repris quelques temps sur sg-one, avant sa disparition.

les regles:

-on continu la phrase commencée ou continuée par le posteur precedent.

-on evite de continuer sa propre suite.

-si la phrase précedente se termine par un mot comme "le", il peut etre changé par "la" ou l'. on peut changer legerement la fin de la phrase precedente pour la rendre plus française, quoi.

j'espere que ça vous plaira et que ce topic ne fera pas de bide.

je commence:

sg-1 se rend sur une nouvelle planete et decouvre un village habité par...

a vous de prendre la suite. :)
Image
Discussions et textes à propos de la science-fiction, de la fantasy, du fantastique, et autres genres non conventionnels...
mat vador
E-6 : Technical Sergent
E-6 : Technical Sergent
 
Messages: 150
Enregistré le: Lundi 07 Mar 2005, 18:43

Messagepar kree office le Mercredi 16 Mar 2005, 15:25

J'ai bien peur que ton Topic fasse un bide, on en a déjà parlé à de multiples reprises, et à chaque fois, un grand nombe à voté pour ne pas jouer à ces "jeux flood".
Voir ICI ou LA, ou bien ICI
Pour ma part, je ne suis pas trop chaud. :roll:
Modifié en dernier par kree office le Mercredi 16 Mar 2005, 15:32, modifié 1 fois.
Preservons la couche d'eau jaune !
kree office
Brigadier General
Brigadier General
 
Messages: 1877
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 20:41
Localisation: Région parisienne

Messagepar mat vador le Mercredi 16 Mar 2005, 15:29

kree office a écrit:J'ai bien peut que ton Topic fasse un bide, on en a déjà parlé à de multiples reprises, et à chaque fois, un grand nombe à voté pour ne pas jouer à ces "jeux flood".
Voir ICI ou LA, ou bien ICI
Pour ma part, je ne suis pas trop chaud. :roll:

tant pis, j'aurai essayé. :cry: :cry:
Image
Discussions et textes à propos de la science-fiction, de la fantasy, du fantastique, et autres genres non conventionnels...
mat vador
E-6 : Technical Sergent
E-6 : Technical Sergent
 
Messages: 150
Enregistré le: Lundi 07 Mar 2005, 18:43

Messagepar Paul'c le Mercredi 16 Mar 2005, 16:40

Votre message à été verrouillé par un membre du staff.
Raison invoquée :
Un vote ayant déjà eu lieu à maintes reprises, et tout le monde étant d'accord, il est inutile de réouvrir un débat. ;). Désolé, mat vador, je me vois dans l'obligation de fermer ce topic ;).

Image
Avatar de l’utilisateur
Paul'c
General
General
 
Messages: 6871
Enregistré le: Lundi 20 Sep 2004, 22:30
Localisation: Suisse, Canton de Vaud


Retourner vers Poubelle

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

cron