Page 1 sur 1

l'histoire à la con

MessagePosté: Mercredi 16 Mar 2005, 15:18
par mat vador
alors je voudrais vous montrer un jeu que vous connaissez peut etre, un pur delire que moi, j'adore: l'histoire à la con. le principe est simple:
on fait une phrase sur stargate, et le suivant la continue. là ou ça change de d'habitude, c'est parce que c'est tout sauf serieux: tout est autorisé: crossover, truc completement abracadabrant, incohérences...
j'admet que ce jeu peut servir a faire monter les posts, mais il a le merite d'etre, pour moi et beaucoup d'autre, une mine de fou rire inépuisable. moi, j'y est joué des mois sur sg-quebec,j'ai du arreter sur sg-fusion, puis j'ai repris quelques temps sur sg-one, avant sa disparition.

les regles:

-on continu la phrase commencée ou continuée par le posteur precedent.

-on evite de continuer sa propre suite.

-si la phrase précedente se termine par un mot comme "le", il peut etre changé par "la" ou l'. on peut changer legerement la fin de la phrase precedente pour la rendre plus française, quoi.

j'espere que ça vous plaira et que ce topic ne fera pas de bide.

je commence:

sg-1 se rend sur une nouvelle planete et decouvre un village habité par...

a vous de prendre la suite. :)

MessagePosté: Mercredi 16 Mar 2005, 15:25
par kree office
J'ai bien peur que ton Topic fasse un bide, on en a déjà parlé à de multiples reprises, et à chaque fois, un grand nombe à voté pour ne pas jouer à ces "jeux flood".
Voir ICI ou LA, ou bien ICI
Pour ma part, je ne suis pas trop chaud. :roll:

MessagePosté: Mercredi 16 Mar 2005, 15:29
par mat vador
kree office a écrit:J'ai bien peut que ton Topic fasse un bide, on en a déjà parlé à de multiples reprises, et à chaque fois, un grand nombe à voté pour ne pas jouer à ces "jeux flood".
Voir ICI ou LA, ou bien ICI
Pour ma part, je ne suis pas trop chaud. :roll:

tant pis, j'aurai essayé. :cry: :cry:

MessagePosté: Mercredi 16 Mar 2005, 16:40
par Paul'c
Votre message à été verrouillé par un membre du staff.
Raison invoquée :
Un vote ayant déjà eu lieu à maintes reprises, et tout le monde étant d'accord, il est inutile de réouvrir un débat. ;). Désolé, mat vador, je me vois dans l'obligation de fermer ce topic ;).

Image