![]() |
test
19 messages • Page 1 sur 1
testun petit test sur la personalité
cest un peu comme le test de pureté (surtout les questions) mais ca donne des résultats vraiment impressionnants! je me suis inscrite a ce site sous le nom laptitevlimeuse (lol) voici le lien: http://www.vous-connaitre.com/formulair ... -2680.html ne dévoilez pa le punch ceux qui le feront ca en vaut la peine I'm back, for the best or the worst...!
Re: test
Il y a marqué que le site est fermé en attendant la validation du Cnil. Membre du Comité anti-Mitchell... pour toujours !
![]() Membre du comité pro-Piper pour toujours aussi, apparemment ! ![]() Modo depuis 2020 et championne de la patience et de la persévérance.
J'ai la même chose. ![]() Preservons la couche d'eau jaune !
zut moi aussi, je vai surveiller ca I'm back, for the best or the worst...!
J'ai la même chose mais c'est pas pour ça que je post... Tu peux nous traduire la phrase citée ci-dessus stp? ![]() ![]() Leut! Versauft's net euer ganzes Geld, kauft's lieber Bier dafür. © Hofbräuhaus, München
C'est un message exprès pour toi Bador : ne bois pas tout le punch, faut qu'il en reste pour les autres ! ![]() Aucune idée ! Je tente : ça veut dire qu'il faut pas dire la fin ? Membre du Comité anti-Mitchell... pour toujours !
![]() Membre du comité pro-Piper pour toujours aussi, apparemment ! ![]() Modo depuis 2020 et championne de la patience et de la persévérance.
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Leut! Versauft's net euer ganzes Geld, kauft's lieber Bier dafür. © Hofbräuhaus, München
lol punch=surprise, dénouement (un peu comme dire la fin dun film a quelquun) donc ne dévoilez pas les résultats du test! nessayez pas de vous dévoilez la fin avant pcq ca vaut la peine de voir ca...
vous pouvez dire par contre (des que le site sera réouvert) je lai fait et cest vraiment super, jen revient pas...mais ne dites rien! ![]() I'm back, for the best or the worst...!
ca y est le site est réouvert! a vos clavier et passez ce test! lol
I'm back, for the best or the worst...!
t'as du bol que j'avais été voir la page d'accueil principale au moment où il était bloqué. il y était écrit: "Site bloqué, en attente de validation". je n'ai rendu qu'un formulaire vide. mon seul commentaire:
Tsssssssssssssssssssss ![]()
hehe, j'ai ete voir a l'instant... hehe meme commentaire Nozka chodzi !!
yen a qui on eu moins de chance! (je ne donnerai pa de nom...)
p.s.: Cest ca que je voulai dire par ne pas gacher le punch! lol I'm back, for the best or the worst...!
Héhé, moi je me suis fait avoir!
![]() ![]() ![]() ![]() Leut! Versauft's net euer ganzes Geld, kauft's lieber Bier dafür. © Hofbräuhaus, München
Moi aussi, beaucoup de blancs...
le truc que je m'amuse a faire dans ce genre de truc, c'est de repondre faux...comme pour le test du pureté, j'avais une fois tout repondue oui, pour voir ce qu'etait marqué pour le pire...là j'ai fais pareil, car je me suis oduté qu'il y avait un truc louche...donc ya 2 ou 3 question que j'ai repondu vrai car j'arrivais pas a marquer le contraire (du style, etes vous amoureuse, j'ai eu du mal a mettre le contraire), mais certaines j'ai repondu faux (dont celle de la brosse a dent et de la douche)....je peux vous dire que depuis mon dernier tour chez les dentiste, c'est meme 4 fois par jour !!! matin midi gouter et soir ![]() ça me rapelle un autre quizzmais je sais plus où je l'avais trouvé "Remember, saving the universe isn't done with big guns, a great uniform, and a fantastic head of hair. It's done by me, doctor Rodney Mckay on Stargate Atlantis, Fridays, 9PM, on the Scifi Channel." D.H
![]() http://ethania.wifeo.com/
Tsssssssssssssssssssssssss aussi. 5 bonnes minutes de perdues.
Membre du Comité anti-Mitchell... pour toujours !
Je me doutais de la connerie !
![]() Non seulement j'ai pas tout rempli, mais j'ai mis ça sur une adresse spamé sans contact, parce que je pensais que ça allai partir à tout mes contacts. ![]() ![]() Preservons la couche d'eau jaune !
T'a eu la meme idée que moi...j'ai donné une adresse où vont tous mes spams...je pense que beaucoup d'entre nous auraient été mal si ça avait été envoyé a TOUS nos contacts
![]() "Remember, saving the universe isn't done with big guns, a great uniform, and a fantastic head of hair. It's done by me, doctor Rodney Mckay on Stargate Atlantis, Fridays, 9PM, on the Scifi Channel." D.H
![]() http://ethania.wifeo.com/
Votre message à été verrouillé par un membre du staff.
Raison invoquée : Vu la qualité du sujet, je pense que la fermeture est normale... ![]() ![]() Nozka chodzi !!
19 messages • Page 1 sur 1