Mon forum

Stockage ici des Posts Inutiles ou Dépassés

Mon forum

Messagepar ��µ�í$ le Dimanche 18 Sep 2005, 12:33

Alors voila j'ai besoin d'aide pour poursuivre mon forum de ma guilde sur world of warcraft, il est en construction, pas encore terminé, et j'aurai vraiment besoin d'un petit coup de main de Harlan de gorillaz pour savoir quoi et comment le gérer, vous êtes même les biens venu pour pouvoir juger l'interface (toute personne confondue :lol:) et ainsi me dire ce qui ne va pas, si harlan ou gorillaz venaient me donné un coup de main je les mettrais co-admin ou modérateur.

Ce n'est pas moi au début qui aie construit ce forum, c'est un de ma guilde qui ma laissé tombé et depuis je ne sais pas comment m'y prendre. Alors voila je vous donne l'adresse :

http://lesfilsdegurdil.forumactif.com/index.htm


Merci d'avoir lu ce message et au plaisir de vous revoir.
Avatar de l’utilisateur
��µ�í$
Brigadier General
Brigadier General
 
Messages: 1542
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 18:47
Localisation: dans une bouteille de bière géante !

Messagepar gorillaz43 le Dimanche 18 Sep 2005, 16:34

heu, moi je veux bien assumer une petite partie admin. Mais je veux bien te donner un coup de main pour le début.

En revanche, je ne connais pas du tout WoW donc...
Nozka chodzi !!
Avatar de l’utilisateur
gorillaz43
General
General
 
Messages: 7457
Enregistré le: Lundi 20 Sep 2004, 21:59
Localisation: North of the Wall

Re: Mon forum

Messagepar Daniel le Dimanche 18 Sep 2005, 19:52

Ã?Ã?µÃ?í$ a écrit:Alors voila j'ai besoin d'aide pour poursuivre mon forum de ma guilde sur world of warcraft, il est en construction, pas encore terminé, et j'aurai vraiment besoin d'un petit coup de main de Harlan de gorillaz pour savoir quoi et comment le gérer, vous êtes même les biens venu pour pouvoir juger l'interface (toute personne confondue :lol:) et ainsi me dire ce qui ne va pas, si harlan ou gorillaz venaient me donné un coup de main je les mettrais co-admin ou modérateur.

Ce n'est pas moi au début qui aie construit ce forum, c'est un de ma guilde qui ma laissé tombé et depuis je ne sais pas comment m'y prendre. Alors voila je vous donne l'adresse :

http://lesfilsdegurdil.forumactif.com/index.htm


Merci d'avoir lu ce message et au plaisir de vous revoir.



Alors je vais juger l'interphase: de base :lol: :lol: :lol:

Et puis les nains c'est bon au barbecue, parole d'elfe

Je sors :bye:
La critique est un art difficile: moitié diplomatie, moitié sincérité.
Avatar de l’utilisateur
Daniel
Brigadier General
Brigadier General
 
Messages: 1794
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 21:54
Localisation: Autriche

Re: Mon forum

Messagepar ��µ�í$ le Mardi 20 Sep 2005, 18:44

Daniel a écrit:Et puis les nains c'est bon au barbecue, parole d'elfe.



lol dis ça aux 62 nains de ma guilde, tu les auras sur le dos :lol:.
Et oui Daniel, j'ai réussi à faire une guilde, beaucoup de nains d'autre guilde nous rejoignent. :lol: :lol:


Heu justement Go, je ne m'y retrouve pas dans le panneau de commande si tu pouvais m'expliqué le fonctionnement pour te mettre admin à mes côté (je ferai de la pub pour ce forum si possible) (si si, y aussi des fans), bien tu m'envoye un message privé.
Avatar de l’utilisateur
��µ�í$
Brigadier General
Brigadier General
 
Messages: 1542
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 18:47
Localisation: dans une bouteille de bière géante !


Retourner vers Poubelle

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron