![Mr. Green :mrgreen:](./images/smilies/icon_mrgreen.gif)
Souvenirs pour le forum, je ne me souvenais même plus de lui
![Rolling Eyes :roll:](./images/smilies/icon_rolleyes.gif)
(quand j'imagine la quantité phénoménale de forums/blogs/etc délaissés depuis la création d'internet...)
![]() |
Waou...Re: Waou...Moi pas de soucis, le forum doit bien aimer ma bande passante non?
![]() Souvenirs pour le forum, je ne me souvenais même plus de lui ![]() (quand j'imagine la quantité phénoménale de forums/blogs/etc délaissés depuis la création d'internet...)
Re: Waou...Que lis-je?
![]() Faudra vous lever de bonne heure!!! ![]() ![]() Leut! Versauft's net euer ganzes Geld, kauft's lieber Bier dafür. © Hofbräuhaus, München
Re: Waou...
Repars un moment Bud et tu verras je vais te dépasser ![]() ![]() ![]()
Go' est un sérieux prétendant au titre.... Mais tu ne me fais pas peur! ![]() ![]() Leut! Versauft's net euer ganzes Geld, kauft's lieber Bier dafür. © Hofbräuhaus, München
Ou il suffit de momentanément suspendre un compte... ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Ou alors de déménager en Thailande ![]() ![]() Nozka chodzi !!
Re: Waou...ou de modifier à la main le compte de certains
![]() ![]() Après tout on ne sait jamais, vu l'administrateur ... ![]() ![]() ![]() La critique est un art difficile: moitié diplomatie, moitié sincérité.
Re: Waou...wouaw!! On est 4 membres au même moment! Ca faisait longtemps
![]() ![]() ![]() ![]() Moi ce que j'en dis............vous connaissez la suite!
![]() Une théorie nouvelle ne triomphe jamais, ce sont ses adversaires qui finissent par mourir. -Max Planck- Nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtres, nous l'empruntons à nos enfants! -Proverbe Amérindien-
Mouais je pense que je vais commencer à faire des impressions d'écran quotidiennes de mon profil pour voir si mon score bouge pas ![]() ![]() si je trouve la touche printscreen sur mon mac ![]() ![]() Ceci dit go va bientôt devenir le premier posteur ![]() ![]()
5 avec le Google Bot! ![]() edit: Oups DPPAFTC ![]()
Tu as oublié un "D" !!! Ouais les 3 Suisses connectés en même temps! Un vrai magasine de mode! ![]() ![]() Leut! Versauft's net euer ganzes Geld, kauft's lieber Bier dafür. © Hofbräuhaus, München
Pourquoi un D? Double Post Pardon Aux Familles Tout Ca = DPPAFTC non? ![]() Au fait essayez de taper DPPAFTC dans Google: On a inventé un mot que y a que nous qui utilisons ![]() ![]()
Moi j'aurai dit DDPPAFTC. Désolé double post.... M'enfin il me semble bien que tu as raison! MoM l'a même mis sur un forum Scrub! ![]() ![]() Leut! Versauft's net euer ganzes Geld, kauft's lieber Bier dafür. © Hofbräuhaus, München
Surtout pour voir comment MoM nous trompe !!!! Hey ho !! c'est fini ces médisances ???!! ![]() ![]() Nozka chodzi !!
Oui c'est celui que je disais! ![]() ![]() Leut! Versauft's net euer ganzes Geld, kauft's lieber Bier dafür. © Hofbräuhaus, München
pfff, on a posté au même moment ! pas la peine d'en faire tout un plat ![]() Nozka chodzi !!
Comment? Un membre poste sur un autre forum? En tant que modérateur de ce forum, j'exige avec effet immédiat un bannissement de l'utilisateur surnommé "Members of Mayday", ou affectueusement nommé "MoM" par les membres de ce forum. Si j'ai par le passé démontré une éventuelle amitié pour cet odieux personnage, je tiens à préciser que cette éventuelle amitié est totalement annihilée par la découverte de cette trahison. Non mais. Ah oui: laule ![]() Malandrin, voilà une jolie expression dis donc ![]()
Re: Waou...Naaaaaaaaaaaaaaaaaoooooooooon pas un baaaaaan!
Oui, j'avoue, je confesse, j'ai utilisé le DPPAFTC ![]() Y a prescription après 5 ans non? ![]() ![]()