|
Vos Commentaires et Idées sur le Forum et ses Améliorations
par USER4574 le Mercredi 25 Nov 2020, 16:19
Moi ce que j'en dis............vous connaissez la suite! Une théorie nouvelle ne triomphe jamais, ce sont ses adversaires qui finissent par mourir. -Max Planck- Nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtres, nous l'empruntons à nos enfants! -Proverbe Amérindien-
-
USER4574
- Lieutenant General
-
-
par Isazouzi le Mercredi 25 Nov 2020, 17:06
Members of Mayday a écrit:gorillaz43 a écrit:Isazouzi a écrit:gorillaz43 a écrit:Paul'c a écrit:Moi je dirais plutôt une validation des inscription par l'administrateur, j'ai souvent vu ça souvent sur les forums
Je me souviens de ca aussi, mais ce n'est plus une option aussi simple. Ce que j'ai fait, c'est que j'ai restreint les nouveaux membres à envoyer des messages privés. Si c'est un membre légitime, il enverra un MP pour se faire activer (en tout cas, en théorie )
Mais y a vraiment des vrais nouveaux qui cherchent à s'inscrire ??
Pas vraiment mais si jamais, au cas ou... ils peuvent
La première question sera: MAIS PAR QUEL DONC MOYEN QUE VOUS VOUS ÊTES ÉGARÉ EN CE BAS-MONDE?!?
C'est sûr qu'avant que quelqu'un tape "cursus alpha free" sur Google ! Ah non, je suis mauvaise langue, quand on tape "forum" + "stargate" sur Google, on est le 4e lien ! C'est dire qu'il doit pas y avoir beaucoup de choix !
Membre du Comité anti-Mitchell... pour toujours ! Même si j'avais un peu oublié son existence...Membre du comité pro-Piper pour toujours aussi, apparemment ! Modo depuis 2020 et championne de la patience et de la persévérance.
-
Isazouzi
- Lieutenant General
-
par gorillaz43 le Mercredi 25 Nov 2020, 18:20
Paul'c a écrit:Isazouzi a écrit:Ah non, je suis mauvaise langue, quand on tape "forum" + "stargate" sur Google, on est le 4e lien ! C'est dire qu'il doit pas y avoir beaucoup de choix !
Wow pas mal Y a des autres forums bizarre forumactif aussi Quand tu cherches cursus alpha tu tombes des trucs bizarres, tout sauf notre forum
D'une certaine manière, tant mieux... Qui chercherait un forum sur stargate avec les mots clefs cursus et alpha... Site alpha peut-être mais franchement...
Nozka chodzi !!
-
gorillaz43
- General
-
-
par USER4574 le Mercredi 25 Nov 2020, 21:46
J'ai pas reçu de message de nouveaux membres mais j'ai vu que deux topics étaient en attente de validation. J'ai supprimé les dit topics
Moi ce que j'en dis............vous connaissez la suite! Une théorie nouvelle ne triomphe jamais, ce sont ses adversaires qui finissent par mourir. -Max Planck- Nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtres, nous l'empruntons à nos enfants! -Proverbe Amérindien-
-
USER4574
- Lieutenant General
-
-
-
Isazouzi
- Lieutenant General
-
par gorillaz43 le Mercredi 02 Déc 2020, 14:14
Bon, pour info, j'ai désactivé les inscriptions pour un moment... Trop de spams et bots...
Nozka chodzi !!
-
gorillaz43
- General
-
-
par Paul'c le Mercredi 02 Déc 2020, 14:52
gorillaz43 a écrit:Bon, pour info, j'ai désactivé les inscriptions pour un moment... Trop de spams et bots...
C'est pas une mauvaise idée je pense...
-
Paul'c
- General
-
-
Retourner vers Le Forum
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité
|