La stabilité de notre nation, carrément ... tu me fous la pression Harlan !!!

@Go et Anubis : Merci !

![]() |
Ce n'est pas une course, comme dirait l'autre !![]() ![]() ![]() La stabilité de notre nation, carrément ... tu me fous la pression Harlan !!! ![]() @Go et Anubis : Merci ! ![]() Membre du Comité anti-Mitchell... pour toujours !
![]() Membre du comité pro-Piper pour toujours aussi, apparemment ! ![]() Modo depuis 2020 et championne de la patience et de la persévérance.
Félicitation mon général
(dites ya pas d'autres formules parès parce que ça fait beacoup de monde à appeller mon général et ils ont des grades différents La critique est un art difficile: moitié diplomatie, moitié sincérité.
Félicitations Général! On se rapproche du cercle très fermé des Lieutenants Généraux!
![]() ![]() Leut! Versauft's net euer ganzes Geld, kauft's lieber Bier dafür. © Hofbräuhaus, München
C'est pas de la chance, c'est de la duree... perso, ca fait 1 an et demi que je poste donc vois le rapport...
![]() ca viendra Nozka chodzi !!
D'ailleurs Go', tu seras Général avant moi...
![]() ![]() ![]() Leut! Versauft's net euer ganzes Geld, kauft's lieber Bier dafür. © Hofbräuhaus, München
Héhé Félicitation Isa !
![]() ![]() Moi je m'approche du grade de Major à grand pas, prepare le Ricard Anubis, il ne me reste plus que 5 messages à poster ! ![]() ![]() Preservons la couche d'eau jaune !
pas sur... Je poste moins ces derniers temps quand meme... Ca s'equivaut un peu. Je postes plus mais pas nettement plus... De toute facon, l'image de rang n'est pas prete donc, personnne ne grade pour le moment ![]() Nozka chodzi !!
Félicitations ISA!!! Bienvenue au club!
![]() Moi ce que j'en dis............vous connaissez la suite!
![]() Une théorie nouvelle ne triomphe jamais, ce sont ses adversaires qui finissent par mourir. -Max Planck- Nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtres, nous l'empruntons à nos enfants! -Proverbe Amérindien-
félicitation général avec je-sais-plus-quel-grade-devant-mais-c'est-surement-très-bien Isa ![]() ![]() ![]() "un badge qui portant, ne cassait pas trois pattes à un canard lacqué."
PPDA, journal de 20h, TF1, à propos du badge "pour un monde meilleurs"
comme dirais certaines personnes très avisée, quand on sait pas on ferme sa g...... ![]() dsl mais j'avais trop envi de la sortir celle là. ![]() sinon tu peux dire "mon général", tu peux pas te tromper ![]() La critique est un art difficile: moitié diplomatie, moitié sincérité.
Je suis Major !!!!!!!!!!!
![]() ![]() ![]() ![]() J'aime bien ma nouvelle insigne ! Et puis déjà 800 messages ! ![]() Bon, Bra'tac, j'ai atteind le grade de Major, ce qui evut dire que maintenant, Anubis peut nous payer un verre ! ![]() ![]() N'estc e pas Anubis ! ![]() ![]() Preservons la couche d'eau jaune !
t'en a mis du temps ![]() ![]() ![]() ![]() par contre, je vais bientot te larguer une fois de plus ![]() ![]() "un badge qui portant, ne cassait pas trois pattes à un canard lacqué."
PPDA, journal de 20h, TF1, à propos du badge "pour un monde meilleurs"
Ben faut le temps qu'il faut ! ![]() Moi ce sera un pti Gin Citron Anubis ! ![]() Bientôt les 1000 messages ! ![]() Preservons la couche d'eau jaune !
Félicitations !!!!! Bon, y a à boire pour tout le monde j'espère !!!!!
![]() Membre du Comité anti-Mitchell... pour toujours !
![]() Membre du comité pro-Piper pour toujours aussi, apparemment ! ![]() Modo depuis 2020 et championne de la patience et de la persévérance.
Pour Kree un Gin
![]() Pour Bra'tac une Vodka ![]() Et pour Go une chimay ![]() Voila j'ai tenu parole ![]() c'est moi ou on ne vois pas les images ? Modifié en dernier par Ã?Ã?µÃ?Ã$ le Samedi 12 Fév 2005, 01:05, modifié 5 fois.