2h02 pour rattraper les messages du week-end. ça vous dit peut-être rien, mais c'est un indicateur qui me permet de savoir l'évolution du forum.. en tout cas, je vais bientôt plus pouvoir suivre, vous faites ch**
|
|
Waou...Top!
2h02 pour rattraper les messages du week-end. ça vous dit peut-être rien, mais c'est un indicateur qui me permet de savoir l'évolution du forum.. en tout cas, je vais bientôt plus pouvoir suivre, vous faites ch**
moi aussi, je suis d'accord avec toi....sauf que c'est juste 3 jours sans y etre venu...ça empeche pas que sur certains topics, j'ai 3 pages de retard !!!
"Remember, saving the universe isn't done with big guns, a great uniform, and a fantastic head of hair. It's done by me, doctor Rodney Mckay on Stargate Atlantis, Fridays, 9PM, on the Scifi Channel." D.H
![]() http://ethania.wifeo.com/
Vous me comprenez maintenant quand je rentre de semaine lyonnaise??
En plus, avant, c'était les vendredi soirs, mais avec Stargate, ça repousse au samedi matin: encore plus de messages!!
bah, là, avec mon pc en panne, ça va me forcer a ne le voir que 1 voir 2 fois par jour, mais pas plus....
car a 19h45, la fac est fermée "Remember, saving the universe isn't done with big guns, a great uniform, and a fantastic head of hair. It's done by me, doctor Rodney Mckay on Stargate Atlantis, Fridays, 9PM, on the Scifi Channel." D.H
je viens de rentrer et j'ai exactement une semaine et demi de post à rattraper, je vais y apsser la nuit "un badge qui portant, ne cassait pas trois pattes à un canard lacqué."
PPDA, journal de 20h, TF1, à propos du badge "pour un monde meilleurs"
Fais comme moi!! Sélectionne!! Bon ptet que tu rateras quelques trucs de pas mal, mais ne garde que les posts où tu aurais pû poster (pour moi, exit les spoilers
Où alors fait comme moi : ne pars pas en vacances, c'est plus simple...
Non ben c'est tout, tu vas y passer un bout de temps... M'enfin ce qu'on a écrit était pas bien passionnant [Je sait bien mentir...] Enfin, bon retour. ( \ / ) ( \ / )
(O.o) (O.o) (> <) (> <) ( \ / ) (O.o) (> <) HELP THE BUNNIES TO RULE THE WORLD !!
Toujours dans la rubrique WAAOUUUU (:lol:)
99 Topics dans la section Bistrot Du Coin... La question est: qui va poster le 100ème topic?!?! Et aussi: quel va être son contenu?? Attention, il faut pas un topic de me**e pour le 100ème!!
Pour faire suite au post de MoM, nous sommes a 101 topics dans le bistrot...par contre, aucun de nous n'a tilté sur le 101 eme
"Remember, saving the universe isn't done with big guns, a great uniform, and a fantastic head of hair. It's done by me, doctor Rodney Mckay on Stargate Atlantis, Fridays, 9PM, on the Scifi Channel." D.H
101 Topics, peut-être mais aussi 10000 messages!!
(enfin, 10035 maintenant Ca nous donne du 100 messages par topic!! Au moins, c'est pas 2 ou 3 à chaque!!
ET DE 20000 !!
Still here ! Presque 20000 par an, c'est pas mal comme moyenne. RDV l'année prochaine pour voir si on tient Nozka chodzi !!
FELICITATION BRAVO BRAVO BRAVO ON EST LES PLUS FORT
VIVE GORILLAZ, VIVE LES MODOS, VIVE LE FDA, VIVE NOTRE BELLE ET GRANDE FAMILLE D'ANCIENS,VIVE LES NOUVEAUX, VIVE MOI (oups qu'est-ce que je raconte moi !! ) 20 000, c'est assez extraordinaire comme chiffre!! C'est dingue quand même, ça fait à peu près...attend, un très grand nombre de post par membre, en moyenne! "un badge qui portant, ne cassait pas trois pattes à un canard lacqué."
ça y'est, 23 000 messages dépassé, c'est ENORME!!!! A ce rythme, dans un mois on a dépassé les 30 000
"un badge qui portant, ne cassait pas trois pattes à un canard lacqué."