Ã?Ã?µÃ?Ã$ a écrit:Pour Kree un Gin
Pour Bra'tac une Vodka
Et pour Go une chimay
Voila j'ai tenu parole
Eh même pas vrai !
Déjà on les voit pas tes images !
|
|
Ce n'est pas une course, comme dirait l'autre !
Eh même pas vrai ! Déjà on les voit pas tes images ! Preservons la couche d'eau jaune !
Kree t'es déja Major
Ben dis donc ca post sec ds le coin Bravo qd meme.
Merci Anubis, je sent d'ici l'odeur fruité du Citron !
Eh oui, déjà Major, il est vrai que sur sg-net, je postais bien moin que je ne le fait sur le fda, allez savoir pourquoi ! Je me sent peut être encore mieux ici, donc je poste plus ! Euh de sous lieutenant à Major y a 200 messages je crois, ca doit faire un mois oui, un peu plus peut être. Merci en tous cas ! P.S : Mon antenne a changée ! Preservons la couche d'eau jaune !
Allez... Moi je vous offre une bonne bouteille d'"Appenzeller Alpenbitter"!
Le prochain qui dis que le suisse-allemand c'est comme l'allemand, ça va faire mal! ![]() Leut! Versauft's net euer ganzes Geld, kauft's lieber Bier dafür. © Hofbräuhaus, München
pourquoi ya quoi comme différence ? un suisse allemand, c'est un allemand qui est lent , non ? dsl pour le cliché Bud, mais j'ai rien trouvé d'autre à dire comme betisse ps: c'est de l'humour La critique est un art difficile: moitié diplomatie, moitié sincérité.
LOL Dany !!!
Merci Anubis_chelou (écrit bizarrement...) !! 200 messages, c'est vite posté Rom, si tu viens souvent. Regarde, on carbure a 1000 messages (totaux) / Semaine... Nozka chodzi !!
bien que ce ne soit pas une course, comme dirait l'autre, je signale ma promotion au rang de lieutenant colonel...sans même m'en être aperçu
"un badge qui portant, ne cassait pas trois pattes à un canard lacqué."
PPDA, journal de 20h, TF1, à propos du badge "pour un monde meilleurs"
Félicitations Lieutenant Colonel Bra'tac
Elle est jolie ta feuille argentée Harlan /// mg1138
____________________________________________________________________________________________
Héhé, félicitation Bra'tac !
Je te rejoint dans quelques temps ... Preservons la couche d'eau jaune !
On fait vraiment une belle trilogie tous les 3
On est de la même génération, comme dirait l'autre ! Bien que je crois que vous soyez arrivés avant moi, non ? Preservons la couche d'eau jaune !
je sais plus très bien bon, Kree, je t'attends? "un badge qui portant, ne cassait pas trois pattes à un canard lacqué."
PPDA, journal de 20h, TF1, à propos du badge "pour un monde meilleurs"
J'dois pas être très loin de vous nan ?
m'enfin chu moins présent ^^
My Friend, My Friend... Since the time I heard your voice, I fell in love with her... Since the time I heard your voice, I was sure i would be a singer... But I miss you Freddy... I miss you, Freddy... Me and other people We miss you, Freddy... Me and all the world...
je sais pas tu sais faire des soustraction ? t'inquite pas faz, quand tu serras grand on t'apprendra à lire et à compter La critique est un art difficile: moitié diplomatie, moitié sincérité.
Bah je sais pas... C'est à combien qu'on change de grade ? 'Fin moi j'ai peu être besoin d'apprendre à lire et à compter mais pas à écrire
My Friend, My Friend... Since the time I heard your voice, I fell in love with her... Since the time I heard your voice, I was sure i would be a singer... But I miss you Freddy... I miss you, Freddy... Me and other people We miss you, Freddy... Me and all the world...
Eh oh ca va les gars pas de ça ici comme dirai l'autre.
dsl mais j'ai oublier l'orthographe depuis trop longtemps (et les conjugaisons aussi) et puis on a pas besoin de bien savoir écrire, word le fait pour nous pour les grades, regarde ici La critique est un art difficile: moitié diplomatie, moitié sincérité.
http://cursus.alpha.free.fr/forum2/ranks.php
Dany, savoir ecrire sans Word c'est pas mal quand même... Nozka chodzi !!