je plaisante
bienvenue au club Paul'c !!
|
|
Ce n'est pas une course, comme dirait l'autre !Hé Bador, ca te dit d'augmenter le nombre de messages à atteindre
je plaisante bienvenue au club Paul'c !! Nozka chodzi !!
Une chose a dire, Bravo Monseigneur
moi je vais le faire passer pour fou et le faire mettre aux arrets le petit Paul'c
c'est( dangeureux un goa en liberté quand meme La critique est un art difficile: moitié diplomatie, moitié sincérité.
félicitation, général Paul'c.
tant qu'on est dans le sujet, je viens d'être nommé sous-lieutenant, ave une petit barre jaune, en insigne...les choses sérieuses arrives!:lol: "un badge qui portant, ne cassait pas trois pattes à un canard lacqué."
PPDA, journal de 20h, TF1, à propos du badge "pour un monde meilleurs"
J'ai vu ca !!
Ca change un peu de voir du jaune d'un grade de SECOND lieutenant et pas sous lieutenant Lécifitations, mon cher ! Nozka chodzi !!
je suis seulement major, mais je sens qu'il me faudra bien plus de temps à être général, car je suis de moins en moins sur le forum
seulement major, seulement major... "un badge qui portant, ne cassait pas trois pattes à un canard lacqué."
1700 messages!!
J'ai passé un autre cap!! Celui des 1700!! Pourquoi des 1700 c'est un cap?? PARCE QUE!!!
En parlant de cap, je viens de passer le cap DU chiffre satanique, 666, qui, pour la petite histoire, serait le chiffre représentant le mal, le diable et qui reviendrait souvent dans la bible à des moments cataclysmique tel les apocalypse
"un badge qui portant, ne cassait pas trois pattes à un canard lacqué."
Bon bein maintenant j'en suis a 843 messages, ce n'est pas si mal que ça, malgré que je vient presque plus ( je m'en escuse ), mais vous êtes toujours dans mon coeur, quand je vais autre part.
La chose s'est faite aujourd'hui même, sans que je m'en aperçoive directement ...
J'ai gagné 1 étoile ! Je suis maintenant Lieutenant Général !!!
Nouvelle Année, Nouveau Grade !!!
![]() Harlan /// mg1138
____________________________________________________________________________________________
Bon, ba bienvenue alors !!
Ca fait 4 LG.. Ca fait beaucoup Tu verras, la place de paking, le fauteuil sont confortables Nozka chodzi !!
tu as raison ça commence à faire beacoup on va finir par avoir un forum d'Etat major seulement on a déjà 8 généraux ( 4 ***, 1 ** et 3 *) vous etes plus nombreaux que les simple officiers (2 colonels, 2 majors et un lieutenant) La critique est un art difficile: moitié diplomatie, moitié sincérité.
c'est un forum de mexicains anyway... Nozka chodzi !!
Faudrait ajouter des grades... VOus allez bientôt atteindre les limites lol
My Friend, My Friend... Since the time I heard your voice, I fell in love with her... Since the time I heard your voice, I was sure i would be a singer... But I miss you Freddy... I miss you, Freddy... Me and other people We miss you, Freddy... Me and all the world...
Ce forum est trop petit... pour nous deux... DÃ?GAINE!
Si je dois me débarasser de mes camarades Lieutenant Généraux, je le ferais en grand ! Un attentat digne du nom, en plein état major Oh ça va j'rigole Bon, pour les grades, je sais pas trop ce qu'on peut faire ... Je crois que pour l'instant on peut rester comme ça, non ? Harlan /// mg1138
____________________________________________________________________________________________