Des idées??
![]() |
Waou...
je suis pour le calendrier, mais pour changer, faut que ca soit les déesses ![]() non je dec ![]() Nozka chodzi !!
Pourquoi pas mettre des photos dénudées des 12 premiers posteurs en commençant par le deuxième?
![]() ![]() ![]() ![]() Leut! Versauft's net euer ganzes Geld, kauft's lieber Bier dafür. © Hofbräuhaus, München
Euh... mouais... c'est-à-dire, dénudées comment ? Ou alors pour se rattraper, Rom nous donne 12 photos de lui ! Non ? ![]() Membre du Comité anti-Mitchell... pour toujours !
![]() Membre du comité pro-Piper pour toujours aussi, apparemment ! ![]() Modo depuis 2020 et championne de la patience et de la persévérance.
Comme les Dieux du Stade... ![]() Ouais sinon quelques unes de Rom! ![]() ![]() Leut! Versauft's net euer ganzes Geld, kauft's lieber Bier dafür. © Hofbräuhaus, München
Il y a de quoi faire quelque chose de beau!!
Les dieux des Gaters... Ca sonne plutôt bien!! Je prends le mois d'Octobre ![]() ![]()
Et par quoi on remplace le ballon de rugby ? Une mini stargate ?
![]() ![]() ![]() ![]() Va se cacher. Membre du Comité anti-Mitchell... pour toujours !
![]() Membre du comité pro-Piper pour toujours aussi, apparemment ! ![]() Modo depuis 2020 et championne de la patience et de la persévérance.
Ah non pas cool je suis le 12e ! ![]() Preservons la couche d'eau jaune !
et en évitant l'admin, qui s'avère etre numéro 2 aussi ![]() Et du coup, je vote pour la mini porte des étoiles, mais sans iris bien sur, c'est bien ca Isa ? ![]() Nozka chodzi !!
Ah oué, mais nan! Parce que c'est pas que, mais une mini-porte des étoiles, ben ça cache pas grand chose!! Surtout l'iris absent!!
![]() ![]() Bon, certes, avec un truc pareil, les gateuses (à prononcer [gayteuz] ![]() ![]()
hey, faut savoir faire des sacrifices les gars... Faut faire un geste pour le forum ![]() Nozka chodzi !!
Tu peux le dire toi, Mr Février t'as que 28 jours à tenir! ![]() Moi ce que j'en dis............vous connaissez la suite!
![]() Une théorie nouvelle ne triomphe jamais, ce sont ses adversaires qui finissent par mourir. -Max Planck- Nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtres, nous l'empruntons à nos enfants! -Proverbe Amérindien-
C'est toi qui va la prendre ??? ![]() ![]() Membre du Comité anti-Mitchell... pour toujours !
'credi, j'ai oublié le 's'
![]() ![]() J'vais pas la prendre, mais j'vais me pendre... ![]() *aaaah, l'orthographe...*
moui, c'est un score...remarque grâce à ton message, ça m'a permis de lire toute cette conversation à propos de photos de gens nus, je l'avais loupé celle là
![]() "un badge qui portant, ne cassait pas trois pattes à un canard lacqué."
PPDA, journal de 20h, TF1, à propos du badge "pour un monde meilleurs"
![]() beuh... moi aussi!!! ![]() ![]() ![]() ![]() Bon on le fait ce calendrier? ![]() EDIT: Ben voilà déjà janvier ![]() ![]() (je sais, pas terrible, mais j'ai fait vite ![]()