Harlan a écrit:Bon, pour les grades, je sais pas trop ce qu'on peut faire ...
Je crois que pour l'instant on peut rester comme ça, non ?
Ma proposition:
Budvar/Kree:
Gorillaz43:
Harlan:
Paul'c:
comme ça, plus de problèmes
|
|
Ce n'est pas une course, comme dirait l'autre !
Ma proposition: Budvar/Kree: Gorillaz43: Harlan: Paul'c: comme ça, plus de problèmes
moi je vois pas ou est le problème , vous etes 4 lieutenant généraux et alors???
Je pense que l'éloignement du grade de général **** et de l'ajout de général ***** ( qui n'a tjr pas été changé) suffit pour le moment non??
Yes, we pinaille, I accept this remark. I am totally d'accord to garder the actual grades. I pense they are adaptées to the situation.
Je poste ici mon 600 eme méssage, et j'atteind donc le grade de Second Lieutenant, un peu après Bratac.
Eh oui, vous vous bagarrez avec vos histoires de General aux multiples étoiles, mais nous on en est pas encore arrivé là ! Cool, je vais avoir un peu de jaune au dessus de mon avatar, ca va changer ! Preservons la couche d'eau jaune !
Toute mes félicitation,Second lieutenant Kree Office
Bienvenue au niveau des Lieutenants, je suis ravi de ne plus être le seul (hé Anubis, moi j'ai pas le droit à un vers de Major??? "un badge qui portant, ne cassait pas trois pattes à un canard lacqué."
PPDA, journal de 20h, TF1, à propos du badge "pour un monde meilleurs"
C'est à réfléchir, tu propose quoi ? Nan mais bien sur, ce sera ma tournée, je l'avais fait lorsque j'avais dis que j'allais dépassé Brinux.
oui d'ailleur je trouve que ca fais comme une antenne de téléphone portable Blague a part, je te fellicite bien Modifié en dernier par ROMletau'ri le Mercredi 05 Jan 2005, 22:34, modifié 1 fois.
Merci à tous !
Je m'approche des 1000 messages tout doucement, mais surement ! Je les auraient peut être atteint à la fin de l'année, qui sait. @Ã?Ã?µÃ?Ã$ : T'inquiete pas je vais pas l'oublier, le jour ou je suis Major tu va payer à boire à tout le monde ! Mais alors tu vas me payer à boire à longue distance parce que la Belgique c'est pas à côté de chez moi ! @Rom : Oui Rom, ta raison ca le fait un peu avec mon avatar ! Preservons la couche d'eau jaune !
trop taaaaaaard pas de peau, t'es tombé sur une teigne "un badge qui portant, ne cassait pas trois pattes à un canard lacqué."
J'ai dit seulement à toi et à kree
Ah tu commence à te retrancher toi ! Non, mais ne cherche pas quand nous auront tout les deux atteint le grade de majot tu fait peter les bouchons lol ! C'est trop tard ! Preservons la couche d'eau jaune !
proposition approuvé par le colonel Daniel tu devrais essayer de rassembler pas mal de troupes derrière toi. Comme ça tu pourras les faire enfermer en les décalrant plus en possession de toutes leurs facultées La critique est un art difficile: moitié diplomatie, moitié sincérité.
moi, je trouve que ça fais post-it !!! en tout cas, felicitation !! "Remember, saving the universe isn't done with big guns, a great uniform, and a fantastic head of hair. It's done by me, doctor Rodney Mckay on Stargate Atlantis, Fridays, 9PM, on the Scifi Channel." D.H
![]() http://ethania.wifeo.com/
Je crois que ce message est mon 4500 ème !!
Alors, j'ai décidé de le signaler, comme ca, pour le plaisir, même si je ne grade pas... Et dire que en arrivant sur le FDA je n'avais pas 4000 messages Bador, tu ferais mieux de revenir... Enfin bon, vous le savez, pas la course, hein... Nozka chodzi !!
et bien je fête mon 700ème message et donc une promotions au grade de capitaine
bon...je suis encore loin de gorillaz "un badge qui portant, ne cassait pas trois pattes à un canard lacqué."