BONNE FETE A TOUS POUR CETTE ANNEE D'ACTIVITE!!!
|
|
Ce n'est pas une course, comme dirait l'autre !Quoi une Fête?? On ne m'en a rien dit!!
BONNE FETE A TOUS POUR CETTE ANNEE D'ACTIVITE!!! Moi ce que j'en dis............vous connaissez la suite!
Une théorie nouvelle ne triomphe jamais, ce sont ses adversaires qui finissent par mourir. -Max Planck- Nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtres, nous l'empruntons à nos enfants! -Proverbe Amérindien-
Et bin je suis revenu à temps, sinon tout le monde aurait esquivé cette fête pourtant capitale
On ne le redira jamais assez, JOYEUX ANNIVERSAIRE AU FDA Harlan /// mg1138
____________________________________________________________________________________________
JOYEUX ANNIVERSAIRE FDA!!
Qui l'eut crû?? (pas fait de fautes?? Fallait que j'obtienne une porte sur le net pour l'occaz!! (même si je me souvenais plus Ma plate forme préférée a un an... Waouuuuu
et ben moi, je me souhaite un bon 2000eme message
"Remember, saving the universe isn't done with big guns, a great uniform, and a fantastic head of hair. It's done by me, doctor Rodney Mckay on Stargate Atlantis, Fridays, 9PM, on the Scifi Channel." D.H
![]() http://ethania.wifeo.com/
joyeux anniversaire au fda
Voila plus de 6 mois, on lui fetait ses 10 000 messages. Aujourd'hui c'est au tour de sa première bougie d'etre soufflée Bravo à tous pour cette belle année passée ensemble La critique est un art difficile: moitié diplomatie, moitié sincérité.
Ils n'ont même pas parlé de nous... On avait fait du bruit à l'époque pourtant
http://www.stargate-fusion.com/?id=277 Nozka chodzi !!
c'est amusant y'a plus de nouvelle de Sharac depuis un bout de temps, et on en parle pas non plus dans cet article.
Mais, il n'y a jamais eu sur fusion, sur le site en tout cas, et actuellement sur le forum, de topic à propos de nous. Je suis très vexé "un badge qui portant, ne cassait pas trois pattes à un canard lacqué."
PPDA, journal de 20h, TF1, à propos du badge "pour un monde meilleurs"
Bein et moi alors ? je ne poste plus quelque mois, je reviens parce que j'ai fini le jeu warcraft, je sais que je vous ai tromatisé avec mon ascension mais quand même. (
Wouah, Stephen King a 58 ans ! Membre du Comité anti-Mitchell... pour toujours !
Membre du comité pro-Piper pour toujours aussi, apparemment ! Modo depuis 2020 et championne de la patience et de la persévérance.
sniff...personne ne m'as felicité pour mes 2000mess
"Remember, saving the universe isn't done with big guns, a great uniform, and a fantastic head of hair. It's done by me, doctor Rodney Mckay on Stargate Atlantis, Fridays, 9PM, on the Scifi Channel." D.H
BRAVO LENORA POUR TES 2000 MESSAGES tu fait partie de l'élite du FdA!!!!!! "un badge qui portant, ne cassait pas trois pattes à un canard lacqué."
PPDA, journal de 20h, TF1, à propos du badge "pour un monde meilleurs"
Je regarde jamais le nombre de posts des autres, mais ... Félicitations Lénora !!!!!! Membre du Comité anti-Mitchell... pour toujours !
Membre du comité pro-Piper pour toujours aussi, apparemment ! Modo depuis 2020 et championne de la patience et de la persévérance.
[mode raleur : on] on fete déjà les changement de grade à haut niveau. On va se mettre à feter tous les messages quand meme [mode raleur : off] félicitation Lénora Et dire que pendant un temps j'avais plus de messages que toi La critique est un art difficile: moitié diplomatie, moitié sincérité.
Ho tu sais, moi je suis blasé de ces messages! Non sérieux, bravo!!! ![]() Leut! Versauft's net euer ganzes Geld, kauft's lieber Bier dafür. © Hofbräuhaus, München
FICELLE DE CALECON LENORA!!
Encore 500 et tu changes de grade!! Et Joyeux anniversaire Fusion!! Même si bref...
ouais, mais 2000 c'est bien, c'est un compte rond....
Bon Anif au FDA
Bj Lenora
My Friend, My Friend... Since the time I heard your voice, I fell in love with her... Since the time I heard your voice, I was sure i would be a singer... But I miss you Freddy... I miss you, Freddy... Me and other people We miss you, Freddy... Me and all the world...
pour Sharac, il a laissé un message pour son anniversaire il y a 2 jours, il fetait ses 20 ans BRAVO à Lénora pour ces 2023 messages!! An Apple A Day Keeps The Doctor Away
"Le pessimiste se plaint du vent, l'optimiste espère qu'il va changer, le réaliste ajuste ses voiles." William Arthur Ward