|
|
Vos Commentaires et Idées sur le Forum et ses Améliorations
par Daniel le Mardi 01 Nov 2005, 22:51
ce classement est nosu représentatif de l'effort fournit par les anciens afin de faire voir le jour à cette communauté.
Nous nous sommes demené jour et nuit afin de faire vivre le forum stargate-net.
Nous avons, par nos message que tu cherche à nous enlevé, odieux Goa'uld, permis la rencontre qui fait de nous aujourd'hui cette communauté si particulière.
D'ailleurs, pour le dur labeur accompli, on devrait (on = User, bador, Fazaam et moi meme) avoir un titre utlime
^
||
||
||
Message humoristique 
La critique est un art difficile: moitié diplomatie, moitié sincérité.
-

Daniel
- Brigadier General

-
-
par Paul'c le Mardi 01 Nov 2005, 23:00
Daniel a écrit:Nous avons, par nos message que tu cherche à nous enlevé, odieux Goa'uld, permis la rencontre qui fait de nous aujourd'hui cette communauté si particulière.
nous t'en remercions. Mais... il faudrait vraiment nous laisser maintenant  (cf. la pub Loto - à qui le tour)
franchement, c'est à creuser  . vous êtes les trois ultimes, les trois premiers membres... je serai pas contre, franchement. J'y pose une condition: qu'un compte Brinux soit créé avec le titre "Posteur ultime" 
-

Paul'c
- General

-
-
par sina le Mercredi 02 Nov 2005, 14:23
Bravo Paul'c
Bra'tac a écrit:et Sina en bleu, ça veut dire qu'elle n'a pas bouger du tout dans le nombre de message? 
:p 
-

sina
- First Lieutenant

-
par bounty le Jeudi 03 Nov 2005, 17:22
Paul'c a écrit:franchement, c'est à creuser  . vous êtes les trois ultimes, les trois premiers membres... je serai pas contre, franchement. J'y pose une condition: qu'un compte Brinux soit créé avec le titre "Posteur ultime" 
Il faudrait trouver un grade ultime, style président des Etats Unis, grand maître Goa'uld ou être élevé. 
-

bounty
- Brigadier General

-
par PoMverte le Jeudi 03 Nov 2005, 19:35
sur fusion(oui je sais...grincez pas trop les dents) le grade ultime a récemment découvert : chef du Homeworld security
il n'y a pas encore d'icone, mais on peut travailler a partir de ceci : 
An Apple A Day Keeps The Doctor Away
"Le pessimiste se plaint du vent, l'optimiste espère qu'il va changer, le réaliste ajuste ses voiles."
William Arthur Ward
-

PoMverte
- E-7 : First Sergeant

-
par gorillaz43 le Jeudi 03 Nov 2005, 20:24
PoMverte a écrit:sur fusion(oui je sais...grincez pas trop les dents) le grade ultime a récemment découvert : chef du Homeworld security il n'y a pas encore d'icone, mais on peut travailler a partir de ceci : 
c'est pas du tout idiot ca. Je sais pas ce que vous en pensez vous autres.
Mais est-ce dans la lignée des grades militaires ?
Nozka chodzi !!
-

gorillaz43
- General

-
-
par ROMletau'ri le Jeudi 03 Nov 2005, 21:13
non ce n'est pas dans la lignée des grades militaires, mais par exemple avant le grade de General *****, on pourrait mettre general **** chef du homeworld security
ce qui fais qu'il y aurai 2 grades de general ****
un normal puis ensuite on rajoute chef du homeworld security.
-

ROMletau'ri
- Major General

-
par Alexandre le Jeudi 03 Nov 2005, 21:39
Je suis d'accord avec Rom. Un général ***** est le chef d'Etat major en temps de guerre donc ça ne cours pas les rues et c'est très rare. Ca ferait un bon grade ultime.
Modifié en dernier par Alexandre le Vendredi 04 Nov 2005, 07:16, modifié 1 fois.
-

Alexandre
- Captain

-
-
par Bra'tac le Jeudi 03 Nov 2005, 22:43
j'aimais bien l'idée d'élevé, pour grade ultime. On a tellement bien servi la planète (en la protégeant et en étant général ***** ) qu'Oma nous offre l'ascencion, ce qui serait en soit logique, vu le nom du forum...
"un badge qui portant, ne cassait pas trois pattes à un canard lacqué."
PPDA, journal de 20h, TF1, à propos du badge "pour un monde meilleurs"
-

Bra'tac
- Major General

-
par Paul'c le Jeudi 03 Nov 2005, 23:04
Bra'tac a écrit:j'aimais bien l'idée d'élevé, pour grade ultime. On a tellement bien servi la planète (en la protégeant et en étant général ***** ) qu'Oma nous offre l'ascencion, ce qui serait en soit logique, vu le nom du forum...
j'adhère
l'ascension offre également la sagesse. qualité qu'ont (hum) sans aucun doute (hum) nos deux amis user et bador  . Non, sans rire, "Ã?tre élevé", ou "élevé", simple, sobre, serait l'idéal. cela prouverait bien qu'ils sont sortis du cycle terrien, qu'ils sont au-dessus de nos problème de cloportes 
-

Paul'c
- General

-
-
par Lénora le Vendredi 04 Nov 2005, 11:08
Je préféré Etre élevé !
et pourquoi pas Anciens ?? histoire d'avoir des Anciens sur le forum des Ancien mdr
"Remember, saving the universe isn't done with big guns, a great uniform, and a fantastic head of hair. It's done by me, doctor Rodney Mckay on Stargate Atlantis, Fridays, 9PM, on the Scifi Channel." D.H http://ethania.wifeo.com/
-

Lénora
- Major General

-
-
par bounty le Vendredi 04 Nov 2005, 12:33
Paul'c a écrit:Bra'tac a écrit:j'aimais bien l'idée d'élevé, pour grade ultime. On a tellement bien servi la planète (en la protégeant et en étant général ***** ) qu'Oma nous offre l'ascencion, ce qui serait en soit logique, vu le nom du forum...
j'adhère  l'ascension offre également la sagesse. qualité qu'ont (hum) sans aucun doute (hum) nos deux amis user et bador  . Non, sans rire, "Ã?tre élevé", ou "élevé", simple, sobre, serait l'idéal. cela prouverait bien qu'ils sont sortis du cycle terrien, qu'ils sont au-dessus de nos problème de cloportes 
On pourrait mettre les deux.
Je sais pas, général **** chef du Homeworld security à quelque chose comme 10 000 postes et élevé ou Ã?tre élevé à (on va dire) 12 ou 15 000 postes. 
-

bounty
- Brigadier General

-
par Bra'tac le Vendredi 04 Nov 2005, 16:36
12 ou 15 000 postes, à vue de nez je dirais que ça fait beaucoup, c'est à peu près 10 fois mon nombre de messages sur les 2 forums confondus...enfin après, j'dit ça...on a quand même une bonne moyenne, et si on tient longtemps, au bout d'un moment ça paraitra pas si long que ça, de poster 12 000 post! Demandez à Bador 
"un badge qui portant, ne cassait pas trois pattes à un canard lacqué."
PPDA, journal de 20h, TF1, à propos du badge "pour un monde meilleurs"
-

Bra'tac
- Major General

-
par PoMverte le Lundi 07 Nov 2005, 22:07
j'avoue que pour le forum des anciens le grades d'etre ascencionné convient bien, mais rien n'empche les idees precedentes (general ***** et chef du homeworld security)
An Apple A Day Keeps The Doctor Away
"Le pessimiste se plaint du vent, l'optimiste espère qu'il va changer, le réaliste ajuste ses voiles."
William Arthur Ward
-

PoMverte
- E-7 : First Sergeant

-
par Harlan le Lundi 21 Nov 2005, 01:37
Journée un peu spéciale en ce 21 Novembre  !
Car c'est un anniversaire pour beaucoup d'entre nous !
Car c'est bien un 21 Novembre 2003 que ce sont inscrits sur Feu SG-Net plusieurs membres clés du FdA, tels que Gorillaz, Paul'c, Lénora, et plusieurs autres aussi, mais j'en suis moins certain (les trois que j'ai cité sont les seuls dont je sois absolument sûr de la date)  . Moi, je m'étais inscrit une semaine avant, le 14 Novembre, donc cela fait aujourd'hui deux ans et une semaine que j'ai la joie de vous connaître et de faire partie de cette merveilleuse communauté SG-Net/FdA  ! Deux ans, c'est quand même loin, mais qu'est-ce que ça passe vite  !
Alors Joyeux Anniversaire à nous tous, et longue vie au FdA !!!!!

Harlan /// mg1138 ____________________________________________________________________________________________
-

Harlan
- Lieutenant General

-
-
par Lénora le Lundi 21 Nov 2005, 13:25
Hola, moi je me rapelle plus de quand c'etais !!!
tout ce que je me rapelle, c'est qu'il y a presque 2ans (le 28 Novembre), je bavais devant mes posters geants maintenant dans mon appart, en train de chercher un truc a manger a 80c d'euros, car mes 50â?¬ etaient partis dans des produits derivés....et ils passaient les episodes de la saison 7 en VOST...
ah que de bons souvenirs que cette convention.....
"Remember, saving the universe isn't done with big guns, a great uniform, and a fantastic head of hair. It's done by me, doctor Rodney Mckay on Stargate Atlantis, Fridays, 9PM, on the Scifi Channel." D.H http://ethania.wifeo.com/
-

Lénora
- Major General

-
-
par bounty le Lundi 21 Nov 2005, 15:48
Oula ! Bah moi ma première connexion fut assez tardive, c'était en janvier 2004.
Le 17 ou le 19 un truck comme ça, il faut donc que j'attende encore deux mois.
(Je n'ai qu'un seul regret, ne pas avoir connu Brinux !  )
A l'époque, j'étais sur un forume où je voulais parler de stargate, mais tout le monde s'en foutait royalement.
Alors j'ai tapé "forume stargate" sur Google, et je suis tombé sur stargate-net.
En tout cas, BON ANNIVERSAIRE A TOUT LE MONDE !!! 
Modifié en dernier par bounty le Lundi 21 Nov 2005, 19:52, modifié 1 fois.
-

bounty
- Brigadier General

-
Retourner vers Le Forum
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité
|