![]() |
Ce n'est pas une course, comme dirait l'autre !Bravo!!! Toutes mes félicitations!!
Moi ce que j'en dis............vous connaissez la suite!
![]() Une théorie nouvelle ne triomphe jamais, ce sont ses adversaires qui finissent par mourir. -Max Planck- Nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtres, nous l'empruntons à nos enfants! -Proverbe Amérindien-
CONGRATULATIONS:D
![]() ![]() juste, Go', ta citation d'Harlan, faut la commenter ![]() "un badge qui portant, ne cassait pas trois pattes à un canard lacqué."
PPDA, journal de 20h, TF1, à propos du badge "pour un monde meilleurs"
avec un peu de retard (comme toujours), felicitations
![]() "Remember, saving the universe isn't done with big guns, a great uniform, and a fantastic head of hair. It's done by me, doctor Rodney Mckay on Stargate Atlantis, Fridays, 9PM, on the Scifi Channel." D.H
![]() http://ethania.wifeo.com/
Félicitations ![]() ![]()
Félicitation au Brigadier General Kree!!
###################ADVERTISEMENT####################
+1 ################################################## ![]() An Apple A Day Keeps The Doctor Away
"Le pessimiste se plaint du vent, l'optimiste espère qu'il va changer, le réaliste ajuste ses voiles." William Arthur Ward
De même avec encore un jour de retard (générallement, je descends pas plus bas que le Bistrot
![]() ![]() Mais Toutes mes ficelles de Caleçon!! ![]() ![]() D'ailleurs, il est clair qu'on peut le fêter pendant un mois après la nomination... Comme le nouvel an ![]() ![]()
Il est revenu il y a peu de temps mais a vite su se faire remarquer :
congratulation First Lieutenant Sheyrazade!! An Apple A Day Keeps The Doctor Away
"Le pessimiste se plaint du vent, l'optimiste espère qu'il va changer, le réaliste ajuste ses voiles." William Arthur Ward
!! crap désolé Mlle ^^ ![]() An Apple A Day Keeps The Doctor Away
![]() An Apple A Day Keeps The Doctor Away
Félicitations Brigadier General Kree!
![]() ![]() Leut! Versauft's net euer ganzes Geld, kauft's lieber Bier dafür. © Hofbräuhaus, München
Moi dans 300 messages plus ou moins héhé ![]()
BRAVO Fab 86!! An Apple A Day Keeps The Doctor Away