Idée de conv

Vos Commentaires et Idées sur le Forum et ses Améliorations

Messagepar gorillaz43 le Vendredi 11 Mar 2005, 20:04

Isazouzi a écrit:
gorillaz43 a écrit:Non, mais bien sur, c'est évident, la première famille passe avant la seconde... ;)

par contre, détail un peu macabre, mais vous prevoyez un enterrement si longtemps à l'avance ?

Ouais, je sais pas pourquoi du tout (faudra que je demande tiens :wink: ), les autres m'ont dit ça... Pourquoi macabre au fait ?

macabre parce que je sais pas, mais prévoir l'enterrement d'une personne, c'est pas super jovial...
Nozka chodzi !!
gorillaz43
General
General

Messagepar Members of Mayday le Samedi 12 Mar 2005, 00:12

Moi, Lyon est une très belle ville!!c'est ok pour après le 2 juillet (je finis lesLyon est une très belle ville!!cours^^)

Dis, Isa, le mariage, Lyon est une très belle ville!!c'est 15 jours à cuver l'enterrement de vie de jeune fille et 15 jours à cuver la fiestaLyon est une très belle ville!! du mariage?? :wink: :wink: :lol: :lol:

Lyon est une très belle ville!!
Members of Mayday
Lieutenant General
Lieutenant General

Messagepar Isazouzi le Samedi 12 Mar 2005, 01:22

gorillaz43 a écrit:macabre parce que je sais pas, mais prévoir l'enterrement d'une personne, c'est pas super jovial...

Mais euh...t'es au courant que c'est pas un vrai enterrement ? Non parce que là, tu m'inquètes ! :lol: L'enterrement de vie de jeune fille, c'est l'occas d'une fête de plus ! :wink:

@ MoM : aaaaaaah, c'est pour ça qu'ils ont prévu 15 jours entre !!! Pas bête !!! :lol: :lol: :lol:
Membre du Comité anti-Mitchell... pour toujours ! :evil: Même si j'avais un peu oublié son existence...
Membre du comité pro-Piper pour toujours aussi, apparemment ! :lol:
Modo depuis 2020 et championne de la patience et de la persévérance.
Isazouzi
Lieutenant General
Lieutenant General

Messagepar Paul'c le Samedi 12 Mar 2005, 18:07

Isazouzi a écrit:
gorillaz43 a écrit:macabre parce que je sais pas, mais prévoir l'enterrement d'une personne, c'est pas super jovial...

Mais euh...t'es au courant que c'est pas un vrai enterrement ? Non parce que là, tu m'inquètes ! :lol: L'enterrement de vie de jeune fille, c'est l'occas d'une fête de plus ! :wink:

@ MoM : aaaaaaah, c'est pour ça qu'ils ont prévu 15 jours entre !!! Pas bête !!! :lol: :lol: :lol:

:lol: lol, pas mal l'histoire de l'enterrement :lol:. ouais, ils ont une grand-mère, ils prévoient de la jeter dans l'escalier le 2 juillet :lol:.

la faire en Suisse, c'est toujours non? car comme j'ai pas le droit de quitter le territoire suisse ça m'aurait arrangé :P
Paul'c
General
General

Messagepar gorillaz43 le Samedi 12 Mar 2005, 20:11

Isazouzi a écrit:

tu sais quoi ? je vais aller me jeter par la fenêtre :lol: :lol:

adieu :porte:
Nozka chodzi !!
gorillaz43
General
General

Messagepar gorillaz43 le Lundi 21 Mar 2005, 22:08

Bon, évolution de mon coté. A priori, il se peut que je parte autour du 26 juin pour un mois au States... Donc c'est mort pour le début juillet de mon côté.

En revanche, qui habite sur paris ou pas loin. Ca pourrait être un WE aussi ? Non ?
Nozka chodzi !!
gorillaz43
General
General

Messagepar Bra'tac le Lundi 21 Mar 2005, 22:09

bah un WE ça me parait une bonne idée, ni trop long ni trop court et ça déborde pas sur les cours ou le boulot, normalement, et puis un WE proche des vacances, on bosse moins :lol:
"un badge qui portant, ne cassait pas trois pattes à un canard lacqué."

PPDA, journal de 20h, TF1, à propos du badge "pour un monde meilleurs"
Bra'tac
Major General
Major General

Messagepar kree office le Lundi 21 Mar 2005, 22:13

gorillaz43 a écrit:Bon, évolution de mon coté. A priori, il se peut que je parte autour du 26 juin pour un mois au States... Donc c'est mort pour le début juillet de mon côté.

En revanche, qui habite sur paris ou pas loin. Ca pourrait être un WE aussi ? Non ?

Un Week-End serait une bonne idée, car moi aussi, de mon côté, je risque fort de travailler un des deux mois, juillet ou Aout, je ne sais pas encore, donc voila, grande chance que je ne sois pas là dans la semaine. :wink: :roll:
Preservons la couche d'eau jaune !
kree office
Brigadier General
Brigadier General

Messagepar sina le Mardi 22 Mar 2005, 14:46

gorillaz43 a écrit:Bon, évolution de mon coté. A priori, il se peut que je parte autour du 26 juin pour un mois au States... Donc c'est mort pour le début juillet de mon côté.

=> Et il faut absolument que t'en fasses partie? :lol: :lol: :lol: ( :wink: )

=> Je n'habite pas sur Paris, mais à à peu près 450 km! :D

=> Un WE c'est Ok! 8)
sina
First Lieutenant
First Lieutenant

Messagepar gorillaz43 le Mardi 22 Mar 2005, 23:14

sina a écrit:

=> Et il faut absolument que t'en fasses partie? :lol: :lol: :lol: ( :wink: )

=> Je n'habite pas sur Paris, mais à à peu près 450 km! :D

=> Un WE c'est Ok! 8)

non, du tout. Mais personne ne se propose pour organiser ?

je sais..

ok...

Bon, je sais pas quand, on verra :lol:
Nozka chodzi !!
gorillaz43
General
General

Messagepar Isazouzi le Mercredi 23 Mar 2005, 14:48

Bon, de mon côté, y a pas moyen d'arrêter une date pour l'enterrement de vie de jeune fille, personne ne peut en même temps, donc pour le moment, ça va du dernier weekend de juin au au 10 juillet !!!! Comment voulez-vous que je m'organise moi ?!!!!
Donc si vous voulez le faire un weekend, pour moi faudra que ça soit début juin ou euh... en août !!! :lol:
Membre du Comité anti-Mitchell... pour toujours ! :evil: Même si j'avais un peu oublié son existence...
Membre du comité pro-Piper pour toujours aussi, apparemment ! :lol:
Modo depuis 2020 et championne de la patience et de la persévérance.
Isazouzi
Lieutenant General
Lieutenant General

Messagepar Paul'c le Vendredi 25 Mar 2005, 15:46

je serai pas là mais je réponds quand même :lol:. un week-end c'est moyen, je trouve.. pour ceux qui viennent loin, faut quelques heures pour venir, donc ça élimine une bonne partie... ça me paraît un peu limite... :?. bon, en même temps c'est pratique et ça élimine pas les cours.. :wink:.

mi août, c'est vraiment pas envisageable? :cry: :P .
Paul'c
General
General

Messagepar Seth le Dimanche 27 Mar 2005, 17:36

je ne serai pas la non plus :cry:, parti en Irlande tout l'été (pour un stage à la c** :evil:)
"Je verserai mon poison dans le monde et il fera pourrir la chair et le monde des corps, et lorsque le Septième Gong sonnera, la mort deviendra le salut des âmes damnées pour l'éternité ..." (Livre des Morts)
Seth
E-9 : First Sergeant

Messagepar Bra'tac le Dimanche 27 Mar 2005, 17:37

Seth a écrit:je ne serai pas la non plus :cry:, parti en Irlande tout l'été (pour un stage à la c** :evil:)

mais attend, c'est supàerbe l'Irlande, pas de quoi faire un foin c'est un très joli pays :D :D je t'envierais presque! ;)
"un badge qui portant, ne cassait pas trois pattes à un canard lacqué."

PPDA, journal de 20h, TF1, à propos du badge "pour un monde meilleurs"
Bra'tac
Major General
Major General

Messagepar Seth le Dimanche 27 Mar 2005, 17:40

c'est pas l'irlande le problème, c'est les irlandais... en meme temps, j'y vais surtout pour améliorer mon anglais
"Je verserai mon poison dans le monde et il fera pourrir la chair et le monde des corps, et lorsque le Septième Gong sonnera, la mort deviendra le salut des âmes damnées pour l'éternité ..." (Livre des Morts)
Seth

Messagepar Paul'c le Dimanche 27 Mar 2005, 22:05

ils ont pas un super accent, là-bas? ;) pour améliorer l'anglais, est-ce que c'est vraiment judicieux? :?. bon, en même temps ce que je dis c'est idiot: on apprend pas plus l'anglais en Irlande qu'aux USA ou en Australie.. ;)

donc je suis perdu: une date est fixée, finalement?
Paul'c
General
General

Messagepar sina le Mercredi 30 Mar 2005, 13:00

23, 24, 25 avril, c'est un weekend (+lundi) commun à toutes les =>zones de vacances<= :D

Perso, normalement j'aurai cours le lundi mais je peux m'arranger :?

Alors, qui dit mieux? :wink:
sina
First Lieutenant
First Lieutenant

Messagepar Budvar/Kree le Mercredi 30 Mar 2005, 13:16

C'est le lundi qui gâche! Il est peut-être commun chez vous, mais pas chez nous... :wink: Et perso, si je dois prendre un jour de congé, je préfère le prendre le vendredi... :roll:
Image
Leut! Versauft's net euer ganzes Geld, kauft's lieber Bier dafür. © Hofbräuhaus, München
Budvar/Kree
General
General

Messagepar kree office le Mercredi 30 Mar 2005, 13:22

Ben moi, je serai en vacances, je pourrais peut être venir si je suis là, une journée. :wink:
Preservons la couche d'eau jaune !
kree office
Brigadier General
Brigadier General

Messagepar sina le Mercredi 30 Mar 2005, 13:25

Budvar/Kree a écrit:C'est le lundi qui gâche! Il est peut-être commun chez vous, mais pas chez nous... :wink: Et perso, si je dois prendre un jour de congé, je préfère le prendre le vendredi... :roll:

Perso j'ai cours aussi le lundi, il est pas commun :o et juste avant je suis en vacances, donc est-ce que les Parisiens peuvent se passer du vendredi de cours? :?

Parce que deux jours pour 500 km c'est chaud! :roll:

Ou alors autre date=> :wink:

PROBLEME AVEC LA PAGE 5 DE CE TOPIC!!! :shock:
sina
First Lieutenant
First Lieutenant

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Forum