C'est le moment dit donc! Mais j'ai quand même ma petite fierté personnelle à me dire que c'était moi le premier!

Encore bravo!

ps : j'ai une autre signature en préparation!

![]() |
Ce n'est pas une course, comme dirait l'autre !Félicitations cher collègue!
![]() ![]() C'est le moment dit donc! Mais j'ai quand même ma petite fierté personnelle à me dire que c'était moi le premier! ![]() Encore bravo! ![]() ps : j'ai une autre signature en préparation! ![]() ![]() Leut! Versauft's net euer ganzes Geld, kauft's lieber Bier dafür. © Hofbräuhaus, München
Merci merci ! Alex, Harlan, Brat,
Fais attention, la prochaine, je la prends en premier ![]()
J'attends de voir ca !
Ouais, dans 2 ans, je l'aurais celle la. A moins que je déserte ![]() Nozka chodzi !!
Toutes mes ficelles de caleçon Go'!!
Même si je sais pas ce que tu vas en faire... ![]() ![]() 6000 messages... Rien à dire... Ca force le respect... ![]() ![]()
Toutes mes félicitations, c'est impressionnant !!!!
Membre du Comité anti-Mitchell... pour toujours !
![]() Membre du comité pro-Piper pour toujours aussi, apparemment ! ![]() Modo depuis 2020 et championne de la patience et de la persévérance.
Comme diraient les paysants par chez moi.
"Vin Diou 6000 messages, qu'ça en fait des histoires à reconter." ![]() Félicitation GO pour cette promotion peut-être longue à venir, mais amplement méritée, quatre étoiles au guide Michelin ça se fête ! ![]() ![]()
Yeah et voila avec ce message j'obtient 1300 messages, plus que 200 et je suis général.
Qu'est ce que c'est long ! ![]()
Félicitation à toi Ã?Ã?µÃ?Ã$!!
Congratulation Colonel!! An Apple A Day Keeps The Doctor Away
"Le pessimiste se plaint du vent, l'optimiste espère qu'il va changer, le réaliste ajuste ses voiles." William Arthur Ward
Félictation
![]() ![]() Moi dans une cinquantaine de message, j'ai ma deuxième étoile ![]() ![]() "un badge qui portant, ne cassait pas trois pattes à un canard lacqué."
PPDA, journal de 20h, TF1, à propos du badge "pour un monde meilleurs"
Tiens en effet, l'Etat Major du FdA vient d'accueillir un nouveau général, et on l'avait même pas remarqué !
Félicitations, Général Bounty ![]() Harlan /// mg1138
____________________________________________________________________________________________
Félicitations Bounty !!!!!
Membre du Comité anti-Mitchell... pour toujours !
![]() Membre du comité pro-Piper pour toujours aussi, apparemment ! ![]() Modo depuis 2020 et championne de la patience et de la persévérance.
Bravo bounty!!!:lol:
Moi ce que j'en dis............vous connaissez la suite!
![]() Une théorie nouvelle ne triomphe jamais, ce sont ses adversaires qui finissent par mourir. -Max Planck- Nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtres, nous l'empruntons à nos enfants! -Proverbe Amérindien-
Féliciatation Bounty
Le FdA devient de plus en plus un repère pour un etat Major, on a beacouo plus de généraux actif que d'autre garde. Ca va commencer à etre dur de faire un coups d'Etat ici ![]() ![]() ![]() La critique est un art difficile: moitié diplomatie, moitié sincérité.
Félicitation général Bounty. C'est vrai qu'il n'y a plus que des généraux, bientot on devra commencer à penser à faire de la pub, pour avoir des nouveaux petits soldat héhé ![]() Il n'y a plus que Fazaam et moi qui somme colonel.
Félicitations Bounty! Bienvenue à l'Etat Major!
![]() ![]() Leut! Versauft's net euer ganzes Geld, kauft's lieber Bier dafür. © Hofbräuhaus, München
félicitaions BOUNTY!!
An Apple A Day Keeps The Doctor Away
"Le pessimiste se plaint du vent, l'optimiste espère qu'il va changer, le réaliste ajuste ses voiles." William Arthur Ward