Ficelles de caleçons Lén'
|
|
Ce n'est pas une course, comme dirait l'autre !Arf rassures toi, tu restes l'un des plus gros posteurs, et même sans passer par la question de poids (voir stat)
Ficelles de caleçons Lén'
C'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd! ![]() Leut! Versauft's net euer ganzes Geld, kauft's lieber Bier dafür. © Hofbräuhaus, München
A moi avis, ce n'est pas tombé dans l'oreille de 2 sourds !
"Remember, saving the universe isn't done with big guns, a great uniform, and a fantastic head of hair. It's done by me, doctor Rodney Mckay on Stargate Atlantis, Fridays, 9PM, on the Scifi Channel." D.H
![]() http://ethania.wifeo.com/
Message 1
Je suis parti dans votre monde. Y a pas un topic pour se présenter ? Fan de NASCAR, Photos et séries US.
Voila plus que 100 messages
et puis de toute façon, ce n'est pas une course,c omme dirait l'autre
"un badge qui portant, ne cassait pas trois pattes à un canard lacqué."
PPDA, journal de 20h, TF1, à propos du badge "pour un monde meilleurs"
et puis toute facon, pas besoin de le dire, comme dirait l'autre... Nozka chodzi !!
Je me suis toujours posé la question, mais c'est qui l'autre ?
Alors ça c'est une grande question, longemps débattue, il y a fort longtemps! Moi ce que j'en dis............vous connaissez la suite!
Une théorie nouvelle ne triomphe jamais, ce sont ses adversaires qui finissent par mourir. -Max Planck- Nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtres, nous l'empruntons à nos enfants! -Proverbe Amérindien-
finallement, ça a toujours était un peu le principe de ce topic "un badge qui portant, ne cassait pas trois pattes à un canard lacqué."
PPDA, journal de 20h, TF1, à propos du badge "pour un monde meilleurs"
+ que 20 messages (enfin 19) et je suis général ! Mais bon comme dit l'autre ce n'est pas une course.
Je vais Up à mon aise comme on dit dans WoW.
Hello, il y a eu les vacances et après je passe souvent mais à des heures où il n'y a personne.
La reprise de début d'année est un peu difficile niveau boulot mais la stabilité est enfin là Et puis stargate a repris Rhonnn pschi rhonn pschi....
![]()