|
Vos Commentaires et Idées sur le Forum et ses Améliorations
par Paul'c le Jeudi 22 Jan 2009, 21:33
Paul'c a écrit:Waou dans 37 messages (dans 8 à 10 mois selon mon rythme actuel  ) je passerai à 6000 messages! 6000 messages déjà postés avec vous ça me paraît beaucoup et peu en même temps... Enfin une promotion! Ma dernière promotion (soit mes 4000 messages) date de...  waou quelle coïncidence c'est dingue  Ma dernière promotion date du 10.12.2004, soit il y a exactement quatre ans! Bon ce messages c'est du flood dirons-nous, mais vu le rythme de posts actuel, celui qui me fait un commentaire, je lui en pète une à travers les dents, c'est compris 
Bon j'ai fait un peu plus court que je pensais!  . Enfin qu'importe, me voilà le troisième général du forum!  6000 messages, ça fait, vu que j'aime les stats: 3.17 messages par jour depuis mon inscription! Bah ça va belle moyenne mine de rien  . Braf voilà. Prochaine promotion: User, dans 1045 messages. Courage 
-

Paul'c
- General

-
-
-

Isazouzi
- Lieutenant General

-
par Members of Mayday le Vendredi 23 Jan 2009, 00:04
Tiens, j'suis quoi moi au fait??  EDIT: ôôô Major Général! Heem, bref... Congratulations pour ta promotion!
-

Members of Mayday
- Lieutenant General

-
-
par Budvar/Kree le Lundi 26 Jan 2009, 08:28
Félicitations Paul'c!  Bienvenue au club! Paul'c a écrit:3.17 messages par jour depuis mon inscription!
Mais inscription ici ou SG-net? Parce que ça fait une sacrée différence! 
Leut! Versauft's net euer ganzes Geld, kauft's lieber Bier dafür. © Hofbräuhaus, München
-

Budvar/Kree
- General

-
par Paul'c le Lundi 26 Jan 2009, 19:23
Budvar/Kree a écrit:Félicitations Paul'c!  Bienvenue au club! Paul'c a écrit:3.17 messages par jour depuis mon inscription!
Mais inscription ici ou SG-net? Parce que ça fait une sacrée différence! 
Non non depuis le début de l'histoire, soit le 21 novembre 2003 (quelle mémoire  )
-

Paul'c
- General

-
-
par USER4574 le Jeudi 12 Nov 2020, 19:05
Moi ce que j'en dis............vous connaissez la suite! Une théorie nouvelle ne triomphe jamais, ce sont ses adversaires qui finissent par mourir. -Max Planck- Nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtres, nous l'empruntons à nos enfants! -Proverbe Amérindien-
-

USER4574
- Lieutenant General

-
-
par USER4574 le Samedi 14 Nov 2020, 16:33
Moi ce que j'en dis............vous connaissez la suite! Une théorie nouvelle ne triomphe jamais, ce sont ses adversaires qui finissent par mourir. -Max Planck- Nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtres, nous l'empruntons à nos enfants! -Proverbe Amérindien-
-

USER4574
- Lieutenant General

-
-
par Members of Mayday le Dimanche 15 Nov 2020, 20:53
Isazouzi a écrit:N'importe quoi, personne ne peut m'accuser de faire une course, vu comment je suis à la traîne !
Ah oui t'es à la traîne numéro 6?! 
-

Members of Mayday
- Lieutenant General

-
-
par Isazouzi le Dimanche 15 Nov 2020, 21:20
Members of Mayday a écrit:Isazouzi a écrit:N'importe quoi, personne ne peut m'accuser de faire une course, vu comment je suis à la traîne !
Hein ??? Sur combien ??? T'es fou, j'ai moins de messages que Harlan et Bador qui sont même pas là !!!
Membre du Comité anti-Mitchell... pour toujours ! Même si j'avais un peu oublié son existence...Membre du comité pro-Piper pour toujours aussi, apparemment ! Modo depuis 2020 et championne de la patience et de la persévérance.
-

Isazouzi
- Lieutenant General

-
par Paul'c le Dimanche 15 Nov 2020, 21:42
Isazouzi a écrit:Members of Mayday a écrit:Isazouzi a écrit:N'importe quoi, personne ne peut m'accuser de faire une course, vu comment je suis à la traîne !
Hein ??? Sur combien ??? T'es fou, j'ai moins de messages que Harlan et Bador qui sont même pas là !!!
Oui regarde la liste des membres 1. Bador 2. Glz 3. Ma pomme 4. Harlan 5. Utilisateur Quatre mille cinq cent SEPTANTE quatre 6. Isa A noter que Go va bientôt dépasser Bador, grand changement dans la hiérarchie  Pour le reste, y a peu de chances que les rangs changent vu la différence de 1000 messages entre chaque 
-

Paul'c
- General

-
-
par USER4574 le Lundi 16 Nov 2020, 10:54
Paul'c a écrit:Isazouzi a écrit:Members of Mayday a écrit:Isazouzi a écrit:N'importe quoi, personne ne peut m'accuser de faire une course, vu comment je suis à la traîne !
Oui regarde la liste des membres 1. Bador 2. Glz 3. Ma pomme 4. Harlan 5. Utilisateur Quatre mille cinq cent SEPTANTE quatre 6. Isa A noter que Go va bientôt dépasser Bador, grand changement dans la hiérarchie  Pour le reste, y a peu de chances que les rangs changent vu la différence de 1000 messages entre chaque 
Bah! Avec quelques messages pas-ci par-là! j'arriverai bien à dépasser Harlan! Et je préfère quarante-cinq septante-quatre! Merci 
-

USER4574
- Lieutenant General

-
-
par Paul'c le Lundi 16 Nov 2020, 11:00
USER4574 a écrit:Paul'c a écrit:Isazouzi a écrit:Members of Mayday a écrit:Isazouzi a écrit:N'importe quoi, personne ne peut m'accuser de faire une course, vu comment je suis à la traîne !
Bah! Avec quelques messages pas-ci par-là! j'arriverai bien à dépasser Harlan! Et je préfère quarante-cinq septante-quatre! Merci 
C'est comme ça que je le prononce en plus, 45 74 On avait pas fait un sondage là-dessus, il fut un temps?
-

Paul'c
- General

-
-
par USER4574 le Lundi 16 Nov 2020, 11:07
Paul'c a écrit: C'est comme ça que je le prononce en plus, 45 74
On avait pas fait un sondage là-dessus, il fut un temps?
Il me semble bien que oui!
-

USER4574
- Lieutenant General

-
-
par Budvar/Kree le Jeudi 19 Nov 2020, 11:23
D'ici une semaine Go m'aura dépassé.  Après 20 ans de règne... 
Leut! Versauft's net euer ganzes Geld, kauft's lieber Bier dafür. © Hofbräuhaus, München
-

Budvar/Kree
- General

-
par USER4574 le Jeudi 19 Nov 2020, 11:57
Budvar/Kree a écrit:D'ici une semaine Go m'aura dépassé.  Après 20 ans de règne... 
si tu t'actives un peu, peut-être pas! 
-

USER4574
- Lieutenant General

-
-
Retourner vers Le Forum
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité
|