|
Vos Commentaires et Idées sur le Forum et ses Améliorations
-

Isazouzi
- Lieutenant General

-
par Paul'c le Vendredi 20 Nov 2020, 12:52
Isazouzi a écrit:Paul'c a écrit:Isazouzi a écrit:Paul'c a écrit:Budvar/Kree a écrit:J'ai un vague souvenir qu'elle avait eu un ou deux clashs avec d'autres utilisateurs (sur ce forum ou fusion je ne sais plus). Mais après je ne sais pas si c'est lié. 
Ah les clash je ne me souviens pas Il me semble que personne ne lui répondrait vraiment quand elle postait par contre, son topic sur les ballons avait fait un bide 
Les ballons ?  Les ballons de quoi ? Ça me fait penser à Sheldon et son "Fun with Flags". 
Ces ballons http://cursus.alpha.free.fr/forum2/viewtopic.php?f=10&t=761
La pauvre, il a fini à la poubelle, son topic !  Méchant Bador !!! On notera la tentative généreuse de Bra'tac 
Oui la réponse de Bra'tac m'avait bien fait rire, il essayait d'être gentil. Bador était très dur comme modo  Tiens je crois l'avoir retrouvée, c'est elle la présidente Bador? https://association.graap.ch/comite/
-

Paul'c
- General

-
-
par USER4574 le Vendredi 20 Nov 2020, 14:37
Moi ce que j'en dis............vous connaissez la suite! Une théorie nouvelle ne triomphe jamais, ce sont ses adversaires qui finissent par mourir. -Max Planck- Nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtres, nous l'empruntons à nos enfants! -Proverbe Amérindien-
-

USER4574
- Lieutenant General

-
-
par Budvar/Kree le Vendredi 20 Nov 2020, 14:38
Ben après 9 mois sans réponse, je l'ai mis à la poubelle.  Non c'est pas la présidente. En revenche elle doit être plus bas ! C'est sauf erreur Dominique Hoffer.
Leut! Versauft's net euer ganzes Geld, kauft's lieber Bier dafür. © Hofbräuhaus, München
-

Budvar/Kree
- General

-
par Paul'c le Vendredi 20 Nov 2020, 14:50
Budvar/Kree a écrit:Ben après 9 mois sans réponse, je l'ai mis à la poubelle.  Non c'est pas la présidente. En revenche elle doit être plus bas ! C'est sauf erreur Dominique Hoffer.
Ah oui, Hoffer, le nom me dit quelque chose en plus, elle avait dû le dire ici ou là 
-

Paul'c
- General

-
-
par USER4574 le Vendredi 20 Nov 2020, 14:54
Paul'c a écrit:Budvar/Kree a écrit:Ben après 9 mois sans réponse, je l'ai mis à la poubelle.  Non c'est pas la présidente. En revenche elle doit être plus bas ! C'est sauf erreur Dominique Hoffer.
Ah oui, Hoffer, le nom me dit quelque chose en plus, elle avait dû le dire ici ou là 
Mais dis donc c'est une vieille dame!! 
Moi ce que j'en dis............vous connaissez la suite! Une théorie nouvelle ne triomphe jamais, ce sont ses adversaires qui finissent par mourir. -Max Planck- Nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtres, nous l'empruntons à nos enfants! -Proverbe Amérindien-
-

USER4574
- Lieutenant General

-
-
par Paul'c le Vendredi 20 Nov 2020, 17:31
Isazouzi a écrit:C'est clair, c'est pas très sympa !  Elle était vieille ou quoi ?
Elle est sur le site en lien, c'est Dominique Hoffer en bas. Bon hein nous aussi on a vieilli maintenant https://association.graap.ch/comite/
-

Paul'c
- General

-
-
par Isazouzi le Vendredi 20 Nov 2020, 17:33
Paul'c a écrit:Isazouzi a écrit:C'est clair, c'est pas très sympa !  Elle était vieille ou quoi ?
Elle est sur le site en lien, c'est Dominique Hoffer en bas. Bon hein nous aussi on a vieilli maintenant https://association.graap.ch/comite/
Je pense que j'ai plus de cheveux blancs qu'elle, oui !  Je suis nulle pour évaluer les âges, donc je vais pas m'y risquer. Surtout si elle repasse dans le coin un jour !
Membre du Comité anti-Mitchell... pour toujours ! Même si j'avais un peu oublié son existence...Membre du comité pro-Piper pour toujours aussi, apparemment ! Modo depuis 2020 et championne de la patience et de la persévérance.
-

Isazouzi
- Lieutenant General

-
par USER4574 le Vendredi 20 Nov 2020, 17:37
Isazouzi a écrit:Paul'c a écrit:Isazouzi a écrit:C'est clair, c'est pas très sympa !  Elle était vieille ou quoi ?
Je pense que j'ai plus de cheveux blancs qu'elle, oui !  Je suis nulle pour évaluer les âges, donc je vais pas m'y risquer. Surtout si elle repasse dans le coin un jour !
Alors la probabilité qu'elle revienne ici doit tendre vers zéro!! Et puis ce n'est qu'une simple constatation! Oui, nous aussi, nous avons pris de l'âge mais ça veux simplement dire qu'à l'époque, elle était déjà la doyenne, si j'ose dire... 
-

USER4574
- Lieutenant General

-
-
par gorillaz43 le Vendredi 20 Nov 2020, 17:44
Ta première bière ?  Celui de gauche hein 
Nozka chodzi !!
-

gorillaz43
- General

-
-
par Paul'c le Vendredi 20 Nov 2020, 17:45
gorillaz43 a écrit:Ta première bière ?  Celui de gauche hein 
Le pire ça devait être ma première bière. Waouuuu j'avais mal fini ce soir là  Depuis j'ai pas fait que vieillir, j'ai pris presque 30kg aussi 
-

Paul'c
- General

-
-
-

Isazouzi
- Lieutenant General

-
par USER4574 le Vendredi 20 Nov 2020, 17:48
Mais c'est quoi ces vieux dossier que tu nous sors ici? (bon il n'y que des vieux dossier ici  ) C'était à la foire du Valais, ce que l'on avait rit! La Budvar!! Me dis pas que c'était ta première bière vil gredin!
-

USER4574
- Lieutenant General

-
-
par Paul'c le Vendredi 20 Nov 2020, 17:50
USER4574 a écrit:Mais c'est quoi ces vieux dossier que tu nous sors ici? (bon il n'y que des vieux dossier ici  ) C'était à la foire du Valais, ce que l'on avait rit! La Budvar!! Me dis pas que c'était ta première bière vil gredin!
Ah ben j'ai que ça moi des vieux dossiers, j'ai plein de photos j'ai jamais rien supprimé  Tiens, le même soir https://drive.google.com/file/d/1DXgU8hhk7yOMkYlJRQxLhd1TCIO-htWf/view?usp=sharing
-

Paul'c
- General

-
-
par gorillaz43 le Vendredi 20 Nov 2020, 17:52
Paul'c a écrit:USER4574 a écrit:Mais c'est quoi ces vieux dossier que tu nous sors ici? (bon il n'y que des vieux dossier ici  ) C'était à la foire du Valais, ce que l'on avait rit! La Budvar!! Me dis pas que c'était ta première bière vil gredin!
Ah ben j'ai que ça moi des vieux dossiers, j'ai plein de photos j'ai jamais rien supprimé  Tiens, le même soir https://drive.google.com/file/d/1DXgU8hhk7yOMkYlJRQxLhd1TCIO-htWf/view?usp=sharing
C'est officiel, tu es renommé Monsieur NSA Je dois avoir 10-15kg de plus aussi depuis cette époque, tu n'es pas seul 
Nozka chodzi !!
-

gorillaz43
- General

-
-
-

Isazouzi
- Lieutenant General

-
Retourner vers Le Forum
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité