@Harlan : splendide !! Que dire de plus ? Ma preferee, c'est celle avec Carter...
@User : desole j'ai pas de chapeau en paille a mettre pour la photo generale...

![]() |
Modifications selon vous ...@Dany : ca fera moche. Faudrait le faire avec ces boutons la...
@Harlan : splendide !! Que dire de plus ? Ma preferee, c'est celle avec Carter... @User : desole j'ai pas de chapeau en paille a mettre pour la photo generale... ![]() ![]() Nozka chodzi !!
Merci à tous ! Demain soir ou ce Week-end, j'en ferais des nouvelles, principalement sur centrées SG-1 puisqu'on en a plus ou moins décidé ainsi
![]() ![]() ![]() Harlan /// mg1138
____________________________________________________________________________________________
Ce qui serait bien, c'est de faire comme l'ancien forum, c'est à dire que les invité ne pouvait pas écrire, enfin c'est mon point de vue, parce que sinon ca sert à rien de s'inscrire.
c'est deja fait pour tous les forums sauf pour "Crise" ![]() Je vais installer un truc ce WE qu'Harlan m'a passe pour integrer plusieurs images pour le logo etc... On verra ce que ca donnera Nozka chodzi !!
ca marche. De toute facon, j'ai pas encore installé le truc. D'ailleurs, si tu peux la calibrer un peu en taille sur celles d'Harlan (ou l'inverse), ce serait pas mal ![]() Nozka chodzi !!
Dis moi quelle est la bonne taille pour la bannière, parce que je n'ai pas envie de chercher après la bonne taille.
Ca depend. Si tu fais comme celle de Harlan, demandes lui. Sinon tu peux la faire en long comme l'autre de SG-net, sinon a ta guise... Mais elle ne sera peut etre pas integree au forum. Je vais installer le truc ce WE, je te tiens au courant ![]() Nozka chodzi !!
Pour Info la Taille des Bannières que je suis en train de faire avec la Porte dans la Brume c'est : - Largeur : 400 pixels - Hauteur : 91 pixels ![]() EDIT à 21H08 : Bravo Glz ça MARCHE les Images Aléatoires c'est superbe ! Je t'en prépare d'autre immédiatement maintenant qu'on sait que ça fonctionne ![]() Harlan /// mg1138
____________________________________________________________________________________________
Indeed, j'ai mis ca en place. Ca m'a pris un peu plus de temps que je pensais... C'etait un peu plus pointilleux que prevu... Enfin bref, voila ce que ca donne. Je vais afficher toutes les images pour que vous choisissiez ou on les place. Pour l'instant celle en haut a gauche est pas mal je trouve. Harlan : j'ai le droit qu'a 5 seulement donc (je vais faire des test, mais pour l'instant, ca va ![]() Nozka chodzi !!
J'aima bien aussi en haut à gauche plutôt qu'au milieu.
Membre du Comité anti-Mitchell... pour toujours !
![]() Membre du comité pro-Piper pour toujours aussi, apparemment ! ![]() Modo depuis 2020 et championne de la patience et de la persévérance.
J'ai mis en aleatoire. Vous avez 5 choix :
Haut a gauche Haut a droite Haut, au milieu au dessus de "le forum des anciens" Haut, au milieu entre "le forum des anciens" et "FAQ :: Rechercher ..." Tout en bas. Noté Isa ![]() Nozka chodzi !!
Moi j'adore en Haut à Gauche comme à l'origine ...
les Autres dispositions me font bizarre ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Harlan /// mg1138
![]() ![]() ![]() les 3 derniere, a vous de choisir, la quelle sera la bonne. Modifié en dernier par Ã?Ã?µÃ?Ã$ le Vendredi 24 Sep 2004, 23:03, modifié 1 fois.
Hammond fait peur !
![]() ![]() Pour l'emplacement de la banniére, j'aime bien en haut à gauche, comme à l'origine. ![]() ![]() ![]()
les mots ? Quid est ? C'est a dire ? Nozka chodzi !!
Bein comme stargate, ou le forum des anciens a toi de choisir.