Pendant plusieurs jours, il y avait un message d'erreur.
Mais maintenant tout est rentré dans l'ordre, on peut enfin vaquer à nos occupations sereinement.

![]() |
coupure du forum
14 messages • Page 1 sur 1
coupure du forumOuf!! J'ai eu peur que le forum soit définitivement down!!!
Pendant plusieurs jours, il y avait un message d'erreur. Mais maintenant tout est rentré dans l'ordre, on peut enfin vaquer à nos occupations sereinement. ![]() ![]() ![]() Moi ce que j'en dis............vous connaissez la suite!
![]() Une théorie nouvelle ne triomphe jamais, ce sont ses adversaires qui finissent par mourir. -Max Planck- Nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtres, nous l'empruntons à nos enfants! -Proverbe Amérindien-
Re: coupure du forum
Fallait juste me prévenir ![]() ![]() Nozka chodzi !!
Re: coupure du forumOui, ça va tranquillement. On se prépare gentiment pour les fêtes de fin d'année, d'u moins on essaie!
![]() ![]() Et toi comment? toujours à London? Moi ce que j'en dis............vous connaissez la suite!
![]() Une théorie nouvelle ne triomphe jamais, ce sont ses adversaires qui finissent par mourir. -Max Planck- Nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtres, nous l'empruntons à nos enfants! -Proverbe Amérindien-
Non, j'suis parti à Edimbourg et rentré à Paris. Oh wait, c'est pas à moi que tu parles ![]()
Non mais toujours plaisir de le lire! ![]() ![]() ![]() ![]() Moi ce que j'en dis............vous connaissez la suite!
![]() ![]() ![]() ![]() Ca va, on se prépare pour l'agrandissement de la famille... prévu pour le 3 janvier, mais moi ce que j'en dis... ![]() Mais oui toujours à Londres, toujours dans la construction de parcs éoliens offshore, etc. Et toi cher User, quelle genre de préparation appliques-tu ? ![]() Nozka chodzi !!
Re: coupure du forumHAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!
Depuis hier, je tombe souvent sur la page d'erreur de serveur de free.... serait-il en train de mourir? Est-ce que l'afflux massif des anciens membres le fatigue à mort??? Vivons nous les derniers instants du forum?? Moi ce que j'en dis............vous connaissez la suite!
Pareil, ça m'est arrivé au moins 4 ou 5 fois hier ! Membre du Comité anti-Mitchell... pour toujours !
![]() Membre du comité pro-Piper pour toujours aussi, apparemment ! ![]() Modo depuis 2020 et championne de la patience et de la persévérance.
Re: coupure du forum7-8 fois rien que ce matin! Des gens de SG-Fusion qui nous attaqueraient?!
Aussi, je ne suis pas sûr. Avant c'était à chaque post, maintenant c'est un peu plus intense mais moins fréquent ![]() Nozka chodzi !!
Oui j'ai vu aussi, ça m'a fait peur ![]() J'en avais parlé rapidement à Go l'autre jour par mp; on pourrait l'héberger sur un domaine; j'avais réservé le domaine stargate-net.ch, on pourrait l'utiliser (en gardant le nom "Forum des Anciens" bien sûr) Le site que j'ai fait pour ma société ne me coûte pas grand chose annuellement, après j'imagine que tout dépend de l'espace de stockage et de la bande passante requise? De ce point de vue là ça dépasse mes expertises ![]() Dites-moi ce que vous en pensez?
Mais heu!! A mon époque, cette partie n'était pas accessible! ![]() ![]() ![]() Moi ce que j'en dis............vous connaissez la suite!
![]() ![]() ![]() ![]() Nozka chodzi !!
14 messages • Page 1 sur 1