niark niark niark, ça m'a coûté 8 CHF de réserver le domaine, mais maintenant stargate-net c'est à moi

La vengeance est un plat qui se mange froid

![]() |
16 ans après, revanche est prise sur Sharac
20 messages • Page 1 sur 1
16 ans après, revanche est prise sur Sharachttp://www.stargate-net.ch
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() niark niark niark, ça m'a coûté 8 CHF de réserver le domaine, mais maintenant stargate-net c'est à moi ![]() ![]() ![]() ![]() La vengeance est un plat qui se mange froid ![]()
Re: 16 ans après, revanche est prise sur Sharac
mais ![]() ![]() ![]()
Ils disent sans sauce dans le film!!! ![]() ![]() Moi ce que j'en dis............vous connaissez la suite!
![]() Une théorie nouvelle ne triomphe jamais, ce sont ses adversaires qui finissent par mourir. -Max Planck- Nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtres, nous l'empruntons à nos enfants! -Proverbe Amérindien-
https://drive.google.com/file/d/1Ls20wl ... sp=sharing ![]() ![]() ![]()
Mais on connait tous ton nom maintenant plus besoin de le cacher!!! ![]() ![]() ![]() ![]() 26 février 2002 quand même... ça ne nous rajeunit pas c'te affaire-là! Me demande ce qu'il est devenu le Sharac et son steak tartare bien cuit??!! ![]() ![]() Moi ce que j'en dis............vous connaissez la suite!
![]() Une théorie nouvelle ne triomphe jamais, ce sont ses adversaires qui finissent par mourir. -Max Planck- Nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtres, nous l'empruntons à nos enfants! -Proverbe Amérindien-
Re: 16 ans après, revanche est prise sur SharacMOUAHAAHAHA
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() J'suis archi fan de la vengeance ![]() ![]() ![]() ![]()
Je sais, mais même il y a mon adresse ![]() Même si bon le "whois" c'est vite recherché sur le net ![]()
Euh steak tartare bien cuit?? M'en souviens pas de celle-là ![]()
ahaha superbe, je m'incline... ![]() ![]() Nozka chodzi !!
Tu pourrais rembourser la moitié au moins ![]()
Lorsque nous ( Sharac, Budvar et moi-même) étions allé à une convention SG à Nice en décembre 2004, le prmier soir, au restaurant, Sharac avait commandé un steak tartare et il avait précisé bien cuit! Avec Bud, on s'est regardé en mode wtf et ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moi ce que j'en dis............vous connaissez la suite!
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
ah oui forcément ![]() Nozka chodzi !!
Et bien comme la nôtre mais il n'a pas osé rire, il est resté calme et lui a dit que ça ne se cuisait pas! ![]() Moi ce que j'en dis............vous connaissez la suite!
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Vous êtes tous des grands malades !!! ![]() ![]() Membre du Comité anti-Mitchell... pour toujours !
![]() Membre du comité pro-Piper pour toujours aussi, apparemment ! ![]() Modo depuis 2020 et championne de la patience et de la persévérance.
Attends, un serveur francais, aimable, ... C'est inadmissible et notre réputation alors ![]() ![]() ![]() La critique est un art difficile: moitié diplomatie, moitié sincérité.
T'inquiètes! Niveau réputation, voici ce que l'on pense de vous: https://www.youtube.com/watch?v=WrDs0xEZ8O0 ![]() ![]() ![]() Moi ce que j'en dis............vous connaissez la suite!
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Nozka chodzi !!
Re: 16 ans après, revanche est prise sur SharacTiens j'ai fait un tour sur stargate-fusion pour voir s'il y avait de l'activité et j'ai vu qu'il y avait un traitre parmi nous qui poste aussi sur stargate-fusion
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Je ne dévoilerai pas qui c'est, juste sa photo de profil qui m'a rappelé que c'est la photo qu'il avait sur sg-net à l'époque ![]() ![]() ![]() ![]() PS: y a plus d'activité sur ce forum ces jours donc ça va ![]()
Y en a même trop, j'arrive plus à suivre ![]()
Mais je ne vous permet pas, malotru va!! Et pis fais pas ta vierge effarouchée, j'avais averti que j'y avais fait un tour ![]() ![]() Fallait bien que ces petits jeunots voient à quoi ressemblait un Anciens de la première heure!! ![]() ![]() Moi ce que j'en dis............vous connaissez la suite!
![]() A part ça j'ai toujours un compte, je fais partie des premiers inscrits quand même, mais j'ai que 2 messages à mon actif ![]()
20 messages • Page 1 sur 1