Après intense campagne électorale, Isazouzi est promue au rang de Modérateur
Tous les autres membres peuvent voir une lueur à la fin du tunnel sur des perspectives de promotion

Bravo, grande responsabilité

![]() |
Nouveau modo
26 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Nouveau modoBonjour à tous,
Après intense campagne électorale, Isazouzi est promue au rang de Modérateur Tous les autres membres peuvent voir une lueur à la fin du tunnel sur des perspectives de promotion ![]() ![]() Bravo, grande responsabilité ![]() Nozka chodzi !!
Re: Nouveau modo
Félicitations ![]()
c'est un nouveau titre ça Mdérateur??? Bienvenue dans la grande famille de la modération!! Moi ce que j'en dis............vous connaissez la suite!
![]() Une théorie nouvelle ne triomphe jamais, ce sont ses adversaires qui finissent par mourir. -Max Planck- Nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtres, nous l'empruntons à nos enfants! -Proverbe Amérindien-
On approche descembre donc on crée des nouveaux titres ![]() Nozka chodzi !!
Je priais pour que tout le monde l'oublie, celle-là! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moi ce que j'en dis............vous connaissez la suite!
![]() Une théorie nouvelle ne triomphe jamais, ce sont ses adversaires qui finissent par mourir. -Max Planck- Nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtres, nous l'empruntons à nos enfants! -Proverbe Amérindien-
Re: Nouveau modoOoooooooooooooooooooh merci merci merci ! Je suis m'dérateur !
![]() ![]() ![]() J'accepte avec joie et je remercie chaleureusement tous ceux qui ont voté pour moi (z'êtes 4, c'est ça ? ![]() Membre du Comité anti-Mitchell... pour toujours !
![]() Membre du comité pro-Piper pour toujours aussi, apparemment ! ![]() Modo depuis 2020 et championne de la patience et de la persévérance.
T'inquiète, on est pas prête de l'oublier celle-là ![]()
Le vote est secret chuuuuut ![]()
En effet !!!! ![]() ![]() Membre du Comité anti-Mitchell... pour toujours !
![]() Membre du comité pro-Piper pour toujours aussi, apparemment ! ![]() Modo depuis 2020 et championne de la patience et de la persévérance.
Inadmettable je la sors souvent c'est mon running gag! Par contre, j'ai toujours du mal avec le changement de sexe de notre ami(e) Paul'C ![]() ![]() ![]() ![]() Moi ce que j'en dis............vous connaissez la suite!
Hein changement de sexe ![]() J'ai loupé quoi encore ![]()
C'est de ça que je parle!!! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moi ce que j'en dis............vous connaissez la suite!
![]() ![]() ![]() ![]()
Oooooh merci !!! ![]() C'est fait ! Pour info, ça disait, je cite Google trad, "Super recherche depuis longtemps. Merci." ![]() Membre du Comité anti-Mitchell... pour toujours !
Ca fait quoi alors?
Un sentiment de puissance ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Membre du Comité anti-Mitchell... pour toujours !
Re: Nouveau modoFélicitations !!!
![]() Après 20 ans, c'est probablement le record sur internet... ![]() ![]() Leut! Versauft's net euer ganzes Geld, kauft's lieber Bier dafür. © Hofbräuhaus, München
Quand même pas 20 ans, mais presque ![]()
N'est-ce pas ? ![]() Tout ça pour avoir la joie de virer des bots qui nous proposent des "death defying anal insertion". ![]() ![]() ![]() Membre du Comité anti-Mitchell... pour toujours !
26 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2