|
Vos Commentaires et Idées sur le Forum et ses Améliorations
par gorillaz43 le Dimanche 29 Nov 2020, 14:59
Isazouzi a écrit:Paul'c a écrit:Budvar/Kree a écrit:Félicitations !!! Après 20 ans, c'est probablement le record sur internet... 
Quand même pas 20 ans, mais presque  ça démontre de la persévérance:lol:
N'est-ce pas ? Tout ça pour avoir la joie de virer des bots qui nous proposent des "death defying anal insertion".  Je me suis dit que ça vous intéressait pas, j'ai eu raison ou pas ? 
Dis comme ça... 
Nozka chodzi !!
-

gorillaz43
- General

-
-
par Members of Mayday le Dimanche 29 Nov 2020, 17:19
Paul'c a écrit:Isazouzi a écrit:Tout ça pour avoir la joie de virer des bots qui nous proposent des "death defying anal insertion".  Je me suis dit que ça vous intéressait pas, j'ai eu raison ou pas ? 
euh...  Par curiosité j'ai tapé cette phrase dans google, 2 millions de résultats quand même (j'ai pas cliqué sur les liens  ). Y a des pervers quand même, mais je veux pas savoir ce que ça doit être comme contenu 
Google va te regarder bizarrement maintenant 
-

Members of Mayday
- Lieutenant General

-
-
par USER4574 le Dimanche 29 Nov 2020, 18:46
Moi ce que j'en dis............vous connaissez la suite! Une théorie nouvelle ne triomphe jamais, ce sont ses adversaires qui finissent par mourir. -Max Planck- Nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtres, nous l'empruntons à nos enfants! -Proverbe Amérindien-
-

USER4574
- Lieutenant General

-
-
-

Isazouzi
- Lieutenant General

-
par USER4574 le Dimanche 29 Nov 2020, 20:00
Moi ce que j'en dis............vous connaissez la suite! Une théorie nouvelle ne triomphe jamais, ce sont ses adversaires qui finissent par mourir. -Max Planck- Nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtres, nous l'empruntons à nos enfants! -Proverbe Amérindien-
-

USER4574
- Lieutenant General

-
-
Retourner vers Le Forum
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité
|