J'adore la tronche de Bador par rapport à la situation !!!!

C'est excellent !!!!
![]() |
Waou...![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() J'adore la tronche de Bador par rapport à la situation !!!! ![]() ![]() ![]() C'est excellent !!!! Membre du Comité anti-Mitchell... pour toujours !
![]() Membre du comité pro-Piper pour toujours aussi, apparemment ! ![]() Modo depuis 2020 et championne de la patience et de la persévérance.
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Même si la tête date de 3 ans je crois, le corps par contre, est plutôt ressemblant ![]() ![]() ![]() Magnifique Paul'c!! ![]()
![]() ![]() ![]() la tête de Bador est parfaite ![]() ![]() "un badge qui portant, ne cassait pas trois pattes à un canard lacqué."
PPDA, journal de 20h, TF1, à propos du badge "pour un monde meilleurs"
![]() ![]() Pfff, nan, je proteste ![]() Mais ok, janvier, c'est fait, à vous de faire la suite. Filles compris hein !! Et puis au fait, pour le topic, bien joué, 30000 !! on a failli faire le combo 3 ans 30000 messages... Savez ce qu'il vous reste à faire les gars, 10000 messages pour l'année !! Ca nous fait 833 messages par moi et 27 messages par jour ! Au boulot tout le monde ![]() Nozka chodzi !!
T'as rien joué du tout, t'y étais pas toi sur la photo ! Membre du Comité anti-Mitchell... pour toujours !
![]() Membre du comité pro-Piper pour toujours aussi, apparemment ! ![]() Modo depuis 2020 et championne de la patience et de la persévérance.
Ben moi j'étais dans le plus simple appareil en prenant la photo ![]() ![]() ![]() (quoi, ça compte pas?)
Re: Waou...Waou record à l'instant 22 février à 23:30, 3 connectés d'un coup
![]() ![]() ![]() ![]()
Re: Waou...
22 MARS!!! Taberne!!" ![]() ![]() ![]() Moi ce que j'en dis............vous connaissez la suite!
![]() Une théorie nouvelle ne triomphe jamais, ce sont ses adversaires qui finissent par mourir. -Max Planck- Nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtres, nous l'empruntons à nos enfants! -Proverbe Amérindien-
Re: Waou...Ah oui on est en mars je me disais il fait chaud pour un mois de fevrier
![]()
Re: Waou...Tiens, je lisais les posts au-dessus, avec le coup du calendrier du fda tout nu. On savait rigoler à l'époque !
![]() En attendant, on s'est fait avoir comme des bleus, Rom nous a jamais montré de photo de lui... ![]() Membre du Comité anti-Mitchell... pour toujours !
Ahahahahahahaah javais totalement oublié ça !!!! Ben allez isa on attend toujours!!! Tu es la seule femme maintenant alors plus le choix c'est à toi de faire février! ![]() C'est vrai qu'on se marrait bien n'empêche ![]()
Je suis la seule fille ? .................................................................. VICTOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIRE !!!!!! Je les ai eues à l'usure !!!!! ![]() ![]() Membre du Comité anti-Mitchell... pour toujours !
La seule qui nous ait supportés ![]()
C'est parce que je suis une fée, pas une petite nature. ![]() Membre du Comité anti-Mitchell... pour toujours !
Ah oui elle faisait quoi la fée déjà , elle virevoltait dans le trou du pantalon, un truc du style non?
Ca va pas la tête ou quoi ???? ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Membre du Comité anti-Mitchell... pour toujours !
ah ouais oups ![]()
Re: Waou...On bat de nouveaux records? Eh bien, manquerait plus qu'on ait la page février à notre calendrier!
![]()
Harlan est revenu 5 ans apres, pourquoi pas une seconde page a notre calendrier comme ca ? ![]() Nozka chodzi !!