![]() |
Waou...Re: Waou...En plus, j'ai un visage plus mature qui ira mieux avec les corps d'apollon...
![]()
Re: Waou...Eh bien, ce regain d'activité forumien n'aura pas duré bien longtemps...
![]() Membre du Comité anti-Mitchell... pour toujours !
![]() Membre du comité pro-Piper pour toujours aussi, apparemment ! ![]() Modo depuis 2020 et championne de la patience et de la persévérance.
Re: Waou...
En effet c'est dommage... A-t-on épuisé tous le sujets possibles? ![]()
Dommage en effet. Je suis pas forcément le plus actif, mais c'est toujours un plaisir de vous lire ![]() Nozka chodzi !!
Re: Waou...Ouais mais si on poste tous 3 messages d'affilés, y'aura de quoi converser!
![]() Moi ce que j'en dis............vous connaissez la suite!
![]() Une théorie nouvelle ne triomphe jamais, ce sont ses adversaires qui finissent par mourir. -Max Planck- Nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtres, nous l'empruntons à nos enfants! -Proverbe Amérindien-
Put*** mais l'espèce de loubard d'orangoutangaz! Tu veux devenir numéro un des posteurs en trichant de cette manière, c'est ça, hein!! Vite l'administrateur, ![]() ![]()
Put*** mais l'espèce de loubard d'orangoutangaz! Tu veux devenir numéro un des posteurs en trichant de cette manière, c'est ça, hein!! Vite l'administrateur, ![]() ![]()
Re: Waou...Mouais!!!! tu peux par... écrire, toi!
Moi ce que j'en dis............vous connaissez la suite!
![]() Une théorie nouvelle ne triomphe jamais, ce sont ses adversaires qui finissent par mourir. -Max Planck- Nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtres, nous l'empruntons à nos enfants! -Proverbe Amérindien-
je jure que c'était pas voulu ![]() Y a-t-il un problème avec le serveur? Nous n'avons même plus de site alpha pour nous protéger en cas de problème ![]()
![]() ![]() Membre du Comité anti-Mitchell... pour toujours !
![]() Membre du comité pro-Piper pour toujours aussi, apparemment ! ![]() Modo depuis 2020 et championne de la patience et de la persévérance.
J'aurais bien aimé avoir le privilège d'un "sans commentaire" ![]() Quelqu'un a toujours l'adresse du site alpha ? Je l'ai perdue dans les changements d'ordinateurs/navigateurs... En fait, c'est de la faute d'Harlan ca encore. Il revient, genre tout fier, et pouf il repart on le revoit dans 5 ans.. ![]() ![]() Nozka chodzi !!
Re: Waou...SI vous tenez absolument à avoir l'adresse du site alpha, je vais vous la redonner.
Mais comment dire, ça doit faire 5 ans qu'il n'est plus à jour (faudra que je pense à ça un des ces jours) et vu que j'ai changer les mots de passe, le forum ne peut pas se connecter à la base de donnée pour le moment mais dès que je trouve comment corriger ça, il remarchera Par contre c'est l'adresse du site beta que j'ai perdu ![]() ![]() http://jdornet.free.fr/site/forum/phpBB2/ La critique est un art difficile: moitié diplomatie, moitié sincérité.
L'url je l'ai: http://sgcstargate.free.fr/forum/index.php Mais le problème c'est que l'on peut plus s'y connecter (en tout cas pour moi ça marche plus ![]() Bon sinon on peut avoir le site gamma ![]() ![]() http://vfdva.meilleurforum.com/ Bon pas beaucoup d'activité jusqu'ici mais bon ![]() ![]()
Ah ben je constate que je vous avais apparemment rejoints. J'en ai aucun souvenir ! ![]() ![]() Membre du Comité anti-Mitchell... pour toujours !
Re: Waou...![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Membre du Comité anti-Mitchell... pour toujours !
Ouais mais entretemps ils ont du changer la version du forum ![]() 1) on avait des soucis à l'époque ![]() 2) ah ils étaient à gauche avant? ![]() Bon courage on va s'armer de patience et tenter de poster ce message ... ![]()
Re: Waou...je viens de retrouver le sujet parlant des avatars à droite:
viewtopic.php?f=11&t=890&st=0&sk=t&sd=a&start=20 je vous les avais remis à gauche mais ça posait plus de problème que ça n'en résolvait. Et le temps à permit à tout le monde de s'habituer aux avatars à droite. Sinon pour le site beta, on peut se connecter, c'est juste qu'après s’être connecté la page affichée est erroné. Mais en retournant à l'accueil ça passe, on reste connecté. La critique est un art difficile: moitié diplomatie, moitié sincérité.
J'aime beaucoup le ton sur lequel tu nous avais dit ça : "on vous a gentiment remis les avatars à gauche", genre mon Dieu que le peuple est chiant ! ![]() ![]() ![]()
![]() Sinon, le forum a refusé 5 fois de me laisser poster mon message, ça aide pas au regain d'activité ! ![]() Membre du Comité anti-Mitchell... pour toujours !
Oui c'est un peut ça, je me suis fait la même réflexion ![]() ![]() ![]() ![]()
Oui c'est très perturbant... Gorillaaaaaaaaaaaaaaaaaaz? ![]()
Ah ? peut-être que free n'a plus l'habitude d'allouer de la bande passante pour ce forum ![]() Tenez moi au courant, mêne si je ne suis pas sur de pouvoir faire grand chose... :S Nozka chodzi !!