|
Vos Commentaires et Idées sur le Forum et ses Améliorations
par Harlan le Samedi 16 Oct 2004, 22:20
Harlan /// mg1138 ____________________________________________________________________________________________
-

Harlan
- Lieutenant General

-
-
par gorillaz43 le Samedi 16 Oct 2004, 23:41
AU debut, je me souviens, je faisais la course avec Labricolle, je voulais pas qu'elle me double
Et puis apres, elle est partie et j'ai ete tranquille et j'ai poste a mon aise, sans flooder de trop je crois... Faut dire qu'on avait des jeux floodant a l'epoque...
Je vais pas tarder a rejoindre Bador au poste de Lieutenant Général... Pffiou le chemin parcouru jusque la.
Je remercie ma famille qui m'a toujours aidé (je parle de vous  ), mon pc qui n'as pas planté tout le temps...
Bref 
Nozka chodzi !!
-

gorillaz43
- General

-
-
par Bra'tac le Dimanche 17 Oct 2004, 10:49
Bon alors je repose ma question.
MoM, tu t'es inscrit bien après moi, je postais pratiquement tout les jous sur le forum et pourtant, toi tu as le triple de mes messages sans flooder alors que mes 450 je les ai eu en partie en floodant...
Mais MoM, quel est ton secret????
"un badge qui portant, ne cassait pas trois pattes à un canard lacqué."
PPDA, journal de 20h, TF1, à propos du badge "pour un monde meilleurs"
-

Bra'tac
- Major General

-
par ROMletau'ri le Dimanche 17 Oct 2004, 12:12
moi je n'ai jamais fais la course ou quoi que ce soit, qd j'ai rien a dire je dis rien, quand j'ai a dire je dis:
Exemple: pour ce méssage j'ai a dire que quand je n'ai rien a dire je ne dis rien, mais c''est aussi un méssage ou j'ai a dire que quand j'ai a dire je dis, mais pas vendredi........
la est l'interet de ce méssage
vous dites?????
-

ROMletau'ri
- Major General

-
par Labricolle le Dimanche 17 Oct 2004, 21:21
gorillaz43 a écrit:AU debut, je me souviens, je faisais la course avec Labricolle, je voulais pas qu'elle me double  Et puis apres, elle est partie et j'ai ete tranquille et j'ai poste a mon aise, sans flooder de trop je crois... Faut dire qu'on avait des jeux floodant a l'epoque... Je vais pas tarder a rejoindre Bador au poste de Lieutenant Général... Pffiou le chemin parcouru jusque la. Je remercie ma famille qui m'a toujours aidé (je parle de vous  ), mon pc qui n'as pas planté tout le temps... Bref 
Moi je crois que maintenant je suis un peu plus pour ce qui est essencielle, c'est à dire ne pas ou je devrais dire ne plus faire de course pour être la première, alors maintenant je viens et je regarde ou ça me plait de laissé un mot de mon passage ici, mais je fais un grand coucou à gorillaz43, car j'ai bien aimé rire avec lui et j'espère que l'on pourras encore s'amuser enssemble à l'avenir, alors un gros bissoux à toi gorillaz43
Labricolle vous salut
-

Labricolle
- E-9 : Command Chief

-
par gorillaz43 le Dimanche 17 Oct 2004, 21:50
Labricolle a écrit:gorillaz43 a écrit:AU debut, je me souviens, je faisais la course avec Labricolle, je voulais pas qu'elle me double  Et puis apres, elle est partie et j'ai ete tranquille et j'ai poste a mon aise, sans flooder de trop je crois... Faut dire qu'on avait des jeux floodant a l'epoque... Je vais pas tarder a rejoindre Bador au poste de Lieutenant Général... Pffiou le chemin parcouru jusque la. Je remercie ma famille qui m'a toujours aidé (je parle de vous  ), mon pc qui n'as pas planté tout le temps... Bref 
Moi je crois que maintenant je suis un peu plus pour ce qui est essencielle, c'est à dire ne pas ou je devrais dire ne plus faire de course pour être la première, alors maintenant je viens et je regarde ou ça me plait de laissé un mot de mon passage ici, mais je fais un grand coucou à gorillaz43, car j'ai bien aimé rire avec lui et j'espère que l'on pourras encore s'amuser enssemble à l'avenir, alors un gros bissoux à toi gorillaz43
te connaissant, c'est meme pas ironique, donc je vais etre gentil pour une fois
HS ON
Salut a toi chere labricolle. Ton kiki va bien ?
HS OFF
Nozka chodzi !!
-

gorillaz43
- General

-
-
par Bra'tac le Dimanche 17 Oct 2004, 22:05
ROMletau'ri a écrit:moi je n'ai jamais fais la course ou quoi que ce soit, qd j'ai rien a dire je dis rien, quand j'ai a dire je dis: Exemple: pour ce méssage j'ai a dire que quand je n'ai rien a dire je ne dis rien, mais c''est aussi un méssage ou j'ai a dire que quand j'ai a dire je dis, mais pas vendredi........ la est l'interet de ce méssage vous dites?????
Bon j'ai pas tout compris mais en gros, tu essayes de nous dire qe quand tu dis un message c'est parce que tu le dis car il est utile que tu le dise mai que quand tu di pas un message c'est parce qu'il est inutile que tu nous disent que tu n'a rien à dire sur ce que tu as à dire sur ce sujet....
 je crois que j'ai compris!!!;)
"un badge qui portant, ne cassait pas trois pattes à un canard lacqué."
PPDA, journal de 20h, TF1, à propos du badge "pour un monde meilleurs"
-

Bra'tac
- Major General

-
par Zirone le Dimanche 17 Oct 2004, 22:27
Non bratac ! il dit que lorsqu'il a rien a dire il préfère s'abstenir de dire des chose q'il na pas envie de dire. En le disant, il dira qu'il la mal dit, et ci c'est le cas vos mieu ne pa dir qu'il la dit .?...
WAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHH .... 
-

Zirone
- E-5 : Staff Sergent

-
par Zirone le Mercredi 20 Oct 2004, 23:45
gorillaz43 Major General Inscrit le: 20 Sep 2004 Messages: 3999 Localisation: En moi. Et oui c'est mon cerveau qui commande, donc il est en moi... ok, =>
A quand le 4000 ième 
-

Zirone
- E-5 : Staff Sergent

-
par ROMletau'ri le Mercredi 20 Oct 2004, 23:51
zirone a écrit:Non bratac ! il dit que lorsqu'il a rien a dire il préfère s'abstenir de dire des chose q'il na pas envie de dire. En le disant, il dira qu'il la mal dit, et ci c'est le cas vos mieu ne pa dir qu'il la dit .?... WAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHH .... 
oui y'a un peu de ca
de tte façon vs etes ds le vrai tt les deux.....
Glz va passer Lieutenant Général, le deuxieme du forum ca se fete non 
-

ROMletau'ri
- Major General

-
par Budvar/Kree le Jeudi 21 Oct 2004, 12:55
ROMletau'ri a écrit:Glz va passer Lieutenant Général, le deuxieme du forum ca se fete non 
Non, je trouve pas!  J'aimait bien être le seul spécimen du forum!
Bon, j'ai encore pas mal d'avance... 
Leut! Versauft's net euer ganzes Geld, kauft's lieber Bier dafür. © Hofbräuhaus, München
-

Budvar/Kree
- General

-
par gorillaz43 le Jeudi 21 Oct 2004, 22:30
PAS MAL ? ??? !!
Beaucoup même !!
Et bien je pensais passer inaperçu, et bien c'est raté Caramba.
Bon et bien voila Bador, tu n'as plus autorité sur moi
Je suis donc Lieutenant général pour un moment je pense  Bador, tu pourras me re-commander d'ici 200 messages
Je remercie tout le monde pour nous avoir permi à tous de continuer à poster !!
Qu'à cela ne tienne de nous rejoindre 
Nozka chodzi !!
-

gorillaz43
- General

-
-
par Budvar/Kree le Vendredi 22 Oct 2004, 12:19
gorillaz43 a écrit:Bon et bien voila Bador, tu n'as plus autorité sur moi 
Malheureusement si.... Etant plus vieux et plus expérimenté!
Bienvenue à mes côtés! 
Leut! Versauft's net euer ganzes Geld, kauft's lieber Bier dafür. © Hofbräuhaus, München
-

Budvar/Kree
- General

-
par gorillaz43 le Vendredi 22 Oct 2004, 16:27
Budvar/Kree a écrit:gorillaz43 a écrit:Bon et bien voila Bador, tu n'as plus autorité sur moi 
Malheureusement si.... Etant plus vieux et plus expérimenté! Bienvenue à mes côtés! 
'ci
Bon, mon cher doyen (je vais t'appeler comme ça maintenant  ), je te sommerai de ne plus exprimer ce genre d'allégations fantasques 
Nozka chodzi !!
-

gorillaz43
- General

-
-
par Members of Mayday le Lundi 01 Nov 2004, 20:57
Bra'tac a écrit:Bon alors je repose ma question. MoM, tu t'es inscrit bien après moi, je postais pratiquement tout les jous sur le forum et pourtant, toi tu as le triple de mes messages sans flooder alors que mes 450 je les ai eu en partie en floodant... Mais MoM, quel est ton secret????
J'en sais rien du tout!!
J'avais relu tous les messages que j'avais posté sur feu SG-net, et je ne comprends pas parce qu'il y en a beaucoup mais aucun flood...
Mais je pense expliquer ce phénomène par une passion dévorante, du temps libre et une présence très présente...
Tout ça quelques mois et... et... ça fait des Chocapic!! r
Ok, je
Toute mes félicitations Go' pour ta promotion!! 
-

Members of Mayday
- Lieutenant General

-
-
par Fazaam le Lundi 29 Nov 2004, 21:21
Héhé !
Je vies de me rendre compte que j'étais passé Major
J'ai donc le même grade que sur fuZion lol.
My Friend, My Friend... Since the time I heard your voice, I fell in love with her...
Since the time I heard your voice, I was sure i would be a singer...
But I miss you Freddy... I miss you, Freddy...
Me and other people We miss you, Freddy... Me and all the world...
-

Fazaam
- Colonel

-
-
par Paul'c le Vendredi 10 Déc 2004, 23:00
Et voilà  Je suis Lieutenant General!  J'ai une troisième étoile, enfin, et j'accède ainsi au grade le plus élevé sur le forum actuellement, en compagnie de Sieur Kroute et de Sieur Quarante-Trois.
4000 messages, et ben.. je pensais sincèrement pas y arriver un jour.. ça fait approximativement 10 messages par jour depuis mon inscription. Comme quoi c'est une bonne moyenne
Donc voilà, quelle joie!  . ça me fait rire à chaque fois que je repense au début.. On était tous tellement contents de grader. Je veux dire, je me souviens d'un message d'Harlan qui disait: "voilà, j'ai 150 messages. Finalement, ça va plus vite qu'on ne le pensait!"  150 messages.. On a bien grandi depuis
Voilà, champagne pour tout le monde!
VOILÃ?, OFFICIELLEMENT VOUS POUVEZ - QUE DIS-JE - VOUS DEVEZ me considérer comme lieutenant general Paul'c 
-

Paul'c
- General

-
-
-

Harlan
- Lieutenant General

-
-
Retourner vers Le Forum
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité