Ca pourrait être une occasion?!

![]() |
Idée de conv
eh si c'est pendant un week-end, ça ira surement pour moi, sinon ça va etre dur: j'ai pas de vacances à la Toussaint moi La critique est un art difficile: moitié diplomatie, moitié sincérité.
Ca me paraît largement faisable ![]() ![]() Harlan /// mg1138
____________________________________________________________________________________________
Moi je serais surement de la partie. Reste à voir quand, parce que les vacances de la Toussaint, je ne sais pas ou je serai
![]() en tout cas, c'est une idée ![]() Par contre, pour le truc SW, ca me branche moyen. Excusez moi de ne pas être un aussi grand fan que vous... ![]() ![]() Nozka chodzi !!
Il n'y aura pas que du Star Wars à la Cité des Sciences, ça sera juste une expo comme ça ![]() ![]() ![]() Harlan /// mg1138
____________________________________________________________________________________________
Tant qu'il y a des cantines pour boire des verres... ![]() ![]() ![]() Leut! Versauft's net euer ganzes Geld, kauft's lieber Bier dafür. © Hofbräuhaus, München
Moi, il y a de grandes chances pour que je soi absent si c'est à la Toussain.
![]() Mais ne vous privez pas, faites le si la date est bonne pour tout le monde ! ![]() On se vera au bourget dans deux ans. ![]() ![]() Preservons la couche d'eau jaune !
ok, je viens, je voudrais pas te laisser tout seul ![]() ![]()
Qu'y aura-t-il d'autre ? Ce que je veux dire, c'est qu'on peut se retrouver après, quand vous sortez de l'expo ![]() En tout cas, si on se réunit, je passerai vous dire bonjour, si je suis la ! Nozka chodzi !!
En fait, ça va être quoi l'expo ? Des explications scientifiques sur, je sais pas, le fonctionnement du sabre laser, des trucs comme ça ? Ca peut être intéressant tant que ça reste scientifique, et pas un délire de fans déguisés en Dark Vador si vous voyez ce que je vux dire !
![]() ![]() Membre du Comité anti-Mitchell... pour toujours !
![]() Membre du comité pro-Piper pour toujours aussi, apparemment ! ![]() Modo depuis 2020 et championne de la patience et de la persévérance.
Les infos sont assez minces sur cette expo, mais en effet je peux te dire que ce ne sera pas un délire de fans costumés etc ... à mon avis, ce sera tout le contraire : présentation des objets originaux des films, explications sur les coulisses et théories scientifiques en rapport avec la technologie des films ![]() De toute façon, j'irais en repérage dès le début pour vous dire si ça vaut le coup ![]() Harlan /// mg1138