sina a écrit:PROBLEME AVEC LA PAGE 5 DE CE TOPIC!!!
j'allais faire la remarque, jsutement!
Il n'existe pas de messages pour ce sujet
alors pourquoi y'a-t-il une page 5?
![]() |
Idée de conv
j'allais faire la remarque, jsutement!
alors pourquoi y'a-t-il une page 5? "un badge qui portant, ne cassait pas trois pattes à un canard lacqué."
PPDA, journal de 20h, TF1, à propos du badge "pour un monde meilleurs"
Oui, la page 5 a été créée alors qu'on en était encore à la page 4.
![]() Membre du Comité anti-Mitchell... pour toujours !
![]() Membre du comité pro-Piper pour toujours aussi, apparemment ! ![]() Modo depuis 2020 et championne de la patience et de la persévérance.
bizarre votre histoire
![]() Euh a priori, je suis la, si ce sont les vacances prochaines. Par contre, Vendredi, j'ai cours et moi je rate pas les cours, désolé ![]() Nozka chodzi !!
C'est normal Go' ![]() ![]() Donc il faut trouver d'autres dates, perso deux jours ça tient pas le coup ![]() ![]() sinon sans sina ![]()
Non, mais je suis loin d'être indispensable. Si du monde est la le vendredi, faites, c'est pas grave... Le truc, c'est que tu connais la prépa, rater un jour de cours, c'est la galère après donc je préfère pas... C'est tout.
Par contre, je serai la le samedi et/ou le dimanche Nozka chodzi !!
Que dois-je dire? ![]() ![]() ![]()
Je sais, je voulais juste proposer des dates mais c'est pas évident on n'est pas tous dans la même zone! ![]() ![]() On propose, on propose! Allé! ![]()
ce que je voulais dire, c'est que si vous trouvez une date qui correspond à plusieurs d'entre vous, faites le, même si je ne suis pas la... Rien de plus ![]()
24 juin ? ou du genre ? Nozka chodzi !!
Bah moi j'arrête mon job le 15 juillet mais je suis pas là les deux premières semaines d'août... Donc là au milieur ça serait parfait pour moi!
![]() ![]() ![]() Leut! Versauft's net euer ganzes Geld, kauft's lieber Bier dafür. © Hofbräuhaus, München
Deuxième partie de juillet, va pour moi!!
![]() ![]() D'ailleurs, première et mois d'Août aussi ok!! Mais fin juin... Difficile... Par contre, l'été se rapproche, il serait temps d'arrêter une date!! ![]() ![]()
Bon, qui est sur Paris ce WE, il est peut-être possible que nous fassions une mini conv avec ceux qui peuvent être la...
pour l'instant, Kree_bureau (peut-etre), Dany et moi. d'autres ? Nozka chodzi !!
ah, ça aurait eté avoir joie mais je quitte ma petite ville de la rochelle pour aller de jeudi a dimanche a angouleme...pas de regret...
"Remember, saving the universe isn't done with big guns, a great uniform, and a fantastic head of hair. It's done by me, doctor Rodney Mckay on Stargate Atlantis, Fridays, 9PM, on the Scifi Channel." D.H
![]() http://ethania.wifeo.com/
Ah ben je suis sur Paris demain pour du taff mais ce weekend, c'est pas possible... Pis ça fait cher 2 fois dans la même semaine. Sorry !
![]() Membre du Comité anti-Mitchell... pour toujours !
![]() Membre du comité pro-Piper pour toujours aussi, apparemment ! ![]() Modo depuis 2020 et championne de la patience et de la persévérance.
Dommage... Bon, ca fait 4 ! Ca peut devenir sympa pour un truc totalement à l'arrache
![]() lieu et date donnés bientôt ! Nozka chodzi !!
Lieu et dates données maitenant !
![]() ![]() ![]() Alors, on se retrouve précisément à la sortie d'une bouche de métro, à la station Montparnasse, que vous allez pouvoir reperer grâce à cette carte offerte par Go' ! ![]() ![]() On se retrouve en haut de ces marches à 12:30 Samedi. ![]() Après il y a McDo juste à côté comme le montre cette carte, il y a aussi multitude de sandwicheries, et autres grecs, tout chaud tout bons à manger ! ![]() ![]() Après manger, on vera ce qu'on fera, Gorillaz m'a parlé de plusieurs lieu tranquilles à côté ! ![]() Voila Voilou ! ![]() ![]() A samedi ! ![]() Preservons la couche d'eau jaune !
Amusez-vous bien, et surtout,
comme le veut la tradition, ramenez-nous des photos ![]() ![]() Harlan /// mg1138
____________________________________________________________________________________________
C'est bizarre mais c'est exactement ce weekend là que j'avais proposé
![]() Inutile de dire que c'est pas possible pour moi, je dois chercher mes parents à la gare, je peux pas leur faire ça quand même, d'autant plus qu'ils me manquent trop! ![]() Je vous souhaite de bien vous amuser ![]() ![]() une prochaine peut être...
samedi, c'est à dire demain?
dans ces cas là, (SALOPERIE DE ********) je pourrais pas venir ![]() ![]() ![]() prenez des photos!!! ![]() ![]() "un badge qui portant, ne cassait pas trois pattes à un canard lacqué."
PPDA, journal de 20h, TF1, à propos du badge "pour un monde meilleurs"
Mais en fait, y a qui qui y va ? Juste les parisiens ?
Membre du Comité anti-Mitchell... pour toujours !