Et puis comme t'as pu poster le message d'erreur, c'est que ca marche, donc c'est résolu...

Franchement, ca sert à rien de poster ca. Si c'est poster pour poster, génial...

![]() |
Forum très lent ...
78 messages • Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
ecoute, comme d'habitude (je vais finir par devenir désagréable à force...), c'est pas moi.
Et puis comme t'as pu poster le message d'erreur, c'est que ca marche, donc c'est résolu... ![]() Franchement, ca sert à rien de poster ca. Si c'est poster pour poster, génial... ![]() Nozka chodzi !!
Non je ne poste pas pour posté, je ne suis pas Brinux, mais je ne fais qu'informer, c'est tout! Voila quoi j'ai ça 3 fois de suite, à force tu peux me croire, ça devient chiant! C'est juste pour savoir si je suis le seul!
je viens, à l'instant, d'avoir ce message:
donc non, tu n'es pas le seul ![]()
Ce que je veux dire, c'est que je l'ai eu aussi le message. J'ai fait actualiser et hop, c'est parti.
Ca va, c'est pas de la gêne super importante quand même... Et puis quand bien même, si t'étais seul, ba reviens demain, tant pis... C'est pas un fin en soi... Nozka chodzi !!
Dis donc Go', tu m'as l'air bien remonté !
"Remember, saving the universe isn't done with big guns, a great uniform, and a fantastic head of hair. It's done by me, doctor Rodney Mckay on Stargate Atlantis, Fridays, 9PM, on the Scifi Channel." D.H
![]() http://ethania.wifeo.com/
cela fais quelques jours que j'ai des problemes de navigation sur le forum.
Les pages sont trés lentes a charger, parfois meme je tombe sur une page blanche, il faut alors que je rafraichisse la page deux ou trois fois avant d'avoir la page voulu. Cela vient pas de mon pc puisque j'en ai trois et sur les trois c'est pareil, et ce probleme est localisé sur ce forum seulement. Apparement pas de plainte de l'un ou l'autre d'entre vous, donc ca n'arrive qu'a moi (pauvre petit ROM), ou alors personne ne s'est manifesté.
+1 ici aussi...
Je pensais que c'était dû au pc qui est assez remanié ces derniers jours, mais s'il t'arrive la même chose, et que ce n'est pas dû aux pcs, c'est qu'il y a vraiment qqchose qui ralentit... J'ai l'impression qu'on doit être relié à un trou noir... Y a une équipe en extérieur?? ![]() ![]()
+1 de mon côté! Et non seulement le forum est plus lent pour moi, mais ma connection de merde s'éteint dès que y'a un problème de rapidité, du coup, dès que je vais sur le forum, ça me coupe internet
![]() ![]() (je sais, mon PC fonctionne à merveilles ![]() ![]() "un badge qui portant, ne cassait pas trois pattes à un canard lacqué."
PPDA, journal de 20h, TF1, à propos du badge "pour un monde meilleurs"
Pareil pour moi depuis plusieurs jours. Si j'ai rien dit, c'est parce que chaque fois que j'ai voulu poster pour le dire, impossible d'atteindre la page !
![]() ![]() En tout cas c'est bien pénible ! Membre du Comité anti-Mitchell... pour toujours !
![]() Membre du comité pro-Piper pour toujours aussi, apparemment ! ![]() Modo depuis 2020 et championne de la patience et de la persévérance.
+1 Je dois m'y reprendre a 3 fois au moins pour poster
"Remember, saving the universe isn't done with big guns, a great uniform, and a fantastic head of hair. It's done by me, doctor Rodney Mckay on Stargate Atlantis, Fridays, 9PM, on the Scifi Channel." D.H
![]() http://ethania.wifeo.com/
Pour ma part, c'est vrai que c'est un peu lent mais j'ai pas de problèmes gênants!
![]() Par contre Paul'c il a de gros soucis pour poster son message!! ![]() Moi ce que j'en dis............vous connaissez la suite!
![]() Une théorie nouvelle ne triomphe jamais, ce sont ses adversaires qui finissent par mourir. -Max Planck- Nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtres, nous l'empruntons à nos enfants! -Proverbe Amérindien-
Enfin de retour. Ca fait 2 jours que je n'avais plus accès au forum ! L'adresse s'affichait, tournait pendant 3 plombes et finissait par marqué terminé sans que rien ne s'affiche
![]() Rhonnn pschi rhonn pschi....
![]()
Perso, je ne trouve pas que ça soit passé rapidement vu que je viens de mettre 5 minutes au moins pour accéder à cette page, avec deux fois "impossible d'aficher etc..."
Par contre, ce matin ça allait très bien. Membre du Comité anti-Mitchell... pour toujours !
![]() Membre du comité pro-Piper pour toujours aussi, apparemment ! ![]() Modo depuis 2020 et championne de la patience et de la persévérance.
78 messages • Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4